Aller au contenu

DCSQ Nov 2015 maghrebins


Messages recommandés

  • Habitués
merci [mention=177540]ratiba123[/mention] pour l'information je pense que c'est le domaine opérations bancaire et finance 
 
même d'autre gladiateurs m' ont confirmé   .
 
mille merci.

Tu sais à Montréal quand tu dis merci on te répond bienvenue........alors bienvenue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, ratiba123 a dit :


Tu sais à Montréal quand tu dis merci on te répond bienvenue........alors bienvenue.

bienvenue chère amie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,
Suite à une analyse approfondie et  en appuyant sur les statistiques publiées par Mr chams Eddine et le plan d’immigration 2017 (pour votre connaissance l’année d’immigration 2017 a commencée le 01 avril 2017 et terminera 31 Mars 2018).
La part de continent africain est de 24% de 31 300 (l’objectif de MIDI catégorie immigration économique 2017),soit  7 500 CSQ, et la part de Maghreb est de 60% de 7 500 (en appuyant sur les statistiques 2017), soit 4 400 CSQ  pour la saison 2017 et Actuellement si on prend les données des publications on stipule que le MIDI délivre 100 CSQ par mois pour le Maghreb, L’inventaire dossiers papiers pour le Grand Maghreb est de 3 000 DSCQ au 31/12/17,
On fait les Calcule 4 400- 800= 3 600 CSQ  à délivrer pour la période de 01 janvier au 31 Mars 2018 et si on prend la moyenne de 1.3 CSQ  on aura 1.3*3 000= 3 900 CSQ.
Soyer Optimistes Chers gladiateurs une tempête de CSQ pour 2018 préparez-vous.
Marzouk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/12/2017 à 22:43, ratiba123 a dit :


Tu sais à Montréal quand tu dis merci on te répond bienvenue........alors bienvenue.

Bonjour;

svp j'ai un souci  en 2015 quand j'ai déposé ma demande CSQ mon diplôme avait 5 ans et 5 mois es ce que j' aurai des points par ce que  j'ai vu sur FB ce sujet et ça m'a inquiété vraiment .

 

merci de me répondre svp    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
Suite à une analyse approfondie et  en appuyant sur les statistiques publiées par Mr chams Eddine et le plan d’immigration 2017 (pour votre connaissance l’année d’immigration 2017 a commencée le 01 avril 2017 et terminera 31 Mars 2018).
La part de continent africain est de 24% de 31 300 (l’objectif de MIDI catégorie immigration économique 2017),soit  7 500 CSQ, et la part de Maghreb est de 60% de 7 500 (en appuyant sur les statistiques 2017), soit 4 400 CSQ  pour la saison 2017 et Actuellement si on prend les données des publications on stipule que le MIDI délivre 100 CSQ par mois pour le Maghreb, L’inventaire dossiers papiers pour le Grand Maghreb est de 3 000 DSCQ au 31/12/17,
On fait les Calcule 4 400- 800= 3 600 CSQ  à délivrer pour la période de 01 janvier au 31 Mars 2018 et si on prend la moyenne de 1.3 CSQ  on aura 1.3*3 000= 3 900 CSQ.
Soyer Optimistes Chers gladiateurs une tempête de CSQ pour 2018 préparez-vous.
Marzouk.

J'aime bien votre esprit d'analyse mais je pense que la période qui arrive Q1 de 2018 peut aller hors ses normes, car ils doivent finaliser les dossiers en papiers restants quelque soit leur nombre.
Ça reste un avis bien sûr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, faizacanada a dit :

Bonjour;

svp j'ai un souci  en 2015 quand j'ai déposé ma demande CSQ mon diplôme avait 5 ans et 5 mois es ce que j' aurai des points par ce que  j'ai vu sur FB ce sujet et ça m'a inquiété vraiment .

 

merci de me répondre svp    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir;Mes amis j'aimerai savoir le nombre de points qui seront attribuer à ma licence en science de gestion option finance (BAC+4) Système classique 

Je vous remercies pour vos réponses 


Bonsoir merzouk;
Selon la grille de 2015 c'est 12 points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ccc tous les catcheurs,boxeurs et coureurs de fond.
Quoi de 9?rien.....
Ils sont ds les csq 2014 pour le maghreb...disons 2eme semestre 2018 pour notre tour.c juste comme ça.qu 'en pensez vous?

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, vishnu23 a dit :

Ccc tous les catcheurs,boxeurs et coureurs de fond.
Quoi de 9?rien.....
Ils sont ds les csq 2014 pour le maghreb...disons 2eme semestre 2018 pour notre tour.c juste comme ça.qu 'en pensez vous?

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

inchallah  

effectivement ils traitent maintenant les dossiers 2014.

espérant sera notre tour bientôt  inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr alors vous pensez qu'ils vont finir avec tout les demandes 2014 d'ici mars 2018 personnellement je pense pas mais j’espère le contraire que dieu nous donne la patience ya rabi:100_pray::100_pray::100_pray::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement