Jump to content

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017

Lejeune
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, ssassatou a dit :

ah ok daccord. essaye alors de te renseigner aupres du CRDV.

Le CRDV ma donné un numero d suivi quand rendre dans TRACING c'est ecris votre passeport est en cours de traitement  au bvc de dakar 

il y a 1 minute, ssassatou a dit :

ah ok donc ceest pas encore fini. patience

Et pourtant dans mon compte j vois la vignette apposé avec mon numéro de visa la date d'émission et la date d'expiration mais j sais  pourquoi jusqu'à ils font quoi avec mon passeport 

à l’instant, Ducbouba a dit :

Et pourtant dans mon compte j vois la vignette apposé avec mon numéro de visa la date d'émission et la date d'expiration mais j sais  pourquoi jusqu'à ils font quoi avec mon passeport 

sa nous ne pouvons pas le savoir beaucoup ont leur demande approuvée mais pas resu le mail de retrait faut juste patienté. ta demande a été aqpprouvée quand?

il y a 3 minutes, ssassatou a dit :

sa nous ne pouvons pas le savoir beaucoup ont leur demande approuvée mais pas resu le mail de retrait faut juste patienté. ta demande a été aqpprouvée quand?

Vers le 28 mai 

• Habitués
Le 2018-06-03 à 03:20, Hi_there a dit :

Félicitations et bon voyage :)

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci 

• Habitués
Il y a 8 heures, Ducbouba a dit :

Jai envoyé par CRDV pas besoin de payer pour le retour 

Pour ma part, ma demande était approuvée le 29 mai sur mon compte cléGC alors que la vignette date déjà du 03 Mai ( comme tu dis @Ducbouba, on sait pas pourquoi ils gardent les passeports pendant des semaines alors que la demande est déjà approuvée),  j'ai eu mon passeport que le 02 juin. J'ai payé le frais d'envoi et retour et CRDVC a appelé DHL pour la récupération de mon passeport. Tu vas l'avoir bientôt :)

il y a une heure, juju26 a dit :

Pour ma part, ma demande était approuvée le 29 mai sur mon compte cléGC alors que la vignette date déjà du 03 Mai ( comme tu dis @Ducbouba, on sait pas pourquoi ils gardent les passeports pendant des semaines alors que la demande est déjà approuvée),  j'ai eu mon passeport que le 02 juin. J'ai payé le frais d'envoi et retour et CRDVC a appelé DHL pour la récupération de mon passeport. Tu vas l'avoir bientôt :)

Merci juju je suis rentré dans TRACING du CRDV c'est ecris que mon passeport est en cours d'expédition du bvc au CRDV ?‍♂️

Merci juju je suis rentré dans TRACING du CRDV c'est ecris que mon passeport est en cours d'expédition du bvc au CRDV ?‍♂️
Bonjour Ducbouba, dis moi stp, quel est le statut de ton dossier dans clerg et ecas?

Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 11 minutes, Ricoe a dit :

Bonjour Ducbouba, dis moi stp, quel est le statut de ton dossier dans clerg et ecas?

Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com

Rentre dans le tableau des status tu vera ma signature Ducbouba il ya tout mes procédure depuis le debut.