Aller au contenu

Demande de permis de travail ouvert pour ma conjointe


Cloclos

Messages recommandés

Bonjour, je suis réfugié accepté au Canada et j'ai déjà mon CSQ, puis jai fait ma demande de résidence dans laquelle j'ai parrainé ma conjointe qui se trouve dans mon pays d'origine. On a  récemment fait une demande de visa visiteur, qui a été refusée.

 

J'ai cependant été conseillé par des amis de faire une demande de permis de travail ouvert pour elle, comme je suis aussi étudiant à temps plein au doctorat.

 

Alors j'ai besoin de conseil pour la constitution du dossier et surtout les éléments de preuve à soumettre. Aussi j'aimerais avoir si quelqu'un on a, un modèle lettre où je pourrais expliquer notre relation. J'ai pour notre relation un certificat de concubinage délivré depuis 2014 dans mon pays d'origine.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous mes ami(es), s'il vous plait comment répondre aux questions suivantes pour un permis de travail  ouvert:
Lieu prévu de l'emploi au Canada
Ma profession au Canada; Adresse
Brève description des fonctions.

Merci à vous par anticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, je suis réfugié accepté au Canada et j'ai déjà mon CSQ, puis jai fait ma demande de résidence dans laquelle j'ai parrainé ma conjointe qui se trouve dans mon pays d'origine. On a  récemment fait une demande de visa visiteur, qui a été refusée.
 
J'ai cependant été conseillé par des amis de faire une demande de permis de travail ouvert pour elle, comme je suis aussi étudiant à temps plein au doctorat.
 
Alors j'ai besoin de conseil pour la constitution du dossier et surtout les éléments de preuve à soumettre. Aussi j'aimerais avoir si quelqu'un on a, un modèle lettre où je pourrais expliquer notre relation. J'ai pour notre relation un certificat de concubinage délivré depuis 2014 dans mon pays d'origine.
 
Merci.

Le probleme, bien que tu fasses des études, c est que ton visa actuel n est pas un visa d études ( mais un visa en tant que réfugié, si je comprends bien) et ce n est que dans le cadre d un permis d études que tu peux demander un visa de travail pour conjoint.
J ai l impression qu il faudra attendre la RP pour que ça aille plus loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement