Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-02-01 à 19:08, pedro88 a dit :

Bonjour,

 

Suite à mon entrevue au niveau de l’ambassade du canada à Alger, hier le 31/01/2019, j ai reçu aujourd’hui 01/02/19 deux messages, me demandant de refaire la VM qui a expiré y a deux mois, ainsi que la lettre des services gratuits.

j imagine qu’il ne reste pas grand choses.

bon courage à tout le monde.

 

salutations. 

Toutes mesfélicitations; c'est juste après les résultats des examens médicaux vous allez avoir une décision prise, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Flouss a dit :

Bonjour, aujourd’hui j’ai vu marqué decision prise sur le site ! La reponse devrait pas tarder n'est-ce pas?

Ah super; je suis très très contente pour toi Flouss, c'est la dernière semaine de calvaire; ils vont pas tarder à t'envoyer la lettre de visa...pour très bientôt ton épouse va te joindre et vous allez rattrapper le temps perdu; 

Elhamdoulillah on a surmonté une parmi les dures épreuves de notre vie.

Pour moi j'ai déposé aujourd'hui le passeport et j'attend le retour. 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment tant attendu ! Ce matin j’ouvre l’internet sur mon téléphone et je recois une dizaine de message de ma femme me disant que la lettre est enfin arrivée !
lettre gratuite avant d'arriver ? ou pour visa

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RACHID24 a dit :

lettre gratuite avant d'arriver ? ou pour visa

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La lettre des visa ! C’est ce qu’on attend depuis le debut haha j’ai pas été précis désolé !

Je souhaite a tous ce sur le site qui on attendu comme moi de l’avoir très prochainement.

Ça fera maintenant un peu plus de 16 mois que j’attends ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ines13 a dit :

Ah super; je suis très très contente pour toi Flouss, c'est la dernière semaine de calvaire; ils vont pas tarder à t'envoyer la lettre de visa...pour très bientôt ton épouse va te joindre et vous allez rattrapper le temps perdu; 

Elhamdoulillah on a surmonté une parmi les dures épreuves de notre vie.

Pour moi j'ai déposé aujourd'hui le passeport et j'attend le retour. 

Bon courage

Merci Ines j’espère que l’attente de l’impression du visa sur le passeport ne sera pas longue ! Ils t’ont dit combien de temps ça prend? Moi j’ai lu 5 jours ouvrable mais je ne sais pas réellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Flouss a dit :

Merci Ines j’espère que l’attente de l’impression du visa sur le passeport ne sera pas longue ! Ils t’ont dit combien de temps ça prend? Moi j’ai lu 5 jours ouvrable mais je ne sais pas réellement 

Youyouyouuuu (des youyou a l'algérienne) en fin hamdoulilah...mebrouk alikoum et je souhaite la même joie pour tout les membres de ce forum qui attendent depuis longtemps.

Oui même pour moi c'est 05 jrs..j'ai demandé à  l'agent qui a reçu mon passeport et il me l'a confirmé, nos passeports vont retourner à Paris pour émettre le visa, ils m'ont demandé si je le récupère moi même où bien ils l'envoie par UPS  j'ai dis NON, je préfère que ça reste 05 jours max au lieu que je rajoute en compte les journées indéterminées de UPS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ines13 a dit :

Youyouyouuuu (des youyou a l'algérienne) en fin hamdoulilah...mebrouk alikoum et je souhaite la même joie pour tout les membres de ce forum qui attendent depuis longtemps.

Oui même pour moi c'est 05 jrs..j'ai demandé à  l'agent qui a reçu mon passeport et il me l'a confirmé, nos passeports vont retourner à Paris pour émettre le visa, ils m'ont demandé si je le récupère moi même où bien ils l'envoie par UPS  j'ai dis NON, je préfère que ça reste 05 jours max au lieu que je rajoute en compte les journées indéterminées de UPS.

 

Hahaha Merci Ines ! Les youyouyou sont très apprécié ?

On devrait avoir le visa en même temps ma femme a ramené le passeport aujourd'hui aussi en après midi de la bas, elle s'est vite pressé de sortir faire les photos et tout pendant que je dormais ce matin.

T'as bien fait vaut mieux chercher le passeport soit même tu prend pas le risque !

Mabrouk aalina walikom maintenant c'est qu'une question de jour inch'Allah... ?

Inch'Allah l3akba à tout ceux qui attendent comme nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha Merci Ines ! Les youyouyou sont très apprécié [emoji23]
On devrait avoir le visa en même temps ma femme a ramené le passeport aujourd'hui aussi en après midi de la bas, elle s'est vite pressé de sortir faire les photos et tout pendant que je dormais ce matin.
T'as bien fait vaut mieux chercher le passeport soit même tu prend pas le risque !
Mabrouk aalina walikom maintenant c'est qu'une question de jour inch'Allah... [emoji56]
Inch'Allah l3akba à tout ceux qui attendent comme nous !
Bonjour Flouss, lnes13 koulchi mebrouk vraiment très contente pr vs, leekouba liya inchallh ya rabi meme je suis tjrs en atente mais optimiste vu ces resultats surprenants

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Flouss a dit :

Hahaha Merci Ines ! Les youyouyou sont très apprécié ?

On devrait avoir le visa en même temps ma femme a ramené le passeport aujourd'hui aussi en après midi de la bas, elle s'est vite pressé de sortir faire les photos et tout pendant que je dormais ce matin.

T'as bien fait vaut mieux chercher le passeport soit même tu prend pas le risque !

Mabrouk aalina walikom maintenant c'est qu'une question de jour inch'Allah... ?

Inch'Allah l3akba à tout ceux qui attendent comme nous !

MDR;  elle a bien fait ;)

tellement nous avons attendu sans rien que maintenant on a le turbo ,lol

elhamdoulilah ya rabi,

oui tu as raison c'est juste une question de jours, maintenant nous sommes immunisé contre l'attente hihihi; et qui sait peut être je rencontrerai ta femme à l’aéroport .

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mimi1922 a dit :

Bonjour Flouss, lnes13 koulchi mebrouk vraiment très contente pr vs, leekouba liya inchallh ya rabi meme je suis tjrs en atente mais optimiste vu ces resultats surprenants

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci mimi,

nous n'avons pas de choix, la patience c'est la clé pour surmonter cette attente.

Nchallah la3kouba lik w leljami3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-30 à 13:14, Ines13 a dit :

Salut, aujourd'hui je suis contente de partager avec vous ma joie, eh oui j'ai reçu la fameuse lettre de visa ce matin
La phrase " nous sommes prêt à vous émettre le visa" m'a coûté presque 16 mois de ma vie.
Merci pour toutes les personnes qui m'ont soutenu @Mohlot, @Sissa85, @Mimi22, @Immigre1994 et les autres et surtout pour toi @Flouss une très forte pensée et j'en suis sure tu serais le prochain il reste pas beaucoup courage le calvaire va bientôt se terminé. 
Bon chance a tout les membres et nchallah chacun de vous sera réuni avec sa moitié pour très bientôt et que Dieu vous donne plus de patience .
Les statistiques pour rappel :
DF: 06/10/2017
VM: 29/11/2017
CSQ: 22/12/2017
MAJ (Ils ont demandé l'annexe A et le CSQ? 18/01/2018
Lettre des services avant l'arrivée : 23/10/2018
VM2: 14/01/2019
VM favorable + vérification des antécédents: 19/01/2019
LETTRE DE VISA: 30/01/2019

Oh quelle bonne nouvelle ,je suis vraiment contente pour vous tous ,j?ai lu que Flouss@ a aussi reçu la famouse lettre .

si vous serez sur Montreal ,je serai ravie de vous rencontre tous .vous avez partagè ma peine et mon stresse durant la longue pèriode d attente .Bienvenus(es) au Canada .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp esk je peut faire visa touristique en même temps Jai déposé dossier de parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ines13 a dit :

Merci mimi,

nous n'avons pas de choix, la patience c'est la clé pour surmonter cette attente.

Nchallah la3kouba lik w leljami3.

Ines, aujourd'hui ils ont commencé la vérification des antécédents sur mon clégc. Je veux savoir est ce que ca dure longtemps? Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ines, aujourd'hui ils ont commencé la vérification des antécédents sur mon clégc. Je veux savoir est ce que ca dure longtemps? Mercii
quelle bvc ? moi ils commance les vérifications des antécédents depuis le 16 janvier bvc paris après rien

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RACHID24 a dit :

quelle bvc ? moi ils commance les vérifications des antécédents depuis le 16 janvier bvc paris après rien

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

BVC Paris! oh noon me dis pas que ca prend bcp de temps aussi!! j'en ai trop marre walah! Rabi yfarej alina lkol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BVC Paris! oh noon me dis pas que ca prend bcp de temps aussi!! j'en ai trop marre walah! Rabi yfarej alina lkol
il mon demandé un casier judiciaire le 21janvier après rien

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RACHID24 a dit :

il mon demandé un casier judiciaire le 21janvier après rien

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je pense que Ines à seulement 10jrs d'attente pour la vérification d'antécédents! en tout cas j'éspère que ca va aller vite! ca fait combien de temps depuis le dépôt  de ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ines à seulement 10jrs d'attente pour la vérification d'antécédents! en tout cas j'éspère que ca va aller vite! ca fait combien de temps depuis le dépôt  de ta demande?
depuis le mois de mai csQ 2septembre et lettre service gratuit 15janvier le 16 janvier vérifications des antécédents 21janvier il mon demandé un casier judiciaire renvoyer le 22janvier après rien de nouveau... et toi

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RACHID24 a dit :

depuis le mois de mai csQ 2septembre et lettre service gratuit 15janvier le 16 janvier vérifications des antécédents 21janvier il mon demandé un casier judiciaire renvoyer le 22janvier après rien de nouveau... et toi

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pour moi:

depot demande 21 Mars 2018

CSQ 4 Avril 2018

Lettre services gratuits 19/01/2019

Vérification des antécédents 05/02/2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement