Aller au contenu

QCM EECMC


Messages recommandés

Hello!

 

Je suis à la recherche de QCM pour la préparation de l'EECMC. J'ai déjà lu sur le forum qu'on conseille le CanadaQbanK et il y a aussi des qcm sur le site du conseil médical du Canada. Mais j'aimerai en avoir d'autres car ceux-là car comme ils sont payants(avec une durée de validité) je les réserve pour le dernier mois.

La plupart des liens sur le forum ne fonctionnent plus et datent >5ans

J'ai essayé de trouver les qcm USMLE STEP 2 mais je m'y perd sur internet.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Juste pour info cet examen va etre  supprime, le dernier examen prevu est en novembre 2018, les candidats auront directement acces a l'EACMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 20/10/2017 à 06:30, Loua a dit :

Hello!

 

Je suis à la recherche de QCM pour la préparation de l'EECMC. J'ai déjà lu sur le forum qu'on conseille le CanadaQbanK et il y a aussi des qcm sur le site du conseil médical du Canada. Mais j'aimerai en avoir d'autres car ceux-là car comme ils sont payants(avec une durée de validité) je les réserve pour le dernier mois.

La plupart des liens sur le forum ne fonctionnent plus et datent >5ans

J'ai essayé de trouver les qcm USMLE STEP 2 mais je m'y perd sur internet.

 

Merci d'avance

Salut loua, je suis dans les meme questionnement que toi.as tu déja passé les examen, est tu deja au canada?pouvons nous nous mettre en contact et partager nos recherches? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je sais que l’examen va être supprimé mais je suis dans une demande permis restrictif où c’est le seul examen demandé. J’ai contacté le college des medecins du Quebec et ils n.ont pas été en mesure de me dire quel examen sera demandé après novembre ou s’il n’y en aura plus du tout (j’en doute fort). Du coup pour éviter de devoir passer l’eacmc qui est plus dur, je préfère passer eecmc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2018 à 17:57, dundy a dit :

Juste pour info cet examen va etre  supprime, le dernier examen prevu est en novembre 2018, les candidats auront directement acces a l'EACMC.

Bonjour, je sais que l’examen va être supprimé mais je suis dans une demande permis restrictif où c’est le seul examen demandé. J’ai contacté le college des medecins du Quebec et ils n.ont pas été en mesure de me dire quel examen sera demandé après novembre ou s’il n’y en aura plus du tout (j’en doute fort). Du coup pour éviter de devoir passer l’eacmc qui est plus dur, je préfère passer eecmc.

peut-être avez-vous plus d’infos????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Loua a dit :

Bonjour, je sais que l’examen va être supprimé mais je suis dans une demande permis restrictif où c’est le seul examen demandé. J’ai contacté le college des medecins du Quebec et ils n.ont pas été en mesure de me dire quel examen sera demandé après novembre ou s’il n’y en aura plus du tout (j’en doute fort). Du coup pour éviter de devoir passer l’eacmc qui est plus dur, je préfère passer eecmc.

peut-être avez-vous plus d’infos????

Apres novembre 2018, acces direct a l'EACMC Part I. Pour l'EECMC, enregistrez vous sans plus tarder il ya la session de mai et de septembre, pour mars c'est un peu trop tard sauf si vous etes pret. Bon courage.

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres novembre 2018, acces direct a l'EACMC Part I. Pour l'EECMC, enregistrez vous sans plus tarder il ya la session de mai et de septembre, pour mars c'est un peu trop tard sauf si vous etes pret. Bon courage.


Avez vous déjà passé cet examen?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2018 à 16:00, prud2018 a dit :

Manuellat, peut on nous mettre ensemble pour bosser et s'échanger des idées? as tu un groupe, puis je me joindre à vous, ou former le notre?

Bonjour,

Je prépare l'équivalence aussi. Pouvons-nous nous mettre en contact et travailler ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Loua a dit :

 


Avez vous déjà passé cet examen?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Non, je temporise pour passer l'EACMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je temporise pour passer l'EACMC.


Ok vous faites une demande de permis régulier ou restrictif? Vous avez un parrainage? Vous êtes déjà installés au Quebec?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

E

il y a une heure, Loua a dit :

 


Ok vous faites une demande de permis régulier ou restrictif? Vous avez un parrainage? Vous êtes déjà installés au Quebec?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Permis restrictif, j'ai pas encore de parrainage et non je ne suis pas au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 

Bonjour , je suis médecin installé au Québec , je cherche un groupe pour révision et échange de cas cliniques et de QCM !!??

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation. Voudriez vous que nous nous mettions en contact? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués
Le 2018-03-09 à 17:07, avril2006 a dit :

dundy êtes vous intéressé ??

Désolé de mon très tardif retour.

Pour l'eecmc je crois que c'est trop tard pour moi du moins, il reste je crois 3 sessions, septembre et novembre, puis ce test n'existera plus. Mais sinon avez vous constitué un groupe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement