Aller au contenu

Renseignement sur une française qui accouche en Ontario sans RP


JessiBout

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Je suis a la recherche d'information car je suis enceinte avec l'intention d'accoucher en Ontario.

Nous somme une famille de 5 personnes et nous voulons que notre bébé soit née au Canada, sa fait déjà un moment que je cherche des renseignement nous avons les fond nécessaire pour subvenir au besoin de la famille logement hôpital assurance ect...  J'aimerais savoir juste avec mon passeport français si je peut loué un logement? Si vous avez connue cette situation renseigner moi s'il vous plaît. Et combien coute un accouchement sans RP? Merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, JessiBout a dit :

Bonjour tous le monde,

 

Je suis a la recherche d'information car je suis enceinte avec l'intention d'accoucher en Ontario.

Nous somme une famille de 5 personnes et nous voulons que notre bébé soit née au Canada, sa fait déjà un moment que je cherche des renseignement nous avons les fond nécessaire pour subvenir au besoin de la famille logement hôpital assurance ect...  J'aimerais savoir juste avec mon passeport français si je peut loué un logement? Si vous avez connue cette situation renseigner moi s'il vous plaît. Et combien coute un accouchement sans RP? Merci

 

Cordialement

Donc tu as réussi à avoir toutes les info financières mais tu n'as pas pu trouver si tu pouvais louer un appart avec un passeport français? 

 

Ah non mince tu demandes le prix d'un accouchement donc comment sais tu que tu vas pouvoir subvenir financièrement à ces besoins là? 

Un accouchement c'est top quand çà se passe bien et quand çà se passe mal c'est des milliers de $

 

Et je n'ai pas fait de commentaires sur mon opinion du bébé passeport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, JessiBout a dit :

Bonjour tous le monde,

 

Je suis a la recherche d'information car je suis enceinte avec l'intention d'accoucher en Ontario.

Nous somme une famille de 5 personnes et nous voulons que notre bébé soit née au Canada, sa fait déjà un moment que je cherche des renseignement nous avons les fond nécessaire pour subvenir au besoin de la famille logement hôpital assurance ect...  J'aimerais savoir juste avec mon passeport français si je peut loué un logement? Si vous avez connue cette situation renseigner moi s'il vous plaît. Et combien coute un accouchement sans RP? Merci

 

Cordialement

un homme enceinte , on n'arrête pas le progrés

  • Nouveaux
  •  0
  • 1 message
  • Genre:Homme
  • Statut:en processus d'immigration
  • Inscription November 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drôle de dire qu'on a les fonds nécessaires ... mais de demander dans la même phrase combien coûte un accouchement ... :fou4:

 

En tout cas, pour un bébé passeport, aucune intention de fournir le moindre renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accouchement qui se passe bien (voie basse, sans péridurale, sans points de suture, sans déclenchement, sans suivi ...) c'est plusieurs milliers de dollars à payer d'avance, en cash, à l’hôpital et aux différents intervenants.

Si des complications surviennent, il faudra s’acquitter de toutes les dépenses. Il faut penser qu'on est jamais à l’abri d'une césarienne, d'une hémorragie, d'un enfant prématuré etc ...

Dans le cas d'un enfant qui doit passer par la couveuse en cas de prématurité, la facture va littéralement flamber pour atteindre la centaine de milliers de dollars. 

Il faut compter qu'une journée aux soins intensifs coûte de 10 à 20 milliers de dollars.

 

A ces coûts, vous devrez rajouter vos frais d'hébergement et de subsistance pour plusieurs mois, sachant que si vous débarquez au 8ème mois de grossesse, vous allez fort probablement vous faire interdire de territoire et repartir aussi sec si on vous a déjà autorisé à prendre l'avion.

Je rajoute que comme la condition est pré-existante (enceinte pour accoucher, c'est pas comme une surprise), aucune assurance n'acceptera de vous couvrir si un problème arrive. Autrement dit, ne comptez pas sur un éventuel rapatriement sanitaire, prise en charge des frais etc ...

 

Dernière chose, il est peu probable que vous bénéficiiez d'un suivi car les hôpitaux se méfient des cas comme le votre (les gens repartent sans payer). Ils vous accepterons à l'urgence au dernier moment, mais pas avant. Ce qui veut dire qu'il faudra vous tourner vers le privé. Et là, à vous de voir pour le prix...

 

Personne sur ce forum ne vous donnera d'aide, car les "bébé-passeports" sont une pratique moralement très douteuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, PhilMP a dit :

Personne sur ce forum ne vous donnera d'aide, car les "bébé-passeports" sont une pratique moralement très douteuse !

 

Tu viens de le faire ;) A moins que tu parles d'aide sur place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lyvia07 a dit :

 

Tu viens de le faire ;) A moins que tu parles d'aide sur place 

Je crois que ce que j'ai écrit est plutôt du genre à décourager qu'à aider non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PhilMP a dit :

Je crois que ce que j'ai écrit est plutôt du genre à décourager qu'à aider non ?!

oui mais les infos qu'elles recherchait sont là quand même et si son opinion est faite... 

Enfin bon c'est son problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lyvia07 a dit :

oui mais les infos qu'elles recherchait sont là quand même et si son opinion est faite... 

Enfin bon c'est son problème 

Elle cherche à savoir si elle peut louer un appart en Ontario avec un passeport français.

 

Pour le reste, elle dit qu'elle a les fonds, ce que je me permet de mettre en doute dans mon message, en particulier pour ce qui est des assurances.

Il est évident que les assurance accepteront sa souscription, mais qu'au moment voulu, ils refuseront de l'indemniser. C'est du vécu pour des choses moins graves qu'un accouchement.

Rien de tel que la réalité pour décourager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous remercie tous pour les informations, mais je suis pas enceinte, je suis un mec  lol, j'ai voulu juste voir comment ça se passe la bas par rapport à cette situation mais carrément vous vivez au moyen âge, parce que le monde change. J'ai vécu aux USA (Chandler: Arizona)  là bas ce la monnaie courante mais dommage de réponses que j'ai reçu de quelques personnes française coincé et pas moderne du tout. Malgré l'aventure, mais ils sont reste buté et renfermer comme toujours. Je suis franco-américain, si je choisi les USA et le Canada, Je choisirais les Usa. Je suis rentrée chez moi en France je suis pas malheureux et je suis heureux chez moi, je veux plus l'aventure. Bon courage, J'aime pas le froid!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement