Aller au contenu

Passer le permis de conduire à Montréal


Liryne

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

je voudrais passer mon permis de conduire ici à Montréal, et je voudrais donc les conseils et témoignages de ceux et celles qui sont passées par là. 

Je n'ai pas de permis d'un autre pays, donc il s'agit aussi d'apprendre à conduire. 

 

Avez-vous des recommandations d'école ou autre? 

des conseils pour budgétiser? 

 

bref tout info ou retour serait le bienvenu

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Liryne a dit :

Bonjour tout le monde, 

je voudrais passer mon permis de conduire ici à Montréal, et je voudrais donc les conseils et témoignages de ceux et celles qui sont passées par là. 

Je n'ai pas de permis d'un autre pays, donc il s'agit aussi d'apprendre à conduire. 

 

Avez-vous des recommandations d'école ou autre? 

des conseils pour budgétiser? 

 

bref tout info ou retour serait le bienvenu

 

merci!

https://saaq.gouv.qc.ca/permis-de-conduire/obtenir-permis/auto-classe-5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, des retours d'expérience cas par cas seraient aussi appréciés, et si vous avez des écoles à recommander, je suis preneuse :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci, des retours d'expérience cas par cas seraient aussi appréciés, et si vous avez des écoles à recommander, je suis preneuse :j-aime:

Salut
Mes enfants sont passés par 3 écoles différentes (une sur les 3 a fermé pendant le cursus). C était assez équivalent. Le coût est autour de 800$ pour l ensemble. Très vite tu as un permis apprentis avec lequel tu peux conduire accompagné. Le permis probatoire arrive plus ou moins en un an.
Ça n a pas l air stressant ni compliqué (de mon point de vue :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kuroczyd a dit :


Salut
Mes enfants sont passés par 3 écoles différentes (une sur les 3 a fermé pendant le cursus). C était assez équivalent. Le coût est autour de 800$ pour l ensemble. Très vite tu as un permis apprentis avec lequel tu peux conduire accompagné. Le permis probatoire arrive plus ou moins en un an.
Ça n a pas l air stressant ni compliqué (de mon point de vue :) )

merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement