Aller au contenu

DCSQ Nov 2015 maghrebins


Messages recommandés

  • Habitués

Depuis 2014 je suis la procedure et toujours le midi nous cache des surprises maintenait avec cet action collective qu'est ce qu'ils veulent de nous ?  une réponse qu'on ne sait pas ces conséquences sur nos dossiers avec tout ce stress et toute cette attente de plus les agents du centre d'appel ne savent rien et avec des réponses ambigus , nous ne sommes pas des avocats pour comprendre tout cet e-mail on ne veulent que nos csq votre bataille avec les avocats ne nous conserne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, b.arfa a dit :

Depuis 2014 je suis la procedure et toujours le midi nous cache des surprises maintenait avec cet action collective qu'est ce qu'ils veulent de nous ?  une réponse qu'on ne sait pas ces conséquences sur nos dossiers avec tout ce stress et toute cette attente de plus les agents du centre d'appel ne savent rien et avec des réponses ambigus , nous ne sommes pas des avocats pour comprendre tout cet e-mail on ne veulent que nos csq votre bataille avec les avocats ne nous conserne pas .

 

C'est une sorte de show off de ce Rahem, "oh mais regardez ce que je peux faire", la mentalité ne changera jamais de ces gens, semer la pagaille où ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/04/2018 à 15:58, einsenheim a dit :

Tu n'as rien à faire vu que tu n'as pas reçu de refus ou intention de refus.

salut mon frère moi aussi j ' ai reçu ce mail d ' avis d ' action collective  et je suis en procédure depuis 2014. A votre avis qu' est ce que je peux faire?  svp   . la dernière intention de rejet reçu en fevrier 2017 et après je suis passé en vérification approfondie depuis lors attente d ' examen préliminaire.  vraiment ce mail vient m ' embrasé!  que puis-je faire  ?

Modifié par laformule14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, laformule14 a dit :

salut mon frère moi aussi j ' ai reçu ce mail d ' avis d ' action collective  et je suis en procédure depuis 2014. A votre avis qu' est ce que je peux faire?  svp   . la dernière intention de rejet reçu en fevrier 2017 et après je suis passé en vérification approfondie depuis lors attente d ' examen préliminaire.  vraiment ce mail vient m ' embrasé!  que puis-je faire  ?

Bonjour, il y a rien à faire juste attendre et prie pour que la réponse est pour bientôt un CSQ bien sure, nous serons les prochains si dieu le veut , 2019 tout le monde sera en face finale inchallah, gardons le moral on est plus fort que le midi ,la preuve après tout ce temps et on est toujours là :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, laformule14 a dit :

salut mon frère moi aussi j ' ai reçu ce mail d ' avis d ' action collective  et je suis en procédure depuis 2014. A votre avis qu' est ce que je peux faire?  svp   . la dernière intention de rejet reçu en fevrier 2017 et après je suis passé en vérification approfondie depuis lors attente d ' examen préliminaire.  vraiment ce mail vient m ' embrasé!  que puis-je faire  ?

Tu n'as rien à faire juste attendre,  que ALLAH nous délivre, tu peut me dire quand a tu reçu l'émail de vérification approfondie?

moi je l'ai reçu le 9 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la compagnie,
J'espere que les agents de midi reprendrons leur travail serieusement demain car c'est arcelant ce qui ce passe, j'ai l'impression que nous avons a faire aux agents de l'APC qui font partie des causes principales de mon intention de depart du bled[emoji34] .
Ils ont bien fait les gens qui ont deposé la pleinte car le midi se mauque de nous! Wakila ils croient que nous montons toujours sur des chameaux[emoji35] .


Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde j'espère que vous allez tous bien avec ce fameux mail
   

Bjr faiza,
Moi je ne suis pas du tout bien, pas à cause du mail car ça nous protege en cas où! Mais a cause de leur mollement.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ratiba123 a dit :


Bjr faiza,
Moi je ne suis pas du tout bien, pas à cause du mail car ça nous protege en cas où! Mais a cause de leur mollement.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il y a 1 heure, ratiba123 a dit :


Bjr faiza,
Moi je ne suis pas du tout bien, pas à cause du mail car ça nous protege en cas où! Mais a cause de leur mollement.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah si seulement tous ceux que je connais ont fait entrée express c serieux et rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, NADIIR a dit :

svp

Qu'est ce qu'on aurait reçu en cas de réponse positive après avoir fait une inscription à la demande de francisation SIEL ?

qq un pourrait il publier un model de réponse ?

merci

VOUS AUREZ INSCRIPTION acceptée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, NADIIR a dit :

svp

Qu'est ce qu'on aurait reçu en cas de réponse positive après avoir fait une inscription à la demande de francisation SIEL ?

qq un pourrait il publier un model de réponse ?

merci

svp vos stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Maniac a dit :

Bonjour, Bonne semaine a vous tous

Merci à vous aussi plein de CSQ pour nous tous inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, ratiba123 a dit :

Je ne pense pas, je crois qu'ils ont interet à remplir le parapheur des CSQ sinon ils vont perdre des millions de dollars.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je l'espère de tout mon cœur   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement