Aller au contenu

informations sur la procédure d'immigration au nouveau Brunswick et Manitoba


junjuvpros

Messages recommandés

salut à tous 

j'ai besoins d une aide,  Je m'été inscrits à une session d'informations sur le thème travailler au Canada nouveau Brunswick et terre -Neuve-et-labrador.  qui se déroulera la semaine prochaine a Strasbourg, Montpellier,  et Nice . Je ne suis pas sur suer que soit là  , ma question est de savoir est ce qu'en éttant absent ils peuvent m envoyer le formulaire ? 

ma deuxième question est de savoir après la visite exploratoire est ce qu' il faut retourner dans son pays ou on peu resté jusqu'àla fin de la procédure? 

ma troisième question est desavoir entre le Nouveau Brunswick et le Manitoba que me conseillé vous? quel est la procédure la plus rapides en matière d'immigration? 

Je vous remercie d avance de l' intérêt que vous porterez à mes questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, junjuvpros a dit :

salut à tous 

j'ai besoins d une aide,  Je m'été inscrits à une session d'informations sur le thème travailler au Canada nouveau Brunswick et terre -Neuve-et-labrador.  qui se déroulera la semaine prochaine a Strasbourg, Montpellier,  et Nice . Je ne suis pas sur suer que soit là  , ma question est de savoir est ce qu'en éttant absent ils peuvent m envoyer le formulaire ? 

ma deuxième question est de savoir après la visite exploratoire est ce qu' il faut retourner dans son pays ou on peu resté jusqu'àla fin de la procédure? 

ma troisième question est desavoir entre le Nouveau Brunswick et le Manitoba que me conseillé vous? quel est la procédure la plus rapides en matière d'immigration? 

Je vous remercie d avance de l' intérêt que vous porterez à mes questions. 

Si vous n’assistez pas à une session d’information, ils ne pourront rien vous envoyé. 

Apres la VE il faut rentrer chez vous pour continuer la procédure.

manitoba et NB ont des programmes presque similaires, avec des délais qui s’allongent en raison de la forte demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je suis en ligne par web conférence  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

il vous faut une présence physique, sans quoi vous ne pourrez pas prouver que vous étiez présent à la session d'information. j'ai participer à la session du NB sur le forum destination Canada et l'agent après sa présentation à donné un questionnaire aux participants afin d’évaluer leur admissibilité, après avoir récupéré ces questionnaires et une fois ces questionnaires évalués, elle leur enverra des formulaires de présélection pour entamer la procédure. il apparaît donc difficile de commencer cette procédure sans présence physique.

 

Modifié par racine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour toute vos réponses 

encore une question 

comment ferais-je pour être en contact avec un agent de l' immigration au nouveau Brunswick  ? aidez moi SVP

ou si quelqu'un connait  une autre procédure  elle sera la bienvenue. merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement