Aller au contenu

Offre d'emploi sur le marché de l'emploi canadien


Galaad

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon futur employeur me demande des conseilles pour la rédaction de l'offre d'emploi dans le cadre de l'obtention d'un permis de travail en Colombie Britannique. Il a peur qu'il y est des candidats canadiens ou des résidents permanents disponibles et qualifiés pour l'emploi qui m'est destiné soit Technicien en horticulture et espaces verts.

Est ce que qlq aurai des combines pour pouvoir être sur que moi et seulement moi puisse bénéficier de l'emploi lorsque l'offre sera mise sur le marché de l'emploi canadien et plus tard sur le marché international?

Et si oui quelles sont t'elles?

J'ai fait en sorte que l'offre d'emploi corresponde le plus possible a mon profile professionnel mais a part ça je ne vois pas...

 

Thanks a lot

 

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Technicien en espaces verts sans personnes aptes sur le territoire... même en rédigeant l'annonce de la manière que tu veux bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Galaad a dit :

Bonjour,

 

Mon futur employeur me demande des conseilles pour la rédaction de l'offre d'emploi dans le cadre de l'obtention d'un permis de travail en Colombie Britannique. Il a peur qu'il y est des candidats canadiens ou des résidents permanents disponibles et qualifiés pour l'emploi qui m'est destiné soit Technicien en horticulture et espaces verts.

Est ce que qlq aurai des combines pour pouvoir être sur que moi et seulement moi puisse bénéficier de l'emploi lorsque l'offre sera mise sur le marché de l'emploi canadien et plus tard sur le marché international?

Et si oui quelles sont t'elles?

J'ai fait en sorte que l'offre d'emploi corresponde le plus possible a mon profile professionnel mais a part ça je ne vois pas...

 

Thanks a lot

 

G.

 

C'est drôle de nous demander comment ton employeur peut frauder avec son offre d'emploi ... si il y a quelqu'un de compétent pour faire la job sur place, je ne vois pas pourquoi on devrait l'aider à recruter à l'étranger. Y'a assez de chômeurs locaux!

 

Alors désolé pour toi, mais personnellement en tout cas, je ne supporte absolument pas la fraude ou le contournement des règles.

 

Ensuite toute façon, technicien en espaces verts, j'ai le feeling que quoi que tu mettes dans l'annonce, il doit y avoir beaucoup de qualifiés déjà ici pour le faire. Alors bonne chance quand-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Galaad a dit :

Est ce que qlq aurai des combines pour pouvoir être sur que moi et seulement moi puisse bénéficier de l'emploi lorsque l'offre sera mise sur le marché de l'emploi canadien et plus tard sur le marché international?.

Eh misère.  Des conseils pour frauder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense réellement que je suis plus qualifié pour faire ce travail. J'ai travaillé 1 an avec cet employeur qui travail  70 pour cent de façon écologique grâce a l'énergie solaire. Ce n'est pas la question! La question est sachant que je suis la personne la plus qualifié pour ce travail, Comment éviter qu'un canadien moins qualifié (j'entends par là, n'ayant pas d’expérience dans cette entreprise) prenne la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Galaad a dit :

Je pense réellement que je suis plus qualifié pour faire ce travail. J'ai travaillé 1 an avec cet employeur qui travail  70 pour cent de façon écologique grâce a l'énergie solaire. Ce n'est pas la question! La question est sachant que je suis la personne la plus qualifié pour ce travail, Comment éviter qu'un canadien moins qualifié (j'entends par là, n'ayant pas d’expérience dans cette entreprise) prenne la place?

Si ton emploi destiné c'est Technicien en horticulture et espaces verts, je ne vois pas le rapport avec l'énergie solaire. Tu postulerais pour technicien panneau solaires, je comprendrais la nécessité de l'expérience dans l'entreprise. Mais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement