Aller au contenu
  • 0

Est ce qu'il y a une possibilitée de réouverture du dossier aprés un refus ?


toto44man

Question

Salut tout le monde , je vais commencer mon texte par une citation qui me motive , et qui me donne un esprit optimiste et positif , '' il y a une seule façon d'échouer c'est d'abandonner avant de réussir ".

c'est pour cela que malgré tout ce qu'on a subi avec ma famille on poursuit le combat .

pour débuter on a déposer notre dossier le 2 novembre 2010 , dont la confirmation d'ouverture est le 11 février 2011 . le 11 février 2015 , on ma adresser un courriel qui comporte une intention de refus pour cause de points insuffisants au regard des facteurs de la grille de sélection , avec une invitation a ajouter des documents additionnels ,c'est donc sur ce que j'avais ajouter mon diplôme de licence d'anglais , les attestations de séjour au Québec pour mon conjoint  . le 15 juin 2015 on ma demander d'envoyer mon programme d’étude et mes relevés de notes . le 15 octobre 2015 j'ai reçu une intention de rejet  de ma demande toujours avec une invitation a formuler des documents additionnels , j'avais donc envoyer mon test de français et mon test d'anglais . le 13 juillet 2016 j'ai reçu une décision de refus  , avec une permission de formuler une demande de révision administrative  , et sur l'invitation pour la révision administrative j'ai lu que je pouvais rajouter des documents additionnels , suite a cela j'ai refait mon teste d'anglais IELTS et j'ai eu un score meilleur 5.5 soit B2 ce qui me qualifie largement a l'obtention du csq , mais le problème c'est que ils n'ont pas considéré mon nouveau teste ils ont évoqué le motif d'avoir envoyé le test apres le refus alors que sur la page de la révision administrative que j'ai lu avec mes propre yeux , je pouvais rajouter des documents additionnels et j'ai toujours la preuve a l’appuie , donc j'ai renvoyé une autre lettre au service de révision administrative et toujours aucune réponse  que me conseillez - vous ? merci de me repondre  si non proposez moi des solutions .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement