Aller au contenu

BVC du Mexique


Nataly34

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Je me demandais s’il y a d’autres personnes qui comme mon mari et moi dépendent du BVC du Mexique?

 

Sur un forum anglophone il y a plusieurs personnes qui en dépendent mais personne du Québec et l’anglais n’est pas ma première langue de plus ils utilisent plein d’abréviations que je comprends pas.

 

Est ce qu’on sait s’ils sont très en retard? Je sais qu’en raison du tremblement de terre (très comprensible) il pourrait y avoir des retards une copine à moi a reçu une lettre les avisant que le traitement des demandes pourrait être retardé en raison de tremblement de terre.

 

Sur l’autre forum j’ai cru comprendre qu’ils traitent présentement les demandes de septembre 2016? Est ce le cas, si jamais quelqu’un détient cette information même si on peut jamais vraiment savoir!!! Des fois on dirait que c’est totalement aléatoire ou j’imagine que tout dépend du dossier et de la perception de l’agent.

 

Je vous remercie pour votre attention

 

Bonne soirée

 

 

Début traitement: 17-03-27

Visite médicale: 16-12-15 (fait avant)

Courriel pour lier: 17-04-10

Acceptation: 17-04-12

Envoi de l'annexe A: 17-04-25

Envoi de la demande d'engagement/CSQ: 17-05-17

Transfert de la demande au BVC de Mexico: 17-05-24

Réception du CSQ: 17-06-07

Début de traitement au Mexique: 17-06-15

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je remonte ce post pour ne pas avoir à en créer un autre:

Ceux qui ont eu à envoyer des documents au bureau des visas de Mexico, par la poste, vous les avez envoyés à quelle adresse? Miguel de Cervantes Saavedra 193, Colonia Granada, Del. Miguel Hidalgo, 11520, México D.F, Mexico OU Schiller 529, Col. Bosque de Chapultepec (Polanco), Del. Miguel Hidalgo, 11580, Mexico City, D.F., Mexico? 

Il y a des deux adresse au bas des pages de l'accusé de réception du BVC et de la liste de ce qui nous a été demandé. J'ai écrit un courriel au bureau des visas, mais toujours pas réponse et l'on doit envoyer les documents très prochainement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-25 à 21:16, Paoo25 a dit :

Salut Naj,

 

Tu dois envoyer les documents à l'adresse situé à Miguel de Cervantes Saavedra.


Merci. Finalement, le BV m'a répondu que je peux envoyer le tout par courriel. C'est ce que j'ai fait en incluant une copie du courriel m'autorisant à envoyer le tout par courriel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement