Aller au contenu

accouchement sans assurance (Bébé passeport)


Messages recommandés

il y a 7 minutes, shama a dit :

par ce que  les gens comme vous sont vrmnt raciste et je vois qu'ilya un manque de respect dans votre discours  donc si vous n'avez pas une reponse utile merci de ne pas répondre .a titre d'info meme dans les forums ça necessite un certain niveau de commnication donc merci de prendre ca en concideration MR!!!

Il n'y a rien de raciste là dedans ! Il ne faut pas tout mélanger !

C'est facile de crier au racisme, mais là, en l’occurrence, c'est toi qui ne respecte pas les règles. Ça n'a rien à voir avec ton profil ethnique.

 

Le manque de respect, c'est se permettre de contourner les règles qui s'appliquent aux autres. Et tu le fais bien avec beaucoup d'arrogance. Et tu t'étonnes ensuite de te faire accueillir comme tu le mérites ?

 

Sache que dans le formulaire de demande de visa touristique, il t'a été demandé la raison de ton voyage. Et comme tu n'y a certainement pas écrit "pour accoucher", alors tu as menti aux services de l'immigration. Assume tes actes et en crie pas au racisme à tout va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, shama a dit :

par ce que  les gens comme vous sont vrmnt raciste et je vois qu'ilya un manque de respect dans votre discours  donc si vous n'avez pas une reponse utile merci de ne pas répondre .a titre d'info meme dans les forums ça necessite un certain niveau de commnication donc merci de prendre ca en concideration MR!!!

 

J'aide les gens honnêtes moi :)  peut importe leurs origines 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, PhilMP said:

Il n'y a rien de raciste là dedans ! Il ne faut pas tout mélanger !

C'est facile de crier au racisme, mais là, en l’occurrence, c'est toi qui ne respecte pas les règles. Ça n'a rien à voir avec ton profil ethnique.

 

Le manque de respect, c'est se permettre de contourner les règles qui s'appliquent aux autres. Et tu le fais bien avec beaucoup d'arrogance. Et tu t'étonnes ensuite de te faire accueillir comme tu le mérites ?

 

Sache que dans le formulaire de demande de visa touristique, il t'a été demandé la raison de ton voyage. Et comme tu n'y a certainement pas écrit "pour accoucher", alors tu as menti aux services de l'immigration. Assume tes actes et en crie pas au racisme à tout va !

je tiens a vous informer que j'ai un visa de 5ans avant meme de tomber enceinte c'est mon 2eme d'ailleurs donc vous inquietez pas pour le remplissage du formulaire y avait des gens bien placés pour evaluer ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Automne said:

 

J'aide les gens honnêtes moi :)  peut importe leurs origines 

 

 

Donc déja commence par apprendre les regles basic de communication avant de penser" à aider les gens honnetes comme toi" :) pour que tu puisse passer le message correctement .

:)

Modifié par shama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, shama a dit :

Donc déja commence par apprendre les regles basic de communication avant de penser" à aider les gens honnetes comme toi" :) pour que tu puisse passer le message correctement .

:)

 

 

Je pense que tous les autres ont bien compris mes messages :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, shama a dit :

Donc déja commence par apprendre les regles basic de communication avant de penser" à aider les gens honnetes comme toi" :) pour que tu puisse passer le message correctement .

:)

On peut te retourner le compliment : commence par apprendre les règles !

Mais en fait, tu les connais, mais tu ne les respectes pas !

 

J'aime ce genre de personne qui donne des leçons au monde, mais qui a suffisamment de suffisance pour se permettre de ne pas les respecter. C'est ironique évidemment : il faut remplacer "j'aime" par "j’exècre" ...

 

Pour ta gouverne, la surcharge des services médicaux Québecois empêche parfois une prise en charge optimale d'une personne résidente, qui paye ses impôts et tout le système. Tu vas arriver avec ton argent et tes sourires, passer devant une personne "ayant droit", et en plus, tu veux qu'on te dise comment faire. Tu veux pas non-plus qu'une ambulance vienne te chercher à l'aéroport ?

 

Et tu as beau avoir ton visa pour 5 ans et depuis plus longtemps que ta grossesse, tu n'es pas à l'abri du refoulement à la frontière et d'une interdiction de territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute RP ou citoyenneté obtenues par fraude ou sur fausse déclaration est sujettte à être retirée. Il y a eu de nombreux cas et parfois même après une  résidence "légale" de plusieurs années. La GRC/RCMP surveille aussi ce genre de forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, PhilMP a dit :

Cela s"appelle un "bébé passeport" et c'est censé ne pas être légal.

 

Malgré votre visa, l'entrée en territoire Canadien peut vous être refusée par l'agent d'immigration à votre arrivée.

 

Vous risquez également d'être frappée d'une interdiction de territoire.

 

 

Il y a 3 heures, PhilMP a dit :

Je vais certainement pas t'encourager !

Je te souhaite de n'avoir aucun problème, mais en revanche, il ne faudra pas venir pleurer dans les médias après si ça ne tourne pas comme vous voulez. En ce moment, c'est un peu la mode des familles qui se font expulser mais qui chialent que ce n'est pas de leur faute. Il faut savoir assumer. Tu contournes le système, alors n'attend pas de sympathie en retour.

 

N'oublie pas que les problèmes, hélas, ça n'arrive pas qu'aux autres.

 

En général les gens font ça pour que l'enfant soit canadien, pas pour rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

En général les gens font ça pour que l'enfant soit canadien, pas pour rester.

Et dans ce cas là, l'enfant débarque plus tard et profite du système éducatif sans que ses parents y participent en payant leurs taxes !

Sans parler des soins de santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

@PHIL mp

"Vous faites partie de cette catégorie de gens qui pensent, grâce à l'argent, avoir plus de droit que le commun des mortels. Le nombre de cas comme le votre ayant particulièrement augmenté ces dernières années, les services d'immigration commencent à vous avoir dans le collimateur !"

Vous inquietez pas pour "les services d'immigration"j'ai mon dossier en cours déja.Sinon les services en question doivent nous remecier par ce qu'on ramemne de l'argent au canada plus que les citoyens :P

Je te lisais et je pouvais comprendre, tu gâches tout par la fin de ton message. 

Un jour le droit du sol va se perdre et l'origine du bien fondé de la chose avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

J'aide les gens honnêtes moi :)  peut importe leurs origines 

 

 

Tu peux m'aider stp ? 

J'ai amené enfants né d'avant, un petit enfant conçu avec un coeur et spermatozoïde canadien mais né  ailleurs, ça rapporte du bonus ? AhAh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Et dans ce cas là, l'enfant débarque plus tard et profite du système éducatif sans que ses parents y participent en payant leurs taxes !

Sans parler des soins de santé !

Yako.

Que le seigneur t'assiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne ne veux pas te blâmer ou te juger , mais juste te prévenir . Je sais que sur les forums les gens peuvent parfois etres crues et désagréable... mais en ce qui concerne la grossesse (de cz que j'ai lu ) ils disent vrai .

 

juste pour info je suis arrivé au quebec 7 mois et demi de grossesse 8h de vol bien fatiguée . Avec une résidence permanente en poche . Javais fait tout mon suivi en France ( j'insiste là dessus car j'ai vu Bon nombre de médecins , sage femme, psy bref la totale ) et je n'avais rien grossesse normale, meme pas de diabète gestationnelle malgré mon alimentation LOL . Et pourtant deuxième semaine de mon arrive grosse douleur au dos bizarre , direction hôpital et hop tension élevée puis les problèmes gros problèmes..,

 Scan , opération étant enceinte, place en grossesse à risque .je vous passe les détails mais hospitalisation une semaine . Le 7 eme jour je sors , de retour le lendemain  :perte des eaux /Tout ca pour dire qu'on ne peut rien prévoir ,en france ils n'avaient rien vu du tout pendant 7 mois malgré toutes les prises d sang .! Pourtant je traînais ce pb depuis .... 

Et le premier truc qu'on te demande à l'hôpital c est de savoir si tu es assurée, tout le temps  // donc si tu as des complications et doit te rendre  l'hôpital ca peut très vite monter !!! Si je n'étais pas assurée j'en aurais certainement pour au moins 40 000$ ...

je sais que CEst tentant mais il y'a de gros risques auquel je ne croyais pas non plus , je sais pas si ca vaut un passeport . 

Bon courage bonne grossesse!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/20/2017 at 2:56 PM, SARAH35 said:

Bonjour,

 

je ne ne veux pas te blâmer ou te juger , mais juste te prévenir . Je sais que sur les forums les gens peuvent parfois etres crues et désagréable... mais en ce qui concerne la grossesse (de cz que j'ai lu ) ils disent vrai .

 

juste pour info je suis arrivé au quebec 7 mois et demi de grossesse 8h de vol bien fatiguée . Avec une résidence permanente en poche . Javais fait tout mon suivi en France ( j'insiste là dessus car j'ai vu Bon nombre de médecins , sage femme, psy bref la totale ) et je n'avais rien grossesse normale, meme pas de diabète gestationnelle malgré mon alimentation LOL . Et pourtant deuxième semaine de mon arrive grosse douleur au dos bizarre , direction hôpital et hop tension élevée puis les problèmes gros problèmes..,

 Scan , opération étant enceinte, place en grossesse à risque .je vous passe les détails mais hospitalisation une semaine . Le 7 eme jour je sors , de retour le lendemain  :perte des eaux /Tout ca pour dire qu'on ne peut rien prévoir ,en france ils n'avaient rien vu du tout pendant 7 mois malgré toutes les prises d sang .! Pourtant je traînais ce pb depuis .... 

Et le premier truc qu'on te demande à l'hôpital c est de savoir si tu es assurée, tout le temps  // donc si tu as des complications et doit te rendre  l'hôpital ca peut très vite monter !!! Si je n'étais pas assurée j'en aurais certainement pour au moins 40 000$ ...

je sais que CEst tentant mais il y'a de gros risques auquel je ne croyais pas non plus , je sais pas si ca vaut un passeport . 

Bon courage bonne grossesse!!!

 

merci bcp sara pr les conseils c'est  tres gentille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/10/2017 à 17:10, shama a dit :

Donc déja commence par apprendre les regles basic de communication avant de penser" à aider les gens honnetes comme toi" :) pour que tu puisse passer le message correctement .

:)

C'est bizarre mais moi j'ai très bien compris son message, auriez vous des soucis de compréhension ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Je confirme, en cas d’urgence, si vous ne leur montrez pas une carte soleil valide c’est limite si on ne vous soigne pas. J’ai eu plusieurs fois ce sentiment quel que soit l’hôpital.
 

Quelque soit l hôpital, on te fait comprendre que si tu n as pas de carte RAMQ, tu vas payer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Oui mais pour ceux qui n’ont pas les moyens et pensent se faire soigner gratis, on te regarde suspicieusement. Une fois je ne l’avais pas sur moi, j’ai dû attendre que mon chum vienne pour leur montrer que j’étais  bien assurée. 

C est qui les "qui n ont pas les moyens" n ont pas la carte de RAMQ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hei a dit :

Je parle de ceux qui ne sont pas assurés et qui n’ont pas les moyens

Toutes les personnes vivant légalement au Québec comme rp, canadien, ptt... ont la ramq donc ce n'est pas une question de moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement