Aller au contenu

Formulaires d'engagements


Crabomax

Messages recommandés

A-0546-GF ou Formulaire d'engagement

 

1. Section 2 est-elle à remplir si mon conjoint est le parrainé? 

 

2. Section 4 est-elle à remplir si l'époux est le parrain du parrainé?

Si oui, le parrain citoyen accompagne-t-il le parrainé s'il est en voyage avec le parrainé et le parrain compte retourner avec le parrainé lorsque le parrainé obtient sa résidence permanente?

 

 

A-0520-BF  ou Demande de certification de sélection

 

3. Section 3 est-elle à remplir si l'époux est le parrain du parrainé?

Si oui, le parrain citoyen accompagne-t-il le parrainé s'il est en voyage avec le parrainé et le parrain compte retourner avec le parrainé lorsque le parrainé obtient sa résidence permanente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, j'ai décidé de remplir naïvement ces sections mais j'ai coché que je n'accompagnerais pas mon mari, puisque je suis déjà canadien et que je suis son parrain.

 

Je ne recommande pas de prendre cette chance à moins de n'avoir aucun moyen de vérifier et d'être contraint dans le temps comme moi.

Modifié par Crabomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme cela a souvent été écrit, mieux vaut plus que pas assez. Si vous remplissez la partie du conjoint/époux, ce n'est pas bien grave. 

 

Pourquoi ces questions sur l'époux(se)/conjoint(e) ? Il s'agit d'un formulaire qui s'applique à plusieurs situations, comme le parrainage d'un enfant par ses parents résidents permanents par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Dans le nouveau formulaire d'engagement A-0546-GF en ligne depuis le 02/08/2018, il est impossible d'écrire les informations sur mon ordinateur. Et sur le site du Midi, il préconise de prendre ce document.

 

Pensez-vous que ma demande serait rejetée si j'utilisais une ancienne version du formulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, JackoJack a dit :

Bonjour,

 

Dans le nouveau formulaire d'engagement A-0546-GF en ligne depuis le 02/08/2018, il est impossible d'écrire les informations sur mon ordinateur. Et sur le site du Midi, il préconise de prendre ce document.

 

Pensez-vous que ma demande serait rejetée si j'utilisais une ancienne version du formulaire ?

Oui tu dois le remplir à la main ! 

Oui des personnes ont eu des retours de dossiers pour avoir utilisé les anciens formulaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
il y a 14 minutes, JackoJack a dit :

Merci beaucoup

J'ai une autre question : Faut il certifier un passeport algérien et une carte d'identité ? et par quel autorité ?

Merci

Il en demande une simple photocopie pas besoin de certifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si le contenu est en anglais ou français, la copie suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

bonjour petite question sur le meme document mais pour la question suivante;

 

Marche à suivre Vous devez :
• remplir le présent formulaire en deux exemplaires en vous basant sur les renseignements que vous avez fournis dans la demande
de parrainage qui a été jugée recevable par Immigration, réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) et inclure seulement les personnes
parrainées inscrites dans cette demande ;

 

Pour quoi deux exemplaire ? Je doit faire 2 copie identique et signier les deux ? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement