Aller au contenu

DCSQ Nov 2015 maghrebins


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, vishnu23 a dit :

Bug???

J'ai vraiment eu l'impression que mon csq est bien signe, une sensation de joie momentanée mais bon, ça va venir très bientôt pour nous tous inchallah,courage les amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ahmedben a dit :

J'ai vraiment eu l'impression que mon csq est bien signe, une sensation de joie momentanée mais bon, ça va venir très bientôt pour nous tous inchallah,courage les amis. 

Oui inchallah ça ira 

Car ds notre pays ça sent trés mauvais ...la repression et la 7ogra.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, vishnu23 a dit :

Oui inchallah ça ira 

Car ds notre pays ça sent trés mauvais ...la repression et la 7ogra.....

Bjr, fiha khir, la semaine vient de commencer avec des bonnes news si dieu le veut ,du courage et de la patiente bonne journée a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous bon début de semaine et plein de nouvelles à tout les gladiateurs .

 

pour moi je suis un peu déprimée de ce projet walah ayit c'est trop bref la vie est belle il faut en profiter et la vivre.

 

 

 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, vishnu23 a dit :

C bon j'ai essayé de m'inscrire sur siel.....ça sera negatif comme d'hab.....

Moi j'ai eu cette réponse :

Votre demande d'admission a été transmise. Vous recevrez sous peu un courriel avec la réponse à votre demande.

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Dob a dit :

Moi j'ai eu cette réponse :

Votre demande d'admission a été transmise. Vous recevrez sous peu un courriel avec la réponse à votre demande.

Sans titre.jpg

 

 Depuis, y a-t-il du nouveau quelle est la réponse ?


 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Dob a dit :

j’ai échangé avec elle c'est une Algérienne ingénieur en informatique

je pense qu'elle a un Master 2 et non ingénieur, sinon elle n'aurait obtenu que 10 pts pour le niveau de scolarité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, katalonb a dit :

je pense qu'elle a un Master 2 et non ingénieur, sinon elle n'aurait obtenu que 10 pts pour le niveau de scolarité 

j'ai pense qu'elle a un diplôme d'ingénieur + 2 ans de master 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous,
Ça fait ququ jours que je me suis pas connectée et là je trouve les gens déprimés! Mais pourquoi tout ce pessimisme? Vous devez passer ce temps d'attente en ququ chose de benefique pr l'avenir( apprendre l'anglais technique, faire des formatios d'avantage dans son domaine, s'épanouir dans son travail, et surtout apprendre à être POSITIF, c'est trés important pour surmonter toutes les difficultés et obstacles, que soit maintenant avec le Midi ou aprés une fois on sera au canada. N'oubliez pas que c'est pas le paradis! (Je parle par connaissance de causes).

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
À l'instant sur fb

Siel acceptée

Tunisie 
Ar 2015
Sans maj7d3086b2fb1e271664411775b7d5a477.jpg&key=97e8ca3768dbe79cdd62ccae4bb737a97e6a5d2457277f2995a40c1ab70be47c

Slt faiza,
J'ai remarqué que les ar 2015 qui ont reçu leurs csq a present sont tous des tunisiens (bssahathoum), notre tour arrive[emoji6] , ça sera toi en premier inchaalah puisque t'as pas eu de maj.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, ratiba123 a dit :


Slt faiza,
J'ai remarqué que les ar 2015 qui ont reçu leurs csq a present sont tous des tunisiens (bssahathoum), notre tour arriveemoji6.png , ça sera toi en premier inchaalah puisque t'as pas eu de maj.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sauf moi hhhh malgré domaine prioritaire et sans mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage, il ne reste pas beaucoup et tout le monde reçoit son csq inchallah, d'après ce que je constate qu'il y a pas mal de réponse en ce moment, aparrement c'est la reprise du gentil MIDI ,fiha khir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement