Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Bonsoir à tous svp besoin d vos conseillés et de vos expériences.
Je devais transférer les antécédents depuis le 10 janvier 2018 ce que je pensais avoir fait. Quand l'attente était tellement longue le 29 Mai je vais sur mon compte je constate que j'avais pas transmis le bon document alors j'ai repris et j'ai renvoyé BVdakar. Comment savoir s'ils ont reçu et quel sont les conséquences svp note que j'ai pris 5 mois de retard sur la date qui était sur la lettre de demande des antécédents.
J'ai déjà tt fait visité médical, j'ai déjà reçu le CSQ. Je n'attendais plus que le document pour l'envoi des passeports
Merci

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SIMPAT a dit :

Bonsoir à tous svp besoin d vos conseillés et de vos expériences.
Je devais transférer les antécédents depuis le 10 janvier 2018 ce que je pensais avoir fait. Quand l'attente était tellement longue le 29 Mai je vais sur mon compte je constate que j'avais pas transmis le bon document alors j'ai repris et j'ai renvoyé BVdakar. Comment savoir s'ils ont reçu et quel sont les conséquences svp note que j'ai pris 5 mois de retard sur la date qui était sur la lettre de demande des antécédents.
J'ai déjà tt fait visité médical, j'ai déjà reçu le CSQ. Je n'attendais plus que le document pour l'envoi des passeports
Merci

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir SIMPAT. vous etes exactement dans la mele situation que moi. moi j'ai renvoyé tout au bvc paris qui traite ma demande par formulaire web.j'attend tjr ....je te suggère d'envoyer des nouveaux par formulaire web annexe A et certificat de police nouveau ...bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonsoir SIMPAT. vous etes exactement dans la mele situation que moi. moi j'ai renvoyé tout au bvc paris qui traite ma demande par formulaire web.j'attend tjr ....je te suggère d'envoyer des nouveaux par formulaire web annexe A et certificat de police nouveau ...bonne chance 


Merci Redy1.
Stp si tu as des infos tu m fais savoir.
Bonne chance à nous...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'invitation pour retrait du visa le 13 juin prochain au BVC Rabat 
 
image.thumb.png.5ae685537fa1d612927ebed7843de190.png
 
Merci et bonne chance a tous 
Toutes mes felicitations et Bonne chance pour la suite. SVP c'est quoi votre date de depot initiale?

Envoyé de mon STH100-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-07 à 11:22, malika06 a dit :

Pareil pour moi, dossier envoyé 25 octobre jai reçu la lettre des service gratuits le 29 mai et depuis rien pas encore de décision prise. Ca m'inquiète 

 Nous aussi, ma conjointe a reçu la lettre des services gratuits le 14 mai et  depuis silence totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Dinei a dit :

 Nous aussi, ma conjointe a reçu la lettre des services gratuits le 14 mai et  depuis silence totale

Moi le 17 avril et rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Hi_there a dit :

Salut Tristan00 as tu le mention documents en cour d'examen ?

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hi_there a dit :

Depuis quand SVP ?

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

depuis le 17 avril aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redy1 salut.
Le formulaire ou tu as dit avoir transmis directement c'est quoi ? A partir de ton compte clegc ou il y a une autre option d'envoyer les documents . Si oui Stp c'est quoi la procédure ou si possible le lien .
Merci


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-08 à 14:32, Rita2018 a dit :

Je viens d'avoir l'invitation pour retrait du visa le 13 juin prochain au BVC Rabat 

 

image.thumb.png.5ae685537fa1d612927ebed7843de190.png

 

Merci et bonne chance a tous 

 

Bonjour Rita

 

Félicitations !!! Enfin l’aboutissement!

Est ce qu’on t’a demandé d’autres documents depuis le dépôt du CSQ au BVC de rabat ? Est ce que tu as eu à passer une entrevue ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-17 à 05:55, SIMPAT a dit :

Redy1 salut.
Le formulaire ou tu as dit avoir transmis directement c'est quoi ? A partir de ton compte clegc ou il y a une autre option d'envoyer les documents . Si oui Stp c'est quoi la procédure ou si possible le lien .
Merci


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

_Bonjour SIMPAT1  l'opption d'envoie s'appelle ( le formulaire web) ce n'est pas dans clégc. rentre sur le site de cic ou bien fait une recherche sur google avec envoie de documents par formulaires web. tu doit choisir le bure qui s'occupe de ton dossier .ecrir des détails de ton problème et a la fin il te propose de rajouter des documents a joindre ...bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Bonjour SIMPAT1  l'opption d'envoie s'appelle ( le formulaire web) ce n'est pas dans clégc. rentre sur le site de cic ou bien fait une recherche sur google avec envoie de documents par formulaires web. tu doit choisir le bure qui s'occupe de ton dossier .ecrir des détails de ton problème et a la fin il te propose de rajouter des documents a joindre ...bonne chance 
Bonjour Redy1
Bien reçu
Merci

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Je viens de démarrer un sujet sur les délais de traitement abusifs du BVC de Rabat 

ceux dont le dossier est en traitement au BVc de Rabat ou dont le dossier va être ou doit être traité là-bas n’hésitez pas à donner vos statistiques ce qui nous permettrait à tous de se situer pr rapport aux délais de traitement et les demandes des documents additionnels

 

ceci serait grandement apprécié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement