Aller au contenu

Réservation billet d'avion


Invité

Messages recommandés

il y a 3 minutes, crazy_marty a dit :

 

Après, c'est toi qui décide. Veux veux pas, depuis le temps que je suis sur ce forum, j'en ai vu de tout. Des gens qui croyaient tout acquis avant même d'avoir reçu un papier officiel et se sont retrouvés dans le mur quand ça s'est compliqué. Disons qu'on a déjà eu le cas sur ce forum de gens qui avaient vendu leur maison, acheté leurs billets d'avion ... puis ont pas reçu leur visa, ou l'ont reçu beaucoup plus tard qu'ils pensaient.

 

Si tu as de l'argent à gaspiller, fais toi plaisir alors.

 

C'est marrant cette tendance à venir poser une question ici, avoir déjà une opinion de ce qu'on veut faire et se réconforter que c'est bien la bonne décision même quand on entend l'inverse.

 

Bref. Pour moi c'est clos comme sujet, aucun intérêt d'aller plus loin.

mon message n'était en rien pour se réconforter de quoique ce soit ??! t'as craqué j'ai l'impression :!

je ne vois pas ou tu vois cela de noté??!

 

c'était une question concernant la possibilité de changer mes billets sur une durée limitée ou illimitée ...

je ne suis pas venu chercher d'autres conseils .!!!.. 

 

qui t'as parlé que je revendais maison ou autre ??!!! je parle seulement de billets d'avion !!! ..

c'est jamais perdu même si il y a une date de validité !

je ne suis venu chercher aucuns conseils ou autres réconfort par rapport à ma question initiale !!

pfiupoulalal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, toutix a dit :

Je ne prends qu un aller simple lol

Les billets les moins chers, il y a toujours un prix à payer si on change, soit si différence billet, soit frais fixe.. 

Si tu veux fêter ça, un billet en business tu es pépère. Sinon un billet en classe eco, tout dépend de l'option que tu prends avec, le moins cher, le moins. de. flexibilité.. 

Prend un AR sauf exception, ca coûte généralement 20€ de plus que aller simple et tu as un retour gratuit, suffit de le prendre loin, ou de penser bien la chose. Au téléphone tu as généralement plus de flexibilité sur le calendrier. 

Il y a moins de vols en ce moment mais plus de deals. Tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, crazy_marty a dit :

 

Après, c'est toi qui décide. Veux veux pas, depuis le temps que je suis sur ce forum, j'en ai vu de tout. Des gens qui croyaient tout acquis avant même d'avoir reçu un papier officiel et se sont retrouvés dans le mur quand ça s'est compliqué. Disons qu'on a déjà eu le cas sur ce forum de gens qui avaient vendu leur maison, acheté leurs billets d'avion ... puis ont pas reçu leur visa, ou l'ont reçu beaucoup plus tard qu'ils pensaient.

 

Si tu as de l'argent à gaspiller, fais toi plaisir alors.

 

C'est marrant cette tendance à venir poser une question ici, avoir déjà une opinion de ce qu'on veut faire et se réconforter que c'est bien la bonne décision même quand on entend l'inverse.

 

Bref. Pour moi c'est clos comme sujet, aucun intérêt d'aller plus loin.

Ce que tu dis est juste et la norme, le prend pas mal, toutix est sympa :)

Mais tu as aussi le cas ou on semble mettre la charrue avant les boeufs et c'est payant. C'est risqué, c'est dangereux et au pire pour ta pomme. Dans mon cas, hormis différents aspects, rien que les billets d'avion à ma période c'était un économie d'environ 1200€, chacun a sa réalité, tolérance, il y a des règles et de la logique. Si tu aimes le risque c'est bien, sinon sans expérience et comme tu dis @toutix tu n'as pas beaucoup voyagé alors, attention la sécurité est peut-être mieux pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PACAtoQC a dit :

Les billets les moins chers, il y a toujours un prix à payer si on change, soit si différence billet, soit frais fixe.. 

Si tu veux fêter ça, un billet en business tu es pépère. Sinon un billet en classe eco, tout dépend de l'option que tu prends avec, le moins cher, le moins. de. flexibilité.. 

Prend un AR sauf exception, ca coûte généralement 20€ de plus que aller simple et tu as un retour gratuit, suffit de le prendre loin, ou de penser bien la chose. Au téléphone tu as généralement plus de flexibilité sur le calendrier. 

Il y a moins de vols en ce moment mais plus de deals. Tchouss

Chez air transat

y'a Eco , eco extra , eco Max et Club'

>du coup , pour l'option avec changement de billet sans frais c'est Eco max :)

pour le billet club ,t'as juste un repas dit gourmet ... mais toutixette va encore raler ... lol ... wé y'a pas de plats végétariens machins !!

après tu payes juste la moquette au sol :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux changer tes billets, mais ça peut coûter cher, dépendamment de la compagnie! Je suis à l'étranger jusque dimanche, et j'ai voulu rentrer plus tôt, ça m'aurait coûté plus de 1 300$ de changer ma date (je voyage avec mes 2 enfants). Donc oui tout est possible, mais tout a un coût. Bon dans mon cas, c'était vraiment du dernière minute. Finalement, je garde ma de départ d'origine. Trop cher.

Après quand on a pas le choix, on a pas le choix, comme dans le cas d'un visa qui arrive trop tard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christine08 a dit :

Oui, tu peux changer tes billets, mais ça peut coûter cher, dépendamment de la compagnie! Je suis à l'étranger jusque dimanche, et j'ai voulu rentrer plus tôt, ça m'aurait coûté plus de 1 300$ de changer ma date (je voyage avec mes 2 enfants). Donc oui tout est possible, mais tout a un coût. Bon dans mon cas, c'était vraiment du dernière minute. Finalement, je garde ma de départ d'origine. Trop cher.

Après quand on a pas le choix, on a pas le choix, comme dans le cas d'un visa qui arrive trop tard...

bah là pour l'option Eco Max' apparemment , la modif' est sans frais

 

image.thumb.png.d9b06ca3479dcd591fc4165789019ccf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

bah là pour l'option Eco Max' apparemment , la modif' est sans frais

 

image.thumb.png.d9b06ca3479dcd591fc4165789019ccf.png

Un ecomax est un peu comme l'openjaw néanmoins bien tu vas le payer, à plusieurs en famille, l'ecoco c'est mieux que le max :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement