Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

il y a une heure, Victoria08 a dit :

C'est étrange pourquoi preuve de revenu alors que ta femme habite au Quebec ?

ci aprés ce qu ils ont mentionné dans leur écrit

Preuve de résidence du répondant au Canada (attestation d’emploi OU bail OU impôts…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NONAJAD a dit :

Excellent  ca bouge pr vous stat svp ??

bonjour, 

j ai déposé la demande en octobre 2017, 

visite médicale effectuée en décembre 2017

csq obtenu en février 2018

sinon jusqu au mois d aout 2017 (le17) on m a demandé de fournir des élements complémentaires... j ai mis du temps pour répondre psk jétais un peu occupé, en plus il m ont donné un délai de 60jours  et la j attends une autre réponse de leur part ... j éspere que ca marche dans le bon sens 

 

bon courage a tous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pedro88 a dit :

ci aprés ce qu ils ont mentionné dans leur écrit

Preuve de résidence du répondant au Canada (attestation d’emploi OU bail OU impôts…

donc ce n'est pas preuves de revenu mais preuves de résidence

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, belecrofe a dit :

Moi non plus depuis Novembre 2017. Mais j'ai lu quelque part que la lettre de service n'arrive pas toujours avec le début de traitement au BVC.

La lettre des services gratuits n’est pas une référence j’ai même vu les gens qui ont eu cette lettre après ça refus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, belecrofe a dit :

Moi non plus depuis Novembre 2017. Mais j'ai lu quelque part que la lettre de service n'arrive pas toujours avec le début de traitement au BVC.

Certains ne la reçoive jamais aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, cino318 a dit :

La lettre des services gratuits n’est pas une référence j’ai même vu les gens qui ont eu cette lettre après ça refus 

Moi à date j'ai vu une seule personne ! C'est assez rare d'avoir un refus apres cette lettre ! Mais c'est vrai que c'est possible ! Ça reste un bon indicateur

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Victoria08 a dit :

Moi à date j'ai vu une seule personne ! C'est assez rare d'avoir un refus apres cette lettre ! Mais c'est vrai que c'est possible ! Ça reste un bon indicateur

Exact, cje pense que c'est un processus automatique que génère le système et qui rate quelques uns de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, cino318 a dit :

Plus de 12 mois j’envoie 8 messages au BVC paris ( formulaire web - l’e-mail du BVC ) ils répondent pas 

Alors ça craint, non seulement ils dépassent les délais et ils prennent même pas la peine de nous répondre

moi j'ai envoyé aujourd'hui via le formulaire web et le mail vu que c’était férié ,mais c'est mort je sais puisque ils disent que si nous sommes dans les délais, nous n'allons pas recevoir forcement une réponse.

il nous reste que la visite médicale ça passe ou ça casse.

sur le site Ecas c'est écrit que le début de traitement de mon dossier été le 06/12/2017 et la reception 06/10/2017 et pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Ines13 a dit :

Alors ça craint, non seulement ils dépassent les délais et ils prennent même pas la peine de nous répondre

moi j'ai envoyé aujourd'hui via le formulaire web et le mail vu que c’était férié ,mais c'est mort je sais puisque ils disent que si nous sommes dans les délais, nous n'allons pas recevoir forcement une réponse.

il nous reste que la visite médicale ça passe ou ça casse.

sur le site Ecas c'est écrit que le début de traitement de mon dossier été le 06/12/2017 et la reception 06/10/2017 et pour vous?

Pour moi début de traitement le 05/10/2017 dossier envoyé a paris le 03/01/2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, cino318 a dit :

Pour moi début de traitement le 05/10/2017 dossier envoyé a paris le 03/01/2018 

Bonjour;

Regardez la réponse du BVC qui donne froid dans le dos;

《Nous confirmons que le traitement de votre demande est toujours en cours. Soyez néanmoins assuré que votre courriel a été transmis à l’équipe responsable, qui vous contactera si une action de votre part est requise.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sincères salutations

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (Paris) | Immigration, Refugees and Citizenship Canada (Paris)


AWV03652


Ambassade du Canada | Embassy of Canada
Gouvernement du Canada | Government of Canada
 》

...ils précisent même pas, ils leur faut quoi ou bien il reste combien de temps pour faire terme a ce calvaire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ines13 a dit :

Bonjour;

Regardez la réponse du BVC qui donne froid dans le dos;

《Nous confirmons que le traitement de votre demande est toujours en cours. Soyez néanmoins assuré que votre courriel a été transmis à l’équipe responsable, qui vous contactera si une action de votre part est requise.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sincères salutations

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (Paris) | Immigration, Refugees and Citizenship Canada (Paris)


AWV03652


Ambassade du Canada | Embassy of Canada
Gouvernement du Canada | Government of Canada
 》

...ils précisent même pas, ils leur faut quoi ou bien il reste combien de temps pour faire terme a ce calvaire 

 

Je le savais des messages automatiques, au moins ils t’ont répondu, je crois qu’on a pas le choix qu’attendre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, cino318 a dit :

Je le savais des messages automatiques, au moins ils t’ont répondu, je crois qu’on a pas le choix qu’attendre ? 

Oui, exactement; et jusqu'à quand c'est le plus grand point d'interrogation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement