Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Flouss a dit :

 

Au moins t'as reçue une convocation pour la visite moi elle est expirée depuis novembre et il ne m'ont rien envoyé encore...

Courage ils on l'air de toucher à ton dossier au moins !

tout cela après que j'ai envoyé des e-mail pour tout le monde : premier ministre, ministre de l'immigration, deputée, ambassade, et BVC de paris, je me suis acharnée sur eux hier.

j'ai peur qu'ils assombrissent dans leur sommeil encore une fois, j'ai pas le cœur qui supporterai une autre déception.

@Flouss essayez de contacter votre député, il faut qu'il vous dise pourquoi ce blocage.

Bon courage à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ines13 a dit :

tout cela après que j'ai envoyé des e-mail pour tout le monde : premier ministre, ministre de l'immigration, deputée, ambassade, et BVC de paris, je me suis acharnée sur eux hier.

j'ai peur qu'ils assombrissent dans leur sommeil encore une fois, j'ai pas le cœur qui supporterai une autre déception.

@Flouss essayez de contacter votre député, il faut qu'il vous dise pourquoi ce blocage.

Bon courage à vous aussi.

Wow je comprend faudrait que je fasse comme toi, j'ai essayé de contacter ma députée mais sans succès je vais rééssayer le plus tôt possible.

Comment as tu fais pour les contacter les ministres? j'ai envoyé une requête encore une fois par le site mais pas de réponse depuis... jcomprend vraiment pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Flouss a dit :

Wow je comprend faudrait que je fasse comme toi, j'ai essayé de contacter ma députée mais sans succès je vais rééssayer le plus tôt possible.

Comment as tu fais pour les contacter les ministres? j'ai envoyé une requête encore une fois par le site mais pas de réponse depuis... jcomprend vraiment pas..

[email protected]

[email protected]

[email protected] (quand j'ai contacté l'ambassade ils m'ont demandé d'envoyer un mail a cette adresse) et c'est eux qui ont transmis mon message a parisimmigration sachant que j'avais envoyé un mail bien avant a la même adresse

c'est qui votre deputée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ines13 a dit :

[email protected]

[email protected]

[email protected] (quand j'ai contacté l'ambassade ils m'ont demandé d'envoyer un mail a cette adresse) et c'est eux qui ont transmis mon message a parisimmigration sachant que j'avais envoyé un mail bien avant a la même adresse

c'est qui votre deputée?

Merci Ines pour ces email je vais directement les contacter !

Ma députée c'est Mélanie Joly je lui ai envoyé un email il y'a un moment de cela mais elle n'as pas répondu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Flouss a dit :

Merci Ines pour ces email je vais directement les contacter !

Ma députée c'est Mélanie Joly je lui ai envoyé un email il y'a un moment de cela mais elle n'as pas répondu..

ah c'est ma deputée aussi, elle est aussi ministre du tourisme

il faut la contacter, elle a dit a mon mari que je ne suis pas la seul et que y a 05 cas comme moi qu'elle connait

donc tu es dans la même zone comme moi

https://pm.gc.ca/fra/nous-joindre c'est le contact direct de Justin trudeau (formulaire web)

et voici celui de Melanie joly [email protected]

Modifié par Ines13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ines13 a dit :

ah c'est ma deputée aussi, elle est aussi ministre du tourisme

il faut la contacter, elle a dit a mon mari que je ne suis pas la seul et que y a 05 cas comme moi qu'elle connait

donc tu es dans la même zone comme moi

https://pm.gc.ca/fra/nous-joindre c'est le contact direct de Justin trudeau (formulaire web)

et voici celui de Melanie joly [email protected]

Merci Ines c'est très gentil, mais j'ai essayé en novembre pour Melanie Joly mais elle n'as pas répondu je pourrais peut être essayer de la recontacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Flouss a dit :

Merci Ines c'est très gentil, mais j'ai essayé en novembre pour Melanie Joly mais elle n'as pas répondu je pourrais peut être essayer de la recontacter.

contacte la par téléphone et insiste pour prendre un rendez vous pour passer à son bureau,

Et de rien @Flouss c'est la moindre des choses; nous sommes solidaires; on partage la même douleur 

Nchallah on aura de bonnes nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contacte la par téléphone et insiste pour prendre un rendez vous pour passer à son bureau,
Et de rien [mention=186158]Flouss[/mention] c'est la moindre des choses; nous sommes solidaires; on partage la même douleur 
Nchallah on aura de bonnes nouvelles [emoji4]
bonjour, lnes mon mari a contacté le deputé de sa region dernierement mais j'ai rien reçu jusqu'a mtn, mm ma visite medical à été expiré depuis 4 jours, j'ai contacté emb visa y'a rien tjrs silence, je vois que je dois contacté le premier ministre

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ines13 a dit :

Bonsoir les forumistes;

A 15 mois de la réception de mon dossier, je suis convoquée aujourd'hui pour une 2 ème visite médicale

Combien de temps devrais je attendre encore, complètement épuisée ouuufff...

Bon courage Ines ,j'ai pensé à vous la derniere fois ,je comprends et je partage votre peine ,courage même si ce n'est pas évident c'est frustrant  !si vous avez besoin de quoi que se soit n'hesite pas à me contacter si je peux faire quoi que se soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mimi1922 a dit :

bonjour, lnes mon mari a contacté le deputé de sa region dernierement mais j'ai rien reçu jusqu'a mtn, mm ma visite medical à été expiré depuis 4 jours, j'ai contacté emb visa y'a rien tjrs silence, je vois que je dois contacté le premier ministre

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour mimi, oui il faut les bombarder de mails parce c'est trop, ils abusent bcp dans les délais et de plus sans aucune raison et la meilleure quand ils répondent ils disent que tout est en norme, alors comment se fait-il que pour nous ça traine et pour d'autres au bout de 5 à 6 mois c'est bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sissa85 a dit :

Bon courage Ines ,j'ai pensé à vous la derniere fois ,je comprends et je partage votre peine ,courage même si ce n'est pas évident c'est frustrant  !si vous avez besoin de quoi que se soit n'hesite pas à me contacter si je peux faire quoi que se soit !

Bonjour Sissa; c'est très gentil de votre part; eh oui, vous me comprenez parfaitement, vous êtes passer par là, 

Merci pour vos encouragements, et je vous souhaite une vie épanouie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je comprend faudrait que je fasse comme toi, j'ai essayé de contacter ma députée mais sans succès je vais rééssayer le plus tôt possible.
Comment as tu fais pour les contacter les ministres? j'ai envoyé une requête encore une fois par le site mais pas de réponse depuis... jcomprend vraiment pas..
bonjour, svp je veux les contacté avec le num de tél si vous l'avez joignez le moi

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, mimi1922 a dit :

bonjour, svp je veux les contacté avec le num de tél si vous l'avez joignez le moi

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonsoir

https://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/members/Ahmed-Hussen(89020)

https://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/ministries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonjour,
quelqu'un a passé une entrevue ce mois de janvier ??
si oui comment les choses sont passées ??
(le mien est prévu le 31 janvier 2019)
merci 
 


bonjour ce quoi tes statistiques la date de dépôt et qu'elle bvc paris ou rabat ? merci

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RACHID24 a dit :


bonjour .. demande introduite 31 octobre 2017.. date de l entrevue est prévue pour ce janvier (le 31)

bvc paris 

 

Il y a 22 heures, RACHID24 a dit :

 


bonjour ce quoi tes statistiques la date de dépôt et qu'elle bvc paris ou rabat ? merci

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, lnes13 hier ils m'informent que j'ai pas besoin de refaire VM. après que j'ai cassé leurs téte par les emails

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, mimi1922 a dit :

merci, lnes13 hier ils m'informent que j'ai pas besoin de refaire VM. après que j'ai cassé leurs téte par les emails

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour mimi, donc c'est bien au un souci de moins, 

SVP rappelez moi la date de votre visite médicale et la date du DF et est ce que vous avez reçu la lettre des services avant l'arrivée. ..de ma part je l'ai reçu le 23/10/2018

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mimi, donc c'est bien au un souci de moins, 
SVP rappelez moi la date de votre visite médicale et la date du DF et est ce que vous avez reçu la lettre des services avant l'arrivée. ..de ma part je l'ai reçu le 23/10/2018
Merci
bonjour lnes concernant mes correspondances
date de reception 02.11.2017
VM favorable 07.01.2018
la lettre des services 18.07.2018
et depuis trois jours j'ai trouvez ce msg au tableau...------>> 15 mois dans 15 jours

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement