Aller au contenu

La France n'a plus d'incroyable talent


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
 


Ou tu veux en venir ?
C'est la faute au public si il y a du harcèlement?

 

Non. C'est pas ce qu'il dit (enfin je pense pas). C'est la faute au public d'être des moutons et de continuer à admirer ce milieu là et ceux qui y évoluent. Y'a qu'à voir combien aspirent à devenir la grosse star du futur.

 

Regarde, même Trump, tout le monde sait qu'il s'est aussi bien amusé avec des collaboratrices autour de lui ... le public a pourtant quand-même voté pour lui. Le pire? Même les femmes ont voté pour cet hurluberlu, comme si de rien n'était.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

mais ces filles auraient dû porter plainte juste après et ne pas attendre que leur carriere decolle pour porter plainte après. 

J'espère sincèrement que tu t'es mal exprimé et que l'on a mal compris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Non. C'est pas ce qu'il dit (enfin je pense pas). C'est la faute au public d'être des moutons et de continuer à admirer ce milieu là et ceux qui y évoluent. Y'a qu'à voir combien aspirent à devenir la grosse star du futur.
 
Regarde, même Trump, tout le monde sait qu'il s'est aussi bien amusé avec des collaboratrices autour de lui ... le public a pourtant quand-même voté pour lui. Le pire? Même les femmes ont voté pour cet hurluberlu, comme si de rien n'était.


Quel milieu ? Le showbiz, la politique, le cinéma, ta compagnie ? Des déviants, il y en a partout.
Et je ne pense pas que tous les animateurs télé soient des obsédés, comme pour tout, pas de généralisation. On regarde la télé pour se divertir, on n'a pas être blâmer pour çà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 


Quel milieu ? Le showbiz, la politique, le cinéma, ta compagnie ? Des déviants, il y en a partout.
Et je ne pense pas que tous les animateurs télé soient des obsédés, comme pour tout, pas de généralisation. On regarde la télé pour se divertir, on n'a pas être blâmer pour çà.

 

 

En l’occurrence je parlais du showbiz. Et non, tout le monde est pas un déviant, par contre, la loi du silence généralisée, c'est autrement pire que les quelques dégénérés qui s'y promènent. Tout comme, en parallèle, l'inquisition sur la place publique qui est en train de se produire - on se croirait revenu au temps des bûchers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait QUE dans le monde du showbizz que cela se passait. Et non, on le voit dans le sport aussi.

Cela fait malheureusement partie du jeu.

http://www.20minutes.fr/sport/2153851-20171018-violences-sexuelles-gymnaste-mckayla-maroney-affirme-avoir-abusee-docteur-larry-nassar


Ce qui me dérange c'est que femme comme Pénélope McQuade reçoit sans brocher son "agresseur" sur son plateau et l'acceuille chaleureusement. Elle aura pu l'ouvrir, elle avait une crédibilité en inox au Qc. 

https://www.mondedestars.com/nouvelles/neuf-femmes-dont-penelope-mcquade-accusent-gilbert-rozon-d-agression-sexuelle-ou-de-harcelement

http://www.journaldequebec.com/2017/10/19/le-declin-de-lempire-macho
C’est terriblement troublant de revoir aujourd’hui cette entrevue, quand Pénélope accueille Rozon de deux bises sur la joue, à une émission produite par Éric Salvail.

Un gars contre qui a reconnu avoir eu des inconduites sexuelles produit une émission dans laquelle une animatrice reçoit sans broncher, tout sourire, un gars dont elle affirme  qu'il aurait eu avec elle une inconduite sexuelle.

 

Quand on vous dit que le showbiz québécois est tricoté serré.

Fianalement depuis l'affaire Nathalie Simard, et le mea culpa de l'Église, rien (ou pas grand chose) n'a changé. On ne réinventera pas l'humanité et surtout pas les hommes.
http://www.journaldequebec.com/2017/10/20/completement-nu-devant-une-employee

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Entéka, ostie que je suis content que Rozon tombe de son pied d"estale

Ce salaud de petit frappé parvenu qui défendait les Libéraux corrompus pendant que les étudiants carré rouge du printemps érable défiaient courageusement la gang de bandit verreux a Charest

 

Est-on obligé de tout mélanger, quand ça a pas rapport ??

 

M'est avis que si on creusait un peu, on se rendrait compte que le gros mononcle libidineux (et pourquoi pas, la matante aussi, tant qu'à y être ?) n'est pas d'une  obédience en particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
En l’occurrence je parlais du showbiz. Et non, tout le monde est pas un déviant, par contre, la loi du silence généralisée, c'est autrement pire que les quelques dégénérés qui s'y promènent. Tout comme, en parallèle, l'inquisition sur la place publique qui est en train de se produire - on se croirait revenu au temps des bûchers. 

Tu parlais du public qui admire les célébrités maintenant tu critique ceux qui les démontent. Mais qu'est ce qu'on fait alors ? Adoration ou diabolisation ? [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous aurez exactement la même reaction le jour ou les scandales sur le dopage va eclater dans le sport....

Ah on ne savait pas c est dégueulasse. ....

Je vous le dis dès aujourd'hui les sportifs de haut niveau sont dopé. . Cela evitera a beaucoup de faire semblant de le  decouvrir . C est exactement la même chose qui se passe avec ces scandale de harcèlement dans le milieu de la télévision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous aurez exactement la même reaction le jour ou les scandales sur le dopage va eclater dans le sport....
Ah on ne savait pas c est dégueulasse. ....
Je vous le dis dès aujourd'hui les sportifs de haut niveau sont dopé. . Cela evitera a beaucoup de faire semblant de le  decouvrir . C est exactement la même chose qui se passe avec ces scandale de harcèlement dans le milieu de la télévision. 

Wow...! Pas vraiment la même chose.
Un sportif se dope volontairement... C'est consenti.
Un agression, un viol, non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@gazowski oui mais le public va faire semblant de decouvrir que le dopage existe. 

Voir l histoire de trump   ci dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=140314]gazowski[/mention] oui mais le public va faire semblant de decouvrir que le dopage existe. 
Voir l histoire de trump   ci dessus...

Qu'est-ce que tu racontes...
On sait que les sportif se dopent, c'est leur problème.

Là, on parle d'agressions sexuelles, de filles , de gars qui subissent du harcèlement.
Et encore une fois le public n'est pas la cause.
Quand je regardait les recettes pompettes, premierement, j'étais loin de savoir que salvail était comme ça, et deuxièmement, je n'étais pas entrain de lui dire : Vas-y ! Mets ta graine dans la face du stagiaire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

mais ces filles auraient dû porter plainte juste après et ne pas attendre que leur carriere decolle pour porter plainte après. 

 

 

 

Sérieux? Parce que celles qui ont porté plainte y ont gagné quelque chose? Ces gens-là ont des moyens de se payer les avocats les plus retors. Parce que le système de justice n'est pas conçu pour protéger les victimes.

 

Résultat: Sklavounos est encore député. Les plaignantes contre Ghomeshi ont perdu. Aucun policier n'a été condamné pour le viol des filles autochtones. Et ainsi de suite ... 

 

Ce qui arrive est une claque dans la face du machisme mais il faut aussi le voir comme un coup de massue sur le système de justice qui a lamentablement échoué. Si j'étais le juge qui a offert une absolution inconditionnelle à Rozon je dormirais mal cette semaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous aurez exactement la même reaction le jour ou les scandales sur le dopage va eclater dans le sport....

Ah on ne savait pas c est dégueulasse. ....

Je vous le dis dès aujourd'hui les sportifs de haut niveau sont dopé. . Cela evitera a beaucoup de faire semblant de le  decouvrir . C est exactement la même chose qui se passe avec ces scandale de harcèlement dans le milieu de la télévision. 

Même les vélos de course sont dopés...(moteurs cachés dans le cadre...)
Alors que doit-on faire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Même les vélos de course sont dopés...(moteurs cachés dans le cadre...)
Alors que doit-on faire? 

Ne pas essayer de changer de sujet pour essayer d'avoir raison... [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Tu parlais du public qui admire les célébrités maintenant tu critique ceux qui les démontent. Mais qu'est ce qu'on fait alors ? Adoration ou diabolisation ? emoji6.png

 

Je critique ceux qui lavent leur linge sale en public. Tant mieux qu'on les dénonce, mais tant qu'à moi, ce genre de choses, ça se passe en privé et dans un tribunal. Pas dans les journaux ou sur twitter. Je dirais la même chose pour n'importe quelle affaire qui relève de la justice et non du pilori sur la place publique.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Je critique ceux qui lavent leur linge sale en public. Tant mieux qu'on les dénonce, mais tant qu'à moi, ce genre de choses, ça se passe en privé et dans un tribunal. Pas dans les journaux ou sur twitter. Je dirais la même chose pour n'importe quelle affaire qui relève de la justice et non du pilori sur la place publique.

Et bien je t'invite a relire la remarque de@kweli concernant les tribunaux. C'est pas mal pertinent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Et bien je t'invite a relire la remarque de@kweli concernant les tribunaux. C'est pas mal pertinent.

 

Est ce que j'ai écrit que le système de justice est parfait? Il me semble pas. 

 

Par contre, livrer en pâture au public et aux médias des individus, ça peut s'avérer être un jeu extrêmement dangereux. Jusqu'au jour où on voudra se "débarrasser" de quelqu'un et qu'on fera la même chose. Puis on le détruira, on le livrera à la torture et à l'exécution publique ... jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'il a absolument rien fait en réalité. Tu trouveras ça toujours autant acceptable? Ou tu vas te dire que toute façon c'est bien fait pour lui de se retrouver en une des journaux, que sa famille se fasse insulter, voire pire, juste parce que le "bon peuple qui sait toujours tout sur tout" en a décidé ainsi et que quelqu'un a eu envie de le "dénoncer" pour rien? 

 

Je n'excuse absolument pas leur comportement. Je ne dis pas non plus qu'ils ont rien fait. Je trouve simplement honteux qu'on se lâche loose dans les médias pour laisser le public faire sa propre justice et sa propre sentence. Faudrait quand-même veiller à faire attention aux massacres en public, l'Histoire est remplie d'exemples d'innocents qui ont été livrés au lynchage collectif juste parce que. Un certain Alfred Dreyfus notamment, ça te rappelle rien?

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Est ce que j'ai écrit que le système de justice est parfait? Il me semble pas. 

non , tu as dit que tu préférais le système de justice au jugement populaire. Ce qui a du sens, mais comme Kweli l'a fait remarquer , les 'puissants' en deviennent intouchables, C'est un juste retour des choses que le public se fasse entendre. 

 

Par contre, livrer en pâture au public et aux médias des individus, ça peut s'avérer être un jeu extrêmement dangereux. Jusqu'au jour où on voudra se "débarrasser" de quelqu'un et qu'on fera la même chose. Puis on le détruira, on le livrera à la torture et à l'exécution publique ... jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'il a absolument rien fait en réalité. Tu trouveras ça toujours autant acceptable?

je suis loin de trouver ça acceptable, je suis souvent en désaccord avec la majorité. Ce qui est inacceptable c'est le traitement que certains osent faire aux autres. 

 

Ou tu vas te dire que toute façon c'est bien fait pour lui de se retrouver en une des journaux, que sa famille se fasse insulter, voire pire, juste parce que le "bon peuple qui sait toujours tout sur tout" en a décidé ainsi et que quelqu'un a eu envie de le "dénoncer" pour rien? Penses d'abord aux victimes, ce sont elles les plus malheureuses. Et n'oublies pas que Salvail et Rozon sont des personnes publics. Si il est normal qu'on les acclament quand tous va bien, alors il est normal de les descendre quand il font les cons.

 

Je n'excuse absolument pas leur comportement. Je ne dis pas non plus qu'ils ont rien fait. Je trouve simplement honteux qu'on se lâche loose dans les médias pour laisser le public faire sa propre justice et sa propre sentence. Faudrait quand-même veiller à faire attention aux massacres en public, l'Histoire est remplie d'exemples d'innocents qui ont été livrés au lynchage collectif juste parce que. Un certain Alfred Dreyfus notamment, ça te rappelle rien?

si l'histoire est remplis d’innocents livrés au lynchage public, combien d’innocents jugés coupables par le système judiciaire ? et combien de coupables innocentés? 

 

Mais au lieu de te soucier des agresseurs, penses aux agressé(e)s.

 

Modifié par gazowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

 

On peut penser aux agressés sans pour autant accepter qu'ils deviennent juges, jurés et bourreaux. Tout en considérant par la même occasion aussi que ceux qui savaient, ont même possiblement été témoins sans jamais rien dire, sont tout autant coupables que les agresseurs. Tant qu'à faire, jetons les aussi à la vindicte populaire. 

 

Encore une fois, dans ce cas ci, je remets nullement en cause ce qui s'est passé. Je dis simplement que c'est un terrain miné de les jeter en pâture aux médias et à la masse populaire. 

 

Eux ont fait quelque chose. Certes. Par leur famille ceci dit, qui se retrouvent à lire tout un tas d'horreur sur un des leurs. C'est pas très juste pour eux non plus. Ils sont pas plus agresseurs que toi et moi. On y pense ou pas? Que ton père / frère / cousin fasse un truc dégueulasse, mettons, mais tu accepterais de le lire en long, large et travers dans tous les journaux, d'avoir tes voisins qui t'en parlent, n'importe quel étranger te juger (ou t'insulter)? 

 

Et demain, quand on commencera à balancer n'importe qui, sous n'importe quel prétexte infondé? Il se passera quoi? 

 

Parce que ça peut très vite être n'importe quelle dénonciation infondée, mais qui aura d'autres motifs un peu plus machiavéliques. Puis même quand on s'apercevra que c'est de la connerie, ce sera bien trop tard. Les dommages sur ta personne, ta réputation, ta famille, seront tels, que tu auras plus qu'à déménager très loin au fond d'un trou. 

 

Parce que y'a bien une chose pour laquelle le peuple est très fort: juger les autres, mais surtout ne jamais assumer de s'être trompé.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement