Aller au contenu

La France n'a plus d'incroyable talent


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
 
On peut penser aux agressés sans pour autant accepter qu'ils deviennent juges, jurés et bourreaux. Tout en considérant par la même occasion aussi que ceux qui savaient, ont même possiblement été témoins sans jamais rien dire, sont tout autant coupables que les agresseurs. Tant qu'à faire, jetons les aussi à la vindicte populaire. 
 
Encore une fois, dans ce cas ci, je remets nullement en cause ce qui s'est passé. Je dis simplement que c'est un terrain miné de les jeter en pâture aux médias et à la masse populaire. 
 
Eux ont fait quelque chose. Certes. Par leur famille ceci dit, qui se retrouvent à lire tout un tas d'horreur sur un des leurs. C'est pas très juste pour eux non plus. Ils sont pas plus agresseurs que toi et moi. On y pense ou pas? Que ton père / frère / cousin fasse un truc dégueulasse, mettons, mais tu accepterais de le lire en long, large et travers dans tous les journaux, d'avoir tes voisins qui t'en parlent, n'importe quel étranger te juger (ou t'insulter)? 
 
Et demain, quand on commencera à balancer n'importe qui, sous n'importe quel prétexte infondé? Il se passera quoi? 
 
Parce que ça peut très vite être n'importe quelle dénonciation infondée, mais qui aura d'autres motifs un peu plus machiavéliques. Puis même quand on s'apercevra que c'est de la connerie, ce sera bien trop tard. Les dommages sur ta personne, ta réputation, ta famille, seront tels, que tu auras plus qu'à déménager très loin au fond d'un trou. 
 
Parce que y'a bien une chose pour laquelle le peuple est très fort: juger les autres, mais surtout ne jamais assumer de s'être trompé.


Mais d'où tu sors que les agressés sont juges, jurés ou bourreau ? Ils racontent juste ce qu'ils on subit. Tu mélanges les commentateurs et les agressés.

Qui jette les agresseurs en pâture aux médias et a nous, le public (ou la masse populaire comme tu le dis) ? Personne ...
Salvail, Rozon, car c'est d'eux que l'on parle, on fait le choix d'être dans la pâture. C'est eux-mêmes qui se sont jeter dedans en devenant des personnages publics.

Et leur famille qui est maintenant exposée aux commentaires, quand Salvail montre sa graine a tout le monde ou harcèle des gars dans la douche, penses-tu qu'il se souci du tort qu'il ferait a sa mère le jour où tout serait dévoilé. Encore une fois, ce n'est pas la faute du public mais bien les conséquences des gestes des agresseurs qui nuit a leur famille.
Et pour rester dans la famille, as-tu des enfants? Comment tu réagirais si tu apprenais qu'un vieux mononc' a tripotté ton fils/ta fille ... Et si c'est un viol, qui aura la vie brisée ? Sûrement pas l'agresseur et sa famille...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Texte de Boucar Diouf, La Presse, 21 octobre 2017 :


Se faire pendre par la queue


Mon père, que je ne cite pas souvent, disait que le plus grand danger qui guette un homme pendouille entre ses jambes. Et il avait totalement raison.

Ne pas comprendre ce principe fondamental, c’est courir le risque d’une spectaculaire dégringolade comme le subissent présentement Éric Salvail et Gilbert Rozon. À force de vouloir semer à tout vent une graine non sollicitée, ils récoltent une tempête médiatique et une pendaison par le pénis bien méritées.

Le pouvoir et l’argent peuvent former un cocktail bien explosif pour celui qui n’arrive pas à dompter ce monstre capricieux et insatiable qui sommeille en nous et qui s’appelle l’ego.

Si l’argent peut mener au pouvoir, le pouvoir peut engendrer chez les autres la peur de perdre son emploi et les installer dans une certaine vulnérabilité face à leur patron. Cette peur les empêche ensuite d’affirmer que le roi est nu, et ce, même s’il décide de mettre son engin à l’ordre du jour en plein milieu d’une réunion qui se termine malheureusement sans procès-verbal.

C’est dans cette insécurité existentielle que s’épanouissent très souvent les hommes qui ne comprennent pas que se sentir intouchable ne rend pas leurs touchers plus acceptables. Si pour les jeunes, les cours d’éducation sexuelle peuvent faire une différence, pour les adultes qui ne sont plus sur les bancs d’école, sévir fortement reste la seule option. Malheureusement pour que le prix à payer soit gros, il faut que la preuve soit béton. Ce qui constitue depuis toujours une échappatoire pour ces prédateurs sexuels. Pour cause, quand il ne reste plus que la parole de la victime contre celle du présumé bourreau, la victoire est très souvent au plus fort de la poche qui travaille avec ses avocats à décrédibiliser sa proie.


Sacrifier le futur de l’autre pour agrémenter son moment présent, ensuite fouiller dans les pans sombres de son histoire de vie pour la discréditer devant la justice. Telle est la méthode qui permet à ces cyniques maquereaux de passer entre les mailles du filet.

Cette fois-ci, la solidarité et les mouvements de masse ont eu raison de ceux qui se croyaient à l’abri. Je salue le courage de ceux et celles qui ont osé s’attaquer à ces gros trolls qui se croyaient inatteignables pour mieux les exposer à la lumière.

Le mensonge peut faire deux semaines de route, la vérité finit par le rattraper en une journée, disait mon grand-père. Quand une dizaine de personnes vous accusent de la même chose, il est beaucoup plus difficile de plaider un sabotage en bande organisée.

Chacun de nous a une responsabilité dans ces dérives. Lorsque Salomé Corbeau criait très fort dans un party de Juste pour rire pour demander à Gilbert Rozon de lâcher l’enfant de 14 ans qu’elle était, il y avait certainement dans la salle des gens qui ont égoïstement manqué à leur devoir citoyen en choisissant de fermer les yeux, boucher leur oreille et détourner le regard.

C’est la conscience de son animalité et la capacité d’anticiper les conséquences de ses actions sur les autres qui séparent l’humanité du reste de la création. La nature a équipé notre cerveau de neurones miroirs pour nous permettre de mieux connecter avec les drames des autres et ainsi éviter de leur faire ce qu’on n’aimerait pas qu’on fasse à notre propre personne ou à ceux qu’on aime. Quand quelqu’un commence à ne voir que son ego dans ces miroirs neuronaux, c’est que la satisfaction de ses désirs passe avant les souffrances de l’être humain devant lui qui pourrait être sa fille, sa sœur ou son frère. Ce qui mérite une restriction sévère de liberté à l’intérieur des murs de la cité des animaux sociaux que nous sommes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'aime pas les mon'oncles cochons,  le harcèlement (sexuel ou autre),  je trouve épouvantable qu'on puisse violer un homme ou une femme mais je dois dire que je pense un peu comme Crazy actuellement.

 

De un,  plusieurs des faits mentionnés sont prescrits et donc les plaignants/tes n'auraient même pas pu porter plainte.

 

De deux,  trop facile d'accuser sans preuve.

 

De trois,  entendre une femme dire qu'elle a accepté de subir,  qu'elle n'a pas dénoncé etc.  pour ne pas perdre son travail ça j'avoue ... je trouve ça incroyable.  

 

De quatre,  il y a des femmes qui couchent depuis la nuit des temps pour faire avancer leurs carrières.  Je n'ai rien contre,  c'est leurs affaires,  mais qu'elles assument batince !!

 

Actuellement nous sommes face à une chasse au sorcière digne des sorcières de Salem.

 

On est en train de lyncher sur la place publique des gens qui devraient bénéficier,  au même titre que tous les citoyens du monde,  de la présomption d'innocence.

 

Ce n'est pas parce que la folie collective,  le phénomène de meute,  la solidarité des féministes extrémistes,  amènent des "dénonciations",   certaines plus farfelues que d'autres,  que tout est vrai.

 

Les gens ont-ils si peu de mémoire ???

 

Je pense à l'affaire Outreau ou des innocents on été accusés du pire et qui étaient innocents.

 

A un ex-collègue qui a été menotté par les policiers au bureau pour de fausses accusations par son ex-épouse.

 

Oui c'est vrai que certaines femmes n'ont pas obtenues gain de cause.  

 

C'est extrêmement dommage.  Je pense que si les victimes dénonçaient sur le champ cela serait plus simple pour elles de faire la preuve de ce qu'elles avancent et cela permettrait de protéger les autres femmes qui viendront après elles.

 

Maintenant prenons un cas concret,  celui de Patricia Tulasne,  par exemple.

 

Elle dit qu'en 1994,  M. Rozon aurait,  selon son témoignage,  forcé sa porte après l'avoir reconduite chez elle après un spectable.  Il l'aurait plaqué contre le mur et lui aurait  enlevé sa robe sans qu'elle ne puisse réagir (ce n'est pas en humour qu'il aurait du se diriger cet homme mais en magie car pour ainsi enlever une robe à une femme sans qu'elle ne puisse l'en empêcher ça tient de la magie)  Que devant cet état de chose elle s'est dite qu'il serait plus facile de se laisser faire,  que cela allait durer 10 minutes et puis qu'il partirait et c'est ce qu'il aurait fait.

 

Elle n'a parlé à personne de cela,  ni les collègues,  ni les amis.  

 

En 1998,  M. Rozon a plaidé coupable à une accusation de viol.  Cette cause a été très médiatisée mais ...encore une fois,  Mme Tulasne,  est resté silencieuse et voila que 23 ans plus tard elle y va de sa petite dénonciation dans les médias ?

 

Pourquoi n'a t'elle rien dit depuis 1994 ?  

 

Il est à noter qu'elle avait parcouru beaucoup de chemin avant 1994 en faisant partie de plusieurs téléromans et films.  En quoi porter plainte contre M. Rozon aurait-il perturbé sa carrière ?  

 

Bref,  tout n'a pas été dit.

 

Je ne voudrais pas qu'un proche soit ainsi exposé dans la presse sans que la preuve formelle de sa culpabilité n'ait été établit par un tribunal.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

 

On est en train de lyncher sur la place publique des gens qui devraient bénéficier,  au même titre que tous les citoyens du monde,  de la présomption d'innocence.

 

Salvail a avoué ses tords.. Il est pas innocent.

Le gars de radio a aussi dit qu'il avait posé des gestes. 

Rozon, j'ai pas vu nul part où il disait que tout était faux, qu'il était innocent et qu'il comptait se battre pour le prouver. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salvail a reconnu avoir eu des gestes déplacés etc. 

 

Est-ce qu'il a admit que c'était avec toutes les personnes qui l'accusent ?

 

Rozon n'a rien dit.   Donc si une femme qui ne dit pas oui  clairement veut dire non et bien une personne qui ne dit rien ne veut pas dire qu'elle admet des choses.

 

Et les autres ?

 

J'avoue avoir décroché parce que je préfère attendre et voir ce que la justice fera de tout cela.

 

Au risque de me répéter,  les gestes dont on accuse les uns et les autres sont inacceptables et si effectivement leurs présumés auteurs les ont commis ils doivent payer,  d'une façon comme d'une autre.    Espérons que justice sera faite,  la vraie,  pas celle d'une populace assoiffée de sang.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salvail a reconnu avoir eu des gestes déplacés etc. 
 
Est-ce qu'il a admit que c'était avec toutes les personnes qui l'accusent ?
 
Rozon n'a rien dit.   Donc si une femme qui ne dit pas oui  clairement veut dire non et bien une personne qui ne dit rien ne veut pas dire qu'elle admet des choses.
 
Et les autres ?
 
J'avoue avoir décroché parce que je préfère attendre et voir ce que la justice fera de tout cela.
 
Au risque de me répéter,  les gestes dont on accuse les uns et les autres sont inacceptables et si effectivement leurs présumés auteurs les ont commis ils doivent payer,  d'une façon comme d'une autre.    Espérons que justice sera faite,  la vraie,  pas celle d'une populace assoiffée de sang.
 

C'est qui la populace assoiffés de sang ? Une belle image qui désigne tout le monde et personne. Il me semble que Salvail a encore pas mal de soutien, les avis sont plutôt partagés a sont propos.
Et comme l'a fait remarquer plusieurs personnes, la justice (la vraie comme tu l'appelles) a ses failles. Rozon a limite été blanchit une 1e fois, ces gens ont les moyens de s'assurer une défense béton. Le procès O.J. Simpson en est un bel exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Et leur famille qui est maintenant exposée aux commentaires, quand Salvail montre sa graine a tout le monde ou harcèle des gars dans la douche, penses-tu qu'il se souci du tort qu'il ferait a sa mère le jour où tout serait dévoilé. Encore une fois, ce n'est pas la faute du public mais bien les conséquences des gestes des agresseurs qui nuit a leur famille.
Et pour rester dans la famille, as-tu des enfants? Comment tu réagirais si tu apprenais qu'un vieux mononc' a tripotté ton fils/ta fille ... Et si c'est un viol, qui aura la vie brisée ? Sûrement pas l'agresseur et sa famille...

 

 

Alors malheureusement pour toi, et pour moi, mais c'est mon problème, je sais très bien ce qui se passe quand les faits que tu relates se passent. Tu ne connais rien de ma vie ... mais y'a certaines choses que je m'abstiendrais d'étaler sur un forum. En tout cas, le sujet dont on parle, me touche particulièrement et personnellement. C'est pas pour autant que je réagis émotionnellement, je suis quand même capable de recul.  

 

Alors, que tu ne comprennes pas mes propos, fort bien, mais tes petites piques personnelles ... tu peux t'en abstenir, ça serait bien.

 

D'autant plus que tu es fixé sur trois cas, quand moi, malgré mon passé, je vois plus loin. 

 

Alors encore une fois - je ne nie absolument pas leur culpabilité, je suis même persuadé qu'on en sait que le quart de ce qui se passe dans le milieu du show biz. Ou n'importe quel milieu qui implique de l'argent, du pouvoir et de la gloire. 

 

En revanche, ce que je dénonce c'est le jeu dangereux des dénonciations à la pelle dans la presse. Parce que quand ce sont des faits avérés, on se délecte du massacre en règle contre un puissant qui vient de s'écrouler, on en raffole même et on réagit comme toi: bien fait pour le pourri.

 

Mais on a tendance à rapidement oublier qu'un jour, ce pourra être des faits non avérés. Pour différentes raisons. Nos médias étant ce qu'ils sont, ils publieront n'importe quoi un tant soit peu délectant pour la masse. Ce jour-là, quand la population lambda voudra du sang, tu pourras faire tout ce que tu veux, tu seras grillé. Même si prouvé par après que tu es absolument innocent. Mais avant que cette innocence prouvée arrive, crois moi, tu penseras plusieurs fois à te jeter d'un pont. Et même avec une force de caractère incroyable, même après tout ça, tu préféreras déménager là où personne te connait.

 

Pour reprendre un exemple similaire au tien. Tu réagirais comment si la fille de ton voisin t'accuse, en public, dans ton quartier, de comportement déplacé à son égard? Puis que ton nom est balancé à la presse comme le voisin gros porc? Juste parce que mettons un jour tu as pas voulu lui rendre service, ou tu lui as mal parlé. Toi et moi on sait que tu as rien fait, ta femme sûrement aussi. Mais tu crois que tes voisins vont croire que tu as rien fait quand toute l'histoire aura été amplifiée? Tu le vivras comment? Pendant et après? Bien, tu crois?

 

En tout cas je te le souhaite pas. Parce que peut-être qu'à ce moment là tu repenseras à tout ça et tu réaliseras que se faire balancer à la presse, pour que les lecteurs puissent te juger coupable, te traiter de tous les noms d'oiseaux auxquels ils peuvent penser, avant même que la justice te juge, finalement, c'est peut-être pas si excitant que ça.

 

C'est juste ça que je dénonce. Absolument pas les crimes en soit. Mais le lynchage médiatique et publique est un jeu dangereux et peut se retourner très vite contre des gens qui ont absolument rien à se reprocher.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Alors malheureusement pour toi, et pour moi, mais c'est mon problème, je sais très bien ce qui se passe quand les faits que tu relates se passent. Tu ne connais rien de ma vie ... mais y'a certaines choses que je m'abstiendrais d'étaler sur un forum. En tout cas, le sujet dont on parle, me touche particulièrement et personnellement. C'est pas pour autant que je réagis émotionnellement, je suis quand même capable de recul.  

 

Alors, que tu ne comprennes pas mes propos, fort bien, mais tes petites piques personnelles ... tu peux t'en abstenir, ça serait bien.

 

D'autant plus que tu es fixé sur trois cas, quand moi, malgré mon passé, je vois plus loin. 

 

Alors encore une fois - je ne nie absolument pas leur culpabilité, je suis même persuadé qu'on en sait que le quart de ce qui se passe dans le milieu du show biz. Ou n'importe quel milieu qui implique de l'argent, du pouvoir et de la gloire. 

 

En revanche, ce que je dénonce c'est le jeu dangereux des dénonciations à la pelle dans la presse. Parce que quand ce sont des faits avérés, on se délecte du massacre en règle contre un puissant qui vient de s'écrouler, on en raffole même et on réagit comme toi: bien fait pour le pourri.

 

Mais on a tendance à rapidement oublier qu'un jour, ce pourra être des faits non avérés. Pour différentes raisons. Nos médias étant ce qu'ils sont, ils publieront n'importe quoi un tant soit peu délectant pour la masse. Ce jour-là, quand la population lambda voudra du sang, tu pourras faire tout ce que tu veux, tu seras grillé. Même si prouvé par après que tu es absolument innocent. Mais avant que cette innocence prouvée arrive, crois moi, tu penseras plusieurs fois à te jeter d'un pont. Et même avec une force de caractère incroyable, même après tout ça, tu préféreras déménager là où personne te connait.

 

Pour reprendre un exemple similaire au tien. Tu réagirais comment si la fille de ton voisin t'accuse, en public, dans ton quartier, de comportement déplacé à son égard? Puis que ton nom est balancé à la presse comme le voisin gros porc? Juste parce que mettons un jour tu as pas voulu lui rendre service, ou tu lui as mal parlé. Toi et moi on sait que tu as rien fait, ta femme sûrement aussi. Mais tu crois que tes voisins vont croire que tu as rien fait quand toute l'histoire aura été amplifiée? Tu le vivras comment? Pendant et après? Bien, tu crois?

 

En tout cas je te le souhaite pas. Parce que peut-être qu'à ce moment là tu repenseras à tout ça et tu réaliseras que se faire balancer à la presse, pour que les lecteurs puissent te juger coupable, te traiter de tous les noms d'oiseaux auxquels ils peuvent penser, avant même que la justice te juge, finalement, c'est peut-être pas si excitant que ça.

 

C'est juste ça que je dénonce. Absolument pas les crimes en soit. Mais le lynchage médiatique et publique est un jeu dangereux et peut se retourner très vite contre des gens qui ont absolument rien à se reprocher.

 

 

Je suis moi-même horrifiée par le phénomène et j'ai vécu récemment - via un proche - une situation comme celle que tu décris (dénonciation abusive). Mais comment faire autrement quand nous faisons face à tout un système qui protège si bien les criminels? 

 

Ceux-ci sont protégés d'abord par la honte et la solitude des victimes. Ensuite, ils sont protégés par le silence des témoins. Quand la petite Corbo criait et demandait de l'aide, personne n'a bougé. Quand les filles autochtones se faisaient embarquer par les policiers de la SQ, les bars étaient bondés et personne ne bougeait. Il y a aussi tous les pères, mères, amis, cousins qui conseilleront à la victime le silence. Soi-disant pour son bien. Car pour eux, s'attaquer à un puissant et s'y casser les dents la brisera encore plus que le silence. 

 

Mettons que la victime recours finalement à la justice. Elle va d,abord aller voir la police. Entre un réalisateur puissant et une petite recherchiste, un billet de 20$ que ce ne sera pas la recherchiste qui sera crue. S'il y a une petite chance que la police la prenne au sérieux, il y aura toujours le DPCP. Qui décidera de poursuivre ... ou pas. Et s'il y a une petite chance de poursuite, il y a toujours cette histoire bizarre de règlement hors cour (cfr DSK) qui confine les histoires d'horreur dans le silence.  S'il y a un vrai procès, les puissants ont toujours une armée d'avocats pour les soustraire à la sanction (cfr Ghomeshi). 

 

Et voilà: c'est exactement cela qu'on appelle une situation systémique. Il existe des semblants de solution mais aucune ne fonctionne vraiment. Alors on est rendus là: aux grands maux, les réseaux sociaux sont peut-être le grand remède. Amer mais avons-nous une alternative crédible? Sinon nous le boirons tous ce remède pourri mais nécessaire. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Alors malheureusement pour toi, et pour moi, mais c'est mon problème, je sais très bien ce qui se passe quand les faits que tu relates se passent. Tu ne connais rien de ma vie ... mais y'a certaines choses que je m'abstiendrais d'étaler sur un forum. En tout cas, le sujet dont on parle, me touche particulièrement et personnellement. C'est pas pour autant que je réagis émotionnellement, je suis quand même capable de recul.  
 
Alors, que tu ne comprennes pas mes propos, fort bien, mais tes petites piques personnelles ... tu peux t'en abstenir, ça serait bien.
 
D'autant plus que tu es fixé sur trois cas, quand moi, malgré mon passé, je vois plus loin. 
 
Alors encore une fois - je ne nie absolument pas leur culpabilité, je suis même persuadé qu'on en sait que le quart de ce qui se passe dans le milieu du show biz. Ou n'importe quel milieu qui implique de l'argent, du pouvoir et de la gloire. 
 
En revanche, ce que je dénonce c'est le jeu dangereux des dénonciations à la pelle dans la presse. Parce que quand ce sont des faits avérés, on se délecte du massacre en règle contre un puissant qui vient de s'écrouler, on en raffole même et on réagit comme toi: bien fait pour le pourri.
 
Mais on a tendance à rapidement oublier qu'un jour, ce pourra être des faits non avérés. Pour différentes raisons. Nos médias étant ce qu'ils sont, ils publieront n'importe quoi un tant soit peu délectant pour la masse. Ce jour-là, quand la population lambda voudra du sang, tu pourras faire tout ce que tu veux, tu seras grillé. Même si prouvé par après que tu es absolument innocent. Mais avant que cette innocence prouvée arrive, crois moi, tu penseras plusieurs fois à te jeter d'un pont. Et même avec une force de caractère incroyable, même après tout ça, tu préféreras déménager là où personne te connait.
 
Pour reprendre un exemple similaire au tien. Tu réagirais comment si la fille de ton voisin t'accuse, en public, dans ton quartier, de comportement déplacé à son égard? Puis que ton nom est balancé à la presse comme le voisin gros porc? Juste parce que mettons un jour tu as pas voulu lui rendre service, ou tu lui as mal parlé. Toi et moi on sait que tu as rien fait, ta femme sûrement aussi. Mais tu crois que tes voisins vont croire que tu as rien fait quand toute l'histoire aura été amplifiée? Tu le vivras comment? Pendant et après? Bien, tu crois?
 
En tout cas je te le souhaite pas. Parce que peut-être qu'à ce moment là tu repenseras à tout ça et tu réaliseras que se faire balancer à la presse, pour que les lecteurs puissent te juger coupable, te traiter de tous les noms d'oiseaux auxquels ils peuvent penser, avant même que la justice te juge, finalement, c'est peut-être pas si excitant que ça.
 
C'est juste ça que je dénonce. Absolument pas les crimes en soit. Mais le lynchage médiatique et publique est un jeu dangereux et peut se retourner très vite contre des gens qui ont absolument rien à se reprocher.

Mince...

Triste histoire que tu as vécu.
Je voulais juste donner mon avis sur quelques puissants qui se croient tout permis et abusent de leur entourage. Comme on parlait de personnes publiques , alors oui, je me suis limité à leur cas.
Mais ce que tu nous racontes là, wow... Très clairement je ne voudrais pas le vivre, pas plus que je ne voudrais être à la place d'une fille victime d'un viol.
Désolé si je t'es blessé. Désolé si mes interventions t'ont piquées. Ce n'était vraiment pas le but. J'étais plutôt dans la peau du papa qui pense à ses filles. Un papa qui se dit que les prédateurs sont partout. Et pire, des gens qui seront toujours là pour leur trouver des excuses. Que ce soit bien clair, je ne parle pas de toi Crazy_Marty. Tu as défendu ton point et j'imagine que ça a du remonter de vilains souvenirs. Triste histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trois plaintes pour agression sexuelle ont été déposées au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) à l’endroit de l’animateur et producteur Éric Salvail, a appris TVA Nouvelles.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/10/23/trois-plaintes-deposees-au-spvm-contre-eric-salvail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
J'ai un peu du mal à comprendre, quand même.  Subir ce genre de chose et se taire parce qu'on veut faire carrière ?  Pourtant, un bon coup de pied dans les "schnolles", ça enseigne le savoir-vivre et ça remet les idées en place, non ? 

Bonjour
Je ne comprends pas que les gens n aient rien dit. Et oui un bon coup de pied ça remet les idees en place mais là adieu la carrière. Je troue cela choquant.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Tu as de l´argent tu peux te défendre, tu n’en as pas et bien tu te ne peux que subir.
 
Les propres propos de notre avocat « il est trop puissant je vous conseille de ne pas vous le mettre à dos cela ne vaudrait pas le coup de l’attaquer en justice ».
Qu’est ce que vous voulez faire après ça ? Quand on dit que l’argent achète tout c’est malheureusement vrai.
 
 



Quand une femme aussi solide que Julie Snyder est incapable de porter plainte avant des années , il ne faut pas s’étonner que plusieurs ne le font pas.

Moi, ce que je comprends pas, c’est le manque d’empathie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement