Aller au contenu

dentiste algérien équivalence


imadeddineMM

Messages recommandés

il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

Bien sûr que c'est contradictoire. 

 

Cela étant dit rien ne vous empêche de déposer une demande de résidence permanente plutôt qu'une demande de permis d'études.  Ce sera sans doute plus long mais une fois ici, vous pouvez ensuite faire votre formation d'hygiéniste dentaire (et au tarif des résidents plutôt qu'à celui des étudiants étrangers). 

Merci bcp pour votre aide ✨

Y a-t-il des dentistes étrangers qui ont réussi à faire cette formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ronamine a dit :

Merci bcp pour votre aide ✨

Y a-t-il des dentistes étrangers qui ont réussi à faire cette formation ?

Mon hygiéniste dentaire était dentiste dans son pays d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 2022-02-06 à 02:34, Mariem90 a dit :

Bonjour REZZK
Je suis chirurgienne dentiste Algérienne
Je parts à Montreal dans quelques mois Inchallah, pour faire hygiéniste dentaire faudra refaire toute un cursus ou bien y'a des possibilité de faire ca plus rapidement ??
Je te remercie

 

Bns Mariem, je suis un chirurgien dentiste nouveau deplomé, quelles sont les procédures que je dois faire pour exercer le métier d'hygièniste au canada stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-19 à 15:58, Rezzk a dit :

Je vois que votre publication date de quelques temps 

J'aimerais savoir si vous êtes parvenu à immigrer .. psk moi aussi j'ai commencé mes démarches, seulement pas dans l'objectif de faire l'équivalence directement car je suis convaincue que cela me prendra beaucoup de temps d'efforts et de l'argent aussi , du coup je préfère travailler comme hygiéniste les premières années

Merci

Salut rezzk, pourriez vous m'informer concernant les démarches qu'il faut prendre pour immigrer en tant que un hygiéniste Rabi ijazik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Aissahmd a dit :

Bns Mariem, je suis un chirurgien dentiste nouveau deplomé, quelles sont les procédures que je dois faire pour exercer le métier d'hygièniste au canada stp

 

Il s'agit d'une profession encadrée par un ordre et vraisemblablement, vous aurez des démarches et une formation à faire pour y accéder https://ohdq.com/etudiants-et-candidats-a-la-profession/demande-de-permis-et-premiere-inscription/personnes-formees-et-diplomes-en-hygiene-dentaire-ou-en-dentisterie-hors-quebec/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement