Aller au contenu

Vous réglez votre chauffage à combien ?


Demina47

Messages recommandés

  • Habitués

Parce que j'aimerais savoir à combien les gens se chauffent dans le pays ange.gif

Comme le thermostat était réglé sur 18°C par les anciens proprios, alors que déjà à 20°C je me les pèle, ça  m'inquiète un peu ange.gif

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parce que j'aimerais savoir à combien les gens se chauffent dans le pays ange.gif&key=d8fe32d1522eade39bf2854998477d8aaf1966e51f10f656539c0e83ad39498d


22 et quand suis pas en forme 23
La nuit 19-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci

 

T'es en appart, non ? J'ai peur que ça explose les coûts chauffage si je règle à ce genre de T°

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci
 
T'es en appart, non ? J'ai peur que ça explose les coûts chauffage si je règle à ce genre de T°


Oui en appart bâtisse de 10 ans. Mais l'isolation ici ils maîtrisent pas.

Je précise 23 quand suis fatigué ou si temps humide et/ou venteux.

Je réduis à 19-20 quand je suis pas la et le nuit.

On a un thermostat dans chaque pièce. 22-23 c'est dans séjour. 20 pour les chambres.

Je te conseille d'acheter des thermostats programmables avec tes horaires.

Tu contrôleras ainsi ta facture

Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Demina47 a dit :

Parce que j'aimerais savoir à combien les gens se chauffent dans le pays ange.gif

Comme le thermostat était réglé sur 18°C par les anciens proprios, alors que déjà à 20°C je me les pèle, ça  m'inquiète un peu ange.gif

 

Ça va te donner quoi de savoir si de toute façon, cela te convient pas....? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, qwintine a dit :

 


Oui en appart bâtisse de 10 ans. Mais l'isolation ici ils maîtrisent pas.

Je précise 23 quand suis fatigué ou si temps humide et/ou venteux.

Je réduis à 19-20 quand je suis pas la et le nuit.

On a un thermostat dans chaque pièce. 22-23 c'est dans séjour. 20 pour les chambres.

Je te conseille d'acheter des thermostats programmables avec tes horaires.

Tu contrôleras ainsi ta facture

Q
 

 

 

Tout à fait. Je pense que le mien doit être programmable sauf que je n'ai pas la notice d'emploi ange.gif

 

L'isolation thermique, je ne sais pas, mais c'est vrai que l'isolation phonique est effrayante (ou plutôt : inexistante !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kuroczyd a dit :

Chez moi c est 19°. On dort tellement mieux.

 

Pour moi, ce serait impossible, pour dormir à la rigueur, sous 3 couettes ça le fait (ce qu'il me faut actuellement pour réussir à m'endormir avec t° à 20°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kobico a dit :

 

Ça va te donner quoi de savoir si de toute façon, cela te convient pas....? 

 

Juste pour avoir une idée à combien les gens se chauffent. J'ai l'impression que les gens du pays chauffent peu (pas frileux comme tous les gens des pays du nord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Demina47 a dit :

 

Juste pour avoir une idée à combien les gens se chauffent. J'ai l'impression que les gens du pays chauffent peu (pas frileux comme tous les gens des pays du nord)

 

Dans la maison, je baisse à 17.5 la nuit mais 18 dans ma chambre. le jour, c'est 19 avec parfois des pointes à 20 durant 20-30 mts lorsque je suis fatiguée.

 

Avec ton numéro de modèle, tu trouveras la notice en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma théorie se confirme. Cela dit, à 20°C c'est supportable pour moi, à condition pour moi d'être avec T-shirt long + 2 pulls sur le dos, et sous la couette lorsque immobile (TV, lecture...)

 

 

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Demina47 a dit :

Ma théorie se confirme. Cela dit, à 20°C c'est supportable pour moi, à condition pour moi d'être avec T-shirt long + 2 pulls sur le dos, et sous la couette lorsque immobile (TV, lecture...)

 

 

...plus tard dans l'hiver, tu vas trouver ça chaud et enlever quelques couches.  Normal d'être plus frileuse au début des temps froids...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Demina47 a dit :

Parce que j'aimerais savoir à combien les gens se chauffent dans le pays ange.gif

Comme le thermostat était réglé sur 18°C par les anciens proprios, alors que déjà à 20°C je me les pèle, ça  m'inquiète un peu ange.gif

parce que tu généralises, genre on se chauffe tous à la même température, on est tous fait pareil?

Quand je vais chez ma mère c'est un vrai four genre 25 , quand je vais chez quelqu'un d'autre c'est 20 puis ça dépend de toi et pas de tes voisins d'avant ou des autres.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne généralise rien du tout, je note que vous vous chauffez tous à 19°, sauf comme par hasard un autre français et moi même qui serions plutôt à 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Demina47 a dit :

Je ne généralise rien du tout, je note que vous vous chauffez tous à 19°, sauf comme par hasard un autre français et moi même qui serions plutôt à 22

ben non on se chauffe pas tous à 19, tu as fait ton sondage pour les millions de Québécois? c'est pas ça généraliser? 

 

puis faut faire la différence entre le chauffage de nuit et de jour ce qui est pas pareil. 

 

il y a une heure, Demina47 a dit :

Ma théorie se confirme

la théorie que tu as toujours raison ? wow, bravo pour ton sondage sur 3 personnes. ça c'est comme quand un de tes collègues te dis un truc, ça veut dire que tous les Québécois pensent comme lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement