Habitués caribou intrepide Posted November 12, 2017 Habitués Posted November 12, 2017 Bonjour, Je recherche des témoignages de personnes Francaise ou francophone ayant immigrées à Montréal ou ailleurs au Québec. Pour un job de gestionnaire de projets en informatique. Est-ce possible ? Quels bons conseils, pour reussir ? Quels salaires? A vous lire. Bonne journée Quote
0 aramani Posted November 13, 2017 Posted November 13, 2017 Bonjour à tous,Suis aussi très intéressé par ce sujet mais je projette de me rendre à Ottawa plutôt Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
0 Habitués Guinness Posted November 15, 2017 Habitués Posted November 15, 2017 Bonjour, Est-ce possible ? Oui, je l'ai fait... ... il y a déjà plus de onze ans. Quels bons conseils, pour reussir ? Ne pas hésiter à prendre un poste de coordonnateur de projets pour se familiariser avec les spécificités locales. Mais cela dépend de votre niveau d'expérience actuel. Quels salaires? Là encore, cela dépend beaucoup de votre expérience. Donnez moi quelques détails sur votre expérience (en MP si vous voulez) et je pourrai mieux vous aider. PS : mon employeur recrute caribou intrepide and kuroczyd 2 Quote
Question
caribou intrepide
Bonjour,
Je recherche des témoignages de personnes Francaise ou francophone ayant immigrées à Montréal ou ailleurs au Québec. Pour un job de gestionnaire de projets en informatique.
Est-ce possible ?
Quels bons conseils, pour reussir ?
Quels salaires?
A vous lire.
Bonne journée
2 answers to this question
Recommended Posts