Aller au contenu

S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider ici, j'ai besoin de conseils de personnes qui ont déjà de l'expérience avec le CSQ


Messages recommandés

Bonjour à tous, je tiens à vous remercier sincèrement pour les conseils que vous m avez apporté les uns les autres. Je voudrai vous dire que j ai pu envoyer hier par DHL mes dossiers y compris la lettre faisant part de l inscription en TCF. Pour le moment, j attend que le MIDI accuse réception et me réponde. Entre temps je prépare mes tests.
SVP, donnez moi le secret sur le test en compréhension orale où j éprouve quelques difficultés alors que ce n est pas aussi compliqué ? J attend vos réaction pour ceux qui sont passé par là. Entre autre, je scannerai dans l anonymat le contenu de mon dossier afin que vous estimez combien de points pourront m être attribué.
Sur ce, je vous souhaite bien des choses. Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On 10/26/2017 at 4:25 PM, Le-Jeune said:

Vous pouvez joindre  le formulaire de Modification de votre demande de CSQ (A-0520-MF), vous devez  mettre au dessus de vos documents "le formulaire d'identification que vous avez reçu avec l'intention de refus".

@doudou4 il n'a pas besoin de repasser les écrits, d'ailleurs ça ne sert à rien car il a déjà les 2 points pour les écrits, le MIDI s'en fou royalement de la séparation des modules. Si par hasard il refait les 2 écrits ET il obtient un niveau inférieur à B2 il perdra les 2 points.

 

 

 

Bonjour à tous, je tiens à vous remercier sincèrement pour les conseils que vous m avez apporté les uns les autres. Je voudrai vous dire que j ai pu envoyer hier par DHL mes dossiers y compris la lettre faisant part de l inscription en TCF. Pour le moment, j attend que le MIDI accuse réception et me réponde. Entre temps je prépare mes tests.
SVP, donnez moi le secret sur le test en compréhension orale où j éprouve quelques difficultés alors que ce n est pas aussi compliqué ? J attend vos réaction pour ceux qui sont passé par là. Entre autre, je scannerai dans l anonymat le contenu de mon dossier afin que vous estimez combien de points pourront m être attribué.
Sur ce, je vous souhaite bien des choses. Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement