Aller au contenu

DCSQ Nov 2015 maghrebins


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, marzoukanada a dit :

Bonjour mes camarades,un ami a su son csq signée le 04/04 ses statistiques:

Ar 11/2015 domaine de formation licence en science économique option mfb pays Algérie sans mise à jour 

congratulations for him

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp, pour la DCSQ, est ce que vous avez envoyé de simple photocopie, ou des copies certifiés conformes ou les originaux des attestations de travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis. Y a-t-il quelqu'un qui a fait un transfert entre université c'est à dire qu'il a fait la moitié du programme dans une université et l'autre moitié dans l'autre. Comment MIDI prennent ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes camarades,un ami a su son csq signée le 04/04 ses statistiques:
Ar 11/2015 domaine de formation licence en science économique option mfb pays Algérie sans mise à jour 

Bsr camarade,
Je pense que notre tour s'approche!

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Quand vous avez appeller le midi la derniere fois?

ils disent maintenant en attente d'ex preliminaire entre 12 et 18 mois...

C nouveau ça c ce qu on m'a raconté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir 
Quand vous avez appeller le midi la derniere fois?
ils disent maintenant en attente d'ex preliminaire entre 12 et 18 mois...
C nouveau ça c ce qu on m'a raconté ....

Perso. On apelle plus, demande siel refusée à l'instant.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ratiba123 a dit :


Perso. On apelle plus, demande siel refusée à l'instant.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui vous avez raison sinon je vais avoir la prochaine fois 24 mois en attente....mais c contre ce qu ils ont affirmé avant ...ct 12 mois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes camarades,un ami a su son csq signée le 04/04 ses statistiques:
Ar 11/2015 domaine de formation licence en science économique option mfb pays Algérie sans mise à jour 
Svp est ce que c'est un domaine prioritaire?

Il apporte combien de points ?

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/04/2018 à 22:04, kacemb a dit :

Bonsoir les amis. Y a-t-il quelqu'un qui a fait un transfert entre université c'est à dire qu'il a fait la moitié du programme dans une université et l'autre moitié dans l'autre. Comment MIDI prennent ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu leur csq et je dis courage à ceux qui attendent. Svp j'ai une question est ce que tout le monde a envoyé une attestation de travail comme l à exigé le midi surtout concernant le nombre d heures et les tâches? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, praline2018A a dit :

Bonjour à tous je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu leur csq et je dis courage à ceux qui attendent. Svp j'ai une question est ce que tout le monde a envoyé une attestation de travail comme l à exigé le midi surtout concernant le nombre d heures et les tâches? Merci 

personnellement je l'ai envoyé comme l'a exigé avec nombres d'heures travaillé et les tâches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, faizacanada a dit :

personnellement je l'ai envoyé comme l'a exigé avec nombres d'heures travaillé et les tâches .

Svp faizacanada juste pour faire une comparaison avec mon dossier,  tu travail dans le public ou dans le privé?  Tu a déjà reçu une intention de rejet? 

Moi aussi j'ai envoyé une attestation de travail détaillée et je travail dans le public et j'ai déjà reçu une intention de rejet en novembre 2016.

Je pose ces questions parce que je viens de recevoir cette semaine un email de la part du midi pour vérification de documents produits.

Pays maroc

Merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, einsenheim a dit :

Svp faizacanada juste pour faire une comparaison avec mon dossier,  tu travail dans le public ou dans le privé?  Tu a déjà reçu une intention de rejet? 

Moi aussi j'ai envoyé une attestation de travail détaillée et je travail dans le public et j'ai déjà reçu une intention de rejet en novembre 2016.

Je pose ces questions parce que je viens de recevoir cette semaine un email de la part du midi pour vérification de documents produits.

Pays maroc

Merci de me répondre 

bonjour;

voila Mr je travaille dans le privé  (l'industrie ) 

et depuis que j'ai déposé ma demande ( nov 2015)  je n'ai rien reçu de leur part ;ils m'ont dit que le dossier est complet et bon et pour votre émail vous inquiétez pas vous aurez votre CSQ dans peu de temps et mabrouk à l'avance Mr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, faizacanada a dit :

bonjour;

voila Mr je travaille dans le privé  (l'industrie ) 

et depuis que j'ai déposé ma demande ( nov 2015)  je n'ai rien reçu de leur part ;ils m'ont dit que le dossier est complet et bon et pour votre émail vous inquiétez pas vous aurez votre CSQ dans peu de temps et mabrouk à l'avance Mr 

Inchaalah merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement