Aller au contenu

DCSQ Nov 2015 maghrebins


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ahmedben a dit :

Bonjour, il ne faut pas se référer a ce qu'ils disent, on s'ait bien qu'ils ont entamé le quota de 2014

@Ahmedben est ce que tu l'a déjà les 50 points ou les 59 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, Je suis Tunisien, DCSQ envoyé depuis juin 2015, depuit QATAR
Statut: En attente d'un examen préliminaire,
Ce qui me préoccupe c'est combient de points j'obtiendrai pour mes deux Diplome d'etude universitaire reçu de l'université tunisienne:

Mes diplomes sont:
1- lisence fondamental en Gestion des system industriel, (Management de la production).

2- Master de recherche en Management des organisations - Management stratégique.

Sachant qu'il n'y a pas le même nom de ces diplômes dans la liste des domaines de formation édités par MIDI.

-- Ceci est ma première participation à cet forum, S'il vous plaît, si quelqu'un qui a de l'expérience pour savoir quel Diplome sera compté et combien de points je peux obtenir?




Envoyé de mon Moto E (4) en utilisant application mobile Immigrer.com



Slt amdouni,
Bien venu au club et on vous souhaite une délivrance bientôt inchaalah.
Pour le diplôme qui va être pris en compte par midi c'est le master, mais concernant le domaine de formation il faut voire les modules que vous avez étudié, je pense que vous êtes dans le manufacturing si k'ai bien compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonne début de semaine pour tous les attendeux et que des bonnes nouvelles.

Est ce qu'aucun des attendeux maghrebins du quota 2015 n'as eu de retour CSQ ou IRF? j'ai fouillé dans tous les forums et j'ai rien trouvé 

espérant que ce mois nous enverrons des bonne nouvelles nos projets sont tous en état de stagnation c'est ennyante cet attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, b.arfa a dit :

Bonjour et bonne début de semaine pour tous les attendeux et que des bonnes nouvelles.

Est ce qu'aucun des attendeux maghrebins du quota 2015 n'as eu de retour CSQ ou IRF? j'ai fouillé dans tous les forums et j'ai rien trouvé 

espérant que ce mois nous enverrons des bonne nouvelles nos projets sont tous en état de stagnation c'est ennyante cet attente.

Bonne chance à tous inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler toujours en attente d'examen préliminaire .

Mais la préposée m'a dit que je n'ai pas l'accès au version papier donc leur seule réponse en attente d'examen préliminaire  

rabi issahal inchallah

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Je viens d'appeler toujours en attente d'examen préliminaire .

Mais la préposée m'a dit que je n'ai pas l'accès au version papier donc leur seule réponse en attente d'examen préliminaire  

rabi issahal inchallah

 

 

fiha khir inchallah , Que les semaines avenir seront pleines de bonnes nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Pour les pays "Afrique subsaharienne", il n'y a plus de demandes papier en inventaire.

 

oui merci c'est une très bonne nouvelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

fiha khir inchallah , Que les semaines avenir seront pleines de bonnes nouvelles :)

inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Tu a vu cette information sur le site officiel ou bien comment ???

Bonjour @marzoukanada 

oui exactement j'ai vu ça sur le site officiel d'immigration . fiha kheir inchallah

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-afrique-sud#formulaire_delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus malheureux c'est qu'il n'ya pas eu de mise à jour des délais pour les maghrebins toujour affiché decembre 2013 je ne sais pas pourquoi malgres qu'il y a des retours pour les 2014 on a rien à faire on doit attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le plus malheureux c'est qu'il n'ya pas eu de mise à jour des délais pour les maghrebins toujour affiché decembre 2013 je ne sais pas pourquoi malgres qu'il y a des retours pour les 2014 on a rien à faire on doit attendre. 

Bonjour,
Ils ne veulent pas afficher les nouveaux delais car il ne reste pas bcq, l'essentiel que nous avons les données réelles grâce aux échanges de nos confrères.
Patience et tout cela va être des histoires à se raconter.
Bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement