Aller au contenu

TET : Contenu EIMT et CAQ 2017


nellreunion

Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, cecilecha said:

 

Coucou! Avez-vous eu des news ?
Finalement on a reçu le CAQ le 25/01 soit 9 jours après l'EIMT !

Par contre, le CAQ est erroné sur la date de naissance de mon conjoint : ils ont mis le 18 au lieu du 16 !! Fallait que ça tombe sur nous lol bref on attends de voir en combien de temps cela va être corrigé!!!

 

:fou4:l avocat a relancé l immigration... qui ne sait pas expliquer son retard... ils ont bien le dossier mais rien fait.

On passe en priorité. Je ne sais pas ce que cela veut dire, on est déjà prioritaire dans les talents mondiaux ?? Délais 15 jours... hum depuis début decembre... pire que les 6 semaines... ils ont validé le caq pour mon fils en 15 jours et ils ont oublié d imprimer pour le caq et eimt ?

 

Erf pour l erreur. Vous pouvez pas aller avec le doc à la frontière et ils corrigent sur place? Faut encore attendre 9 jours le temps qu ils refassent ?

 

Ces délais me sortent par les yeux, si en plus les docs sont faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nath a dit :

:fou4:l avocat a relancé l immigration... qui ne sait pas expliquer son retard... ils ont bien le dossier mais rien fait.

On passe en priorité. Je ne sais pas ce que cela veut dire, on est déjà prioritaire dans les talents mondiaux ?? Délais 15 jours... hum depuis début decembre... pire que les 6 semaines... ils ont validé le caq pour mon fils en 15 jours et ils ont oublié d imprimer pour le caq et eimt ?

 

Erf pour l erreur. Vous pouvez pas aller avec le doc à la frontière et ils corrigent sur place? Faut encore attendre 9 jours le temps qu ils refassent ?

 

Ces délais me sortent par les yeux, si en plus les docs sont faux...

Ah mais en + c'est talents mondiaux ? en effet, les délais sont hallucinants!! On est loin des 15 jours 

 

Pour l'erreur, je ne pense pas qu'on puisse aller à la frontière car si c'est pour se faire recaler c'est la loose totale! lol là on attends d'abord un retour de l'avocat mais oui de ce que j'ai lu, ça peut meme aller jusqu'à 1 mois pour réceptionner le doc corrigé!! faut etre patient, mais là ça m'énerve car pour le coup, l'erreur n'est pas de notre faute!! 

 

Du coup nous , on était en "démarche simplifié" entre le dépot du dossier (31/10), réception EIMT = 11 semaines et réception CAQ = un peu + 12 semaines... a voir maintenant le délai du CAQ corrigé....

Modifié par cecilecha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, cecilecha said:

Ah mais en + c'est talents mondiaux ? en effet, les délais sont hallucinants!! On est loin des 15 jours 

 

Pour l'erreur, je ne pense pas qu'on puisse aller à la frontière car si c'est pour se faire recaler c'est la loose totale! lol là on attends d'abord un retour de l'avocat mais oui de ce que j'ai lu, ça peut meme aller jusqu'à 1 mois pour réceptionner le doc corrigé!! faut etre patient, mais là ça m'énerve car pour le coup, l'erreur n'est pas de notre faute!! 

 

Du coup nous , on était en "démarche simplifié" entre le dépot du dossier (31/10), réception EIMT = 11 semaines et réception CAQ = un peu + 12 semaines... a voir maintenant le délai du CAQ corrigé....

J espère qu ils vont pas faire une erreur... pour le csq, oui erreur, cela a pris 1 mois pour nous. Mais pour le caq j ai jamais lu d erreur, donc délais? Ce n est pas le meme process, ni le même organisme....

Tenez nous au courant.... courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nath a dit :

J espère qu ils vont pas faire une erreur... pour le csq, oui erreur, cela a pris 1 mois pour nous. Mais pour le caq j ai jamais lu d erreur, donc délais? Ce n est pas le meme process, ni le même organisme....

Tenez nous au courant.... courage....

 

Oui fallait que ça tombe sur nous :fou4: 
Surtout que j'ai vérifié, date de naissance bien renseigné sur le formulaire et sur le passeport aucun doute à avoir...
Bref je m'en serais bien passé de cette erreur de typo :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nath ils ont été réactifs, CAQ corrigé le jour même de la "déclaration" le 26/01 et reçu par courrier le 30/01 

L'aventure commence, tout est à faire!!! :)

Bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, cecilecha said:

@nath ils ont été réactifs, CAQ corrigé le jour même de la "déclaration" le 26/01 et reçu par courrier le 30/01 

L'aventure commence, tout est à faire!!! :)

Bon courage pour la suite 

Merci de ton retour...

Super, bons préparatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 2017-11-20 à 14:00, nellreunion a dit :

J’espère que ca ira y’a  pas de raison. Moi c’était une énorme entreprise Connue - Et ils avaient mis les rapports financiers. T’as reçu l’ar Au bout de combien de temps après l’envoie?

regarde si ca peut t’aider : 

2F1716C0-53AD-4CCF-9E69-CD41B8D02F91.png

Bonjour c’est possible de savoir comment avoir accès à ce tableau pour voir ou je me situe svp j’ai mon numéro de dossier mais c’est pour 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous de nouvel personne ayant des dates concluantes pour le caq/eimt moi j’ai eu mon AR de Caq 2/12/2019 et eimt 28/10/2019. Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement