Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
[mention=124474]Lejeune[/mention] tu as commencé a  preparer les formulaires anexxe A et csq
jai des questons la dessus si tu veux on partage les aidées
bien a toi

Je ne suis pas concerné par le csq car je n’habite pas au Québec. Oui j’ai remplis l’annexe A


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Envoi le 2 août et renvoi le 10 octobre


Donc pour espérer une première réponse les délais son de deux mois ouf.

Si ce calcul est la norme on aura pas de nouvelles avant fin novembre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je ne suis pas concerné par le csq car je n’habite pas au Québec. Oui j’ai remplis l’annexe A


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Nous sommes dans le même cas. Pas de Csq pour moi aussi. En ce qui concerne l'annexe A je n'ai pas encore rempli

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Donc pour espérer une première réponse les délais son de deux mois ouf.

Si ce calcul est la norme on aura pas de nouvelles avant fin novembre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Exactement

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

 

je viens de prepares mes documents de parraingae pour mon epoux qui vivent a l'exterieur 

ma question est : est ce qui'est necessaire de traduire tous les conversation entre nous de Whatsapp et social media?? par un traducteur agree??? est ce que je peut les traduire moi mem quelqu'un fait ca est ca passe???

 

je fait des scree capture pour nos email est ce que ca marche depuis ton experience 

 

merci nous somme en relation depuis 8 and il ya beaucoup des photos pour nous est des compte banquaire joint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
 
je viens de prepares mes documents de parraingae pour mon epoux qui vivent a l'exterieur 
ma question est : est ce qui'est necessaire de traduire tous les conversation entre nous de Whatsapp et social media?? par un traducteur agree??? est ce que je peut les traduire moi mem quelqu'un fait ca est ca passe???
 
je fait des scree capture pour nos email est ce que ca marche depuis ton experience 
 
merci nous somme en relation depuis 8 and il ya beaucoup des photos pour nous est des compte banquaire joint 

T'es documents ne sont ni en français ou en anglais?

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, alphacondor a dit :


T'es documents ne sont ni en français ou en anglais?

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app
 

xxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jack89 a dit :
xxxxxxxxxxxxx


Alors si tes documents sont en français ou en anglais tu n'as pas besoin de les traduire. Par contre ceux qui sont en arabe tu dois les traduire par un interprète assermenté

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app
 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, alphacondor a dit :


Alors si tes documents sont en français ou en anglais tu n'as pas besoin de les traduire. Par contre ceux qui sont en arabe tu dois les traduire par un interprète assermenté

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app
 

@alphacondor 

10 pages de conversations messenger des 20 photos de mon mariage traditionnel et screen shoots de mon statut de mariage sur mon mur Facebook est-ce suffisant comme preuve ou non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Alors si tes documents sont en français ou en anglais tu n'as pas besoin de les traduire. Par contre ceux qui sont en arabe tu dois les traduire par un interprète assermenté

Sent from my SM-J320W8 using [mention=167001]alphacondor[/mention] 
10 pages de conversations messenger des 20 photos de mon mariage traditionnel et screen shoots de mon statut de mariage sur mon mur Facebook est-ce suffisant comme preuve ou non ??

Il faut aussi des lettres des amis et de la famille

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, alphacondor said:


Alors si tes documents sont en français ou en anglais tu n'as pas besoin de les traduire. Par contre ceux qui sont en arabe tu dois les traduire par un interprète assermenté

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app
 

Merci bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, cino318 a dit :

Moi j’ai pas ces lettres là car je me suis marié avec ma cousine alors si mon dossier sera retourné je sais pas comment faire 

Demader a Vos amis et famillles de vous ecrire des lettres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'aimerais avoir vos points de vue. je suis residente permanente depuis  un moment . je me marie le mois prochain et j aimerais parrainer mon époux qui vit à l extérieur du canada. Le soucis est qu'il avait entamer les demarches d immigration pour travailleur qualifié ( En 2015)  et vient tout juste d obtenir son certificat de selection du Québec. Pensez vous qu'il serait preferable de continuer avec les demarches d immigration ou alors de faire plutôt un parrainage? Moi j aimerais le parrainer vu les délais qui sont moins longs que ceux de l immigration économique;; mais est ce que cela ne posera t il pas de problèmes avec les demarches déjà entreprises?

 Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous

 

quelle est la bonne format pour donne les message conversation Whatsapp?et facebook?

whatsapp on peut faire un export pour les conversation est ce que ca est bien ou screenshot capture??

pour facebook messenger j'ai fait des capture d'image de mon ordi??ca march??

 

pour chaque annee quelque moi

 

svp maidez

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j’ai pas ces lettres là car je me suis marié avec ma cousine alors si mon dossier sera retourné je sais pas comment faire 


La lettre de témoignages est une option pas une obligation. Je ne les ai pas donné


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 pages de conversations messenger des photos de mon mariage traditionnel et screen shoots de mon statut de mariage sur mon mur Facebook 


Les photos ne dans doivent pas juste être celles de votre mariage, essayer de les mélanger sans dépasser le nombre de 20. Si vous en avez beaucoup il faut les garder ils pourront vous demander plus tard.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous
 
quelle est la bonne format pour donne les message conversation Whatsapp?et facebook?
whatsapp on peut faire un export pour les conversation est ce que ca est bien ou screenshot capture??
pour facebook messenger j'ai fait des capture d'image de mon ordi??ca march??
 
pour chaque annee quelque moi
 
svp maidez
 
 


Tu exporte tes conversations sur format txt ou word et tu imprime les 10 dernières pages, si ils ont besoin de plus ils vous le demanderont plus tard.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement