Aller au contenu

DCSQ Nov 2015 maghrebins


Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, ratiba123 a dit :

Bonjour les amis,
Très heureuse pour les délibérés, nous avons hâte d'entendre de bonnes nouvelles.

non Tunisie puis Algérie et enfin Maroc parce que en juillet 2017 l'inventaire est comme suit 900 Tunisie 1390 Algérie et 1600 Maroc et pour les délais affichés par MIDI ils sont pas correctes car si on sélectionne la Libye on vois 12/13 et en 07/2017 il a seulement 40 dossiers allez mes amis courage ils nous reste pas beaucoup selon ces données jusqu’à la fin Avril on aura tous nos CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, marzoukanada a dit :

non Tunisie puis Algérie et enfin Maroc parce que en juillet 2017 l'inventaire est comme suit 900 Tunisie 1390 Algérie et 1600 Maroc et pour les délais affichés par MIDI ils sont pas correctes car si on sélectionne la Libye on vois 12/13 et en 07/2017 il a seulement 40 dossiers allez mes amis courage ils nous reste pas beaucoup selon ces données jusqu’à la fin Avril on aura tous nos CSQ 

oui marzouk... fin avril tout les dossiers version papier du magreb sera liquidé  .... 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 
 
 
Un ami ar 2015 génie mécanique a réussit son inscription sur FEL
8
 
est ce que FEL et SIEL sont les mêmes?
1
 
Svp pays de ton ami
 
Ar nv 2015 ou dec 2015 svp?
 
Ar novembre pays Maroc
5
 
Sa fait normalement 3 qui ont eu leur csq, du quota de 2015
1
 
Rafik Benidir j’ai compter 5 , 3 tunisien 1 algérien 1 marocain sa c’est juste ceux qui partagent
3
 
Tres bien laakouba Lina Nchalah
1
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

      Réponses au commentaire de Nadir sur la publication de Ish Québéc. Voir la publication   Nadir Belghazi Un ami ar 2015 génie mécanique a réussit son inscription sur FEL 8 2 hPlus   Ish Québéc est ce que FEL et SIEL sont les mêmes? 1 2 hPlus   Nnon Hzr Svp pays de ton ami 2 hPlus   Amoula Zairi Ben Younes Ar nv 2015 ou dec 2015 svp? 2 hPlus   Nadir Belghazi Ar novembre pays Maroc 5 2 hPlus   Hatem Ben Alij Amel Ep Boubaker 1 2 hPlus   Rafik Benidir Sa fait normalement 3 qui ont eu leur csq, du quota de 2015 1 1 hPlus   Nadir Belghazi Rafik Benidir j’ai compter 5 , 3 tunisien 1 algérien 1 marocain sa c’est juste ceux qui partagent 3 1 hPlus   Rafik Benidir Tres bien laakouba Lina Nchalah 1 1 hPlus  

Waw ça devient sérieux. ...inchalah.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis de plus en plus persuadé que le reste des dossiers Novembre 2015 seront traités simultanément avec les dossiers MPQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, katalonb a dit :

je suis de plus en plus persuadé que le reste des dossiers Novembre 2015 seront traités simultanément avec les dossiers MPQ 

plutôt avec les 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

******************************************************************

Modifié par YoungLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement