Aller au contenu

Formulaires de demande de citoyenneé CIT 0002 F et CIT 0007 F


Mélanie et Fred

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous.

 

J'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs différents, au travail, à la maison, etc.

Impossible de télécharger les deux formulaires de demande de citoyenneté CIT 0002 F et la liste des pièces CIT 0007 F, malgré les mises à jour d'adobe pdf recommandées.

 

Quelqu'un aurait-il une copie de ces deux formulaires en pdf ? Si certains envoient les dossiers, c'est logiquement qu'ils ont réussi à avoir le formulaire quelque part. Curieusement, celui pour les enfants mineurs, et la liste des pièces relative, se téléchargent tous les deux sans problème.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous.

 

J'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs différents, au travail, à la maison, etc.

Impossible de télécharger les deux formulaires de demande de citoyenneté CIT 0002 F et la liste des pièces CIT 0007 F, malgré les mises à jour d'adobe pdf recommandées.

 

Quelqu'un aurait-il une copie de ces deux formulaires en pdf ? Si certains envoient les dossiers, c'est logiquement qu'ils ont réussi à avoir le formulaire quelque part. Curieusement, celui pour les enfants mineurs, et la liste des pièces relative, se téléchargent tous les deux sans problème.

 

Merci d'avance

c'est le meme probleme qui se passe avec nous aussi, mais vous pouvez les ouvrir, quand vous clikez sur le fichier vous allez le trouvez comme ca (please wait....) mais ce que vous devez a faire, aller en haut a droite et vous allez trouver la barre de telechargement, telecharger - le, et apres ouvrir le, et comme ca sa va marcher. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a parmi vous qui a deja remplis le Formulaire CIT 0002F de nous expliquer les questions suivantes: 

11. (dans le tableau) Nom de la Personne ressource? Numero telephone de Qui ?  

14. avez vous ete titulaire de titre de voyage ou de passports................ (est ce que inclus les vacances aussi ou non?)

 

derniere question: quand je remplis le formulaire CIT 0177? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

s'il y a parmi vous qui a deja remplis le Formulaire CIT 0002F de nous expliquer les questions suivantes: 

11. (dans le tableau) Nom de la Personne ressource? Numero telephone de Qui ?  

14. avez vous ete titulaire de titre de voyage ou de passports................ (est ce que inclus les vacances aussi ou non?)

 

derniere question: quand je remplis le formulaire CIT 0177? 

 

Merci d'avance

Salut,

question 11 du tableau, tu renseignes la personne ressources qui pourra être contactée et son contact par exemple si tu as travaillee, le nom de ton superviseur ou boss direct et son contact.

question 14 si ton passeport est encore valide a la date ou tu soumet ta demande, tu renseignes les infos dans le tableau A en repondant OUI.

si le passeport n'est plus valide, tu renseignes le tableau B (tu reponds NON) en disant par exemple qu'il a expirée pendant que tu etais encore ici au canada et que tu n'as pas eu envie de renouveler comme tu n;as pas de voyages prevu. voila. 

le formulaire CIT077 tu le renseignes si tu as reside a lexterieur du canada comme conjoint de RP, de canadien(ne) ou si tu as travaillee dans une agence gouvernement camadienne. bref, je pense que cela ne te concerne surement pas. mais who know?

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didier2017      merci tres tres bien pour ces reponces                                                                                                                                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

didier2017      merci tres tres bien pour ces reponces                                                                                                                                      

de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didier2017, sur la question 9c, durant votre periode d'admissibilité, avez vous sejourné a l'exterieur du canada? (moi oui j'ai passé des vacance a l'exterieur du canada), mais il dit : si vous avez repondu OUI vous devez remplir le formulaire CIT 0177, 

Ma question est: est ce que je dois le remplir si j'ai passé  des vacances de 20 ou 30 jours?

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

didier2017, sur la question 9c, durant votre periode d'admissibilité, avez vous sejourné a l'exterieur du canada? (moi oui j'ai passé des vacance a l'exterieur du canada), mais il dit : si vous avez repondu OUI vous devez remplir le formulaire CIT 0177, 

Ma question est: est ce que je dois le remplir si j'ai passé  des vacances de 20 ou 30 jours?

 

Merci pour ton aide

tu repond tout simplement OUI et ce sera forcement vu dans la calculatrice ces 20 ou 30 jours débité dans ton decompte de jours. 

Par contre tu n'utilisera le formulaire CIT0177 que si tu te retrouves dans le cas ou tu étais avec ta conjointe canadienne ou RP hors du canada (pour le travail dans le cadre d'un emploi de l'administration canadienne) ou alors si tu étais par exemple engagée ici dans les forces armee ou l'adminsitration canadienne et tu as été affecté hors canada. bref cette partie tu laisse vide. pas besoin de ce formulaire puisque ca ne te concerne pas. 

Modifié par didier2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

Je suis en train de remplir le formulaire de citoyenneté, et j’aimerai confirmer avec vous quoi mettre dans la section 13 (Avez-vous déjà obtenu un statut d’immigrant ou la citoyenneté dans un pays autre que le Canada ou que votre pays de naissance ?)

J’ai mi: 

-          Ma citoyenneté de mon pays de naissance

-          Le statut d’étudiant étranger que j’ai eu dans un pays européen

-          Et j’hésite à mettre des visas touristiques que j’ai obtenu (pour les USA par exemple)

Merci d’avance :)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le formulaire CIT 0002 ET CIT 0007?
Le formulaire qui je telecharge vient avec erreur, j'ai fait tout ce qui a été dit plus haut.

 

xxxxxxxxxxxx

 

Merci

 

Modifié par Deadpool
Adresse courriel à communiquer par messagerie privée, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/10/2017 à 09:33, Marcelo_ a dit :

S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le formulaire CIT 0002 ET CIT 0007?
Le formulaire qui je telecharge vient avec erreur, j'ai fait tout ce qui a été dit plus haut.

 

xxxxxxxxxxxx

 

Merci

 

 

Formulaire.pdf

Liste de contrôle des documents.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement