Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Flouss a dit :

Ça devient grave là, une connaissance a fais sa demande 6 mois après moi et a reçu son visa il y’a quelques jours... c’est déprimant comment leur traitement est aléatoire...

Oui c'est ce qui me rend dingue, c'est sur y a un problème dans nos dossiers; lequel? c'est la question qui m'empoisonne la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois que les discussions ne sont plus actives comme elles étaient au départ ... pour ma part j ai envoyé ma demande le 30 octobre 2017, mon dossier a bien avancé j ai même reçu mon CSQ vers le mois de février 2018, mais depuis rien, cela fait presque 14mois .. rien de rien .. on m a demandé de compléter avec des photo et klk document en mois d'aout, certes j ai mis un peu de temps pour répondre mais cela n 'est pas raison pour que les choses soient retardées à ce point, je leur ai écrit (paris immigration) ils  m'ont répondu que je vais être convoqué pour une entrevue... ça fait environ un mois qu'ils m ont dit ça mais y a rien ... ksk je dois faire !!??

 

Salutations. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pedro88 a dit :

Bonjour,

 

Je vois que les discussions ne sont plus actives comme elles étaient au départ ... pour ma part j ai envoyé ma demande le 30 octobre 2017, mon dossier a bien avancé j ai même reçu mon CSQ vers le mois de février 2018, mais depuis rien, cela fait presque 14mois .. rien de rien .. on m a demandé de compléter avec des photo et klk document en mois d'aout, certes j ai mis un peu de temps pour répondre mais cela n 'est pas raison pour que les choses soient retardées à ce point, je leur ai écrit (paris immigration) ils  m'ont répondu que je vais être convoqué pour une entrevue... ça fait environ un mois qu'ils m ont dit ça mais y a rien ... ksk je dois faire !!??

 

Salutations. 

 

 

Bonjour J'ai vu sur le groupe fb  il y a aussi cinq ou six personnes ils sont convoqués pour l'entrevue le mois de janvier sinon je sais pas si tu auras le temps de commander les notes   pour accès à ton dossier  pour voir ce que l'agent a écrit le pourquoi de l'entrevue par contre ca prend 30 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour; 

Vous n'avez qu'à attendre leurs convocation, au moins pour vous c'est clair qu'ils veulent vous poser plus des questions sur votre couple a fin qu'ils s'assurent que le mariage est authentique puisque ils ont demandé des preuves supplémentaires auparavant; par contre pour moi c'est une énigme.

Vous êtes de quel pays SVP?

Bon courage a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ines13 a dit :

Bonjour; 

Vous n'avez qu'à attendre leurs convocation, au moins pour vous c'est clair qu'ils veulent vous poser plus des questions sur votre couple a fin qu'ils s'assurent que le mariage est authentique puisque ils ont demandé des preuves supplémentaires auparavant; par contre pour moi c'est une énigme.

Vous êtes de quel pays SVP?

Bon courage a vous.

Algerie .. et comme par chance je viens tout juste de recevoir la convocation pour cette entrevue(31/01/2019), je trouve que c loin .. mais bon hmdlh ...au moins y a une réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pedro88 a dit :

Algerie .. et comme par chance je viens tout juste de recevoir la convocation pour cette entrevue(31/01/2019), je trouve que c loin .. mais bon hmdlh ...au moins y a une réponse 

salut pedro88 je pense qu'ils  font convoqué tous les algériens au moi de janvier moi aussi j'ai recu une convocation pour le 22janvier a alger.j'éspère que ca va aller pour nous tous!bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok frère bonne chance! ils ont convoqué beaucoups d'algeriens le moi de janvier mais d'aprés ce que j'ai vu la plupart c'est des mariages mixtes.pour toi je crois que ca va passer sans entrevue ihchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, razek23 a dit :

ok frère bonne chance! ils ont convoqué beaucoups d'algeriens le moi de janvier mais d'aprés ce que j'ai vu la plupart c'est des mariages mixtes.pour toi je crois que ca va passer sans entrevue ihchallah

Merci frere oui j'ai vu sur le groupe il y a 5 ou 6 c des algériens ils sont convoqués fin janvier  ( mariage mixte) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, pedro88 a dit :

Algerie .. et comme par chance je viens tout juste de recevoir la convocation pour cette entrevue(31/01/2019), je trouve que c loin .. mais bon hmdlh ...au moins y a une réponse 

Ah c'est bien, vous commencez à voir le bout du tunnel. ..nchallah tout irait au mieux pour vous.

Je suis une algérienne aussi mais ce n'est pas un mariage mixte pour mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, razek23 a dit :

salut pedro88 je pense qu'ils  font convoqué tous les algériens au moi de janvier moi aussi j'ai recu une convocation pour le 22janvier a alger.j'éspère que ca va aller pour nous tous!bonne chance !

Y a forcément quelques chose qui cloche pour les algériens vue tout ce retard .

Bon chance a tous ce qui ont reçu des entrevues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir les forumistes;

A 15 mois de la réception de mon dossier, je suis convoquée aujourd'hui pour une 2 ème visite médicale

Combien de temps devrais je attendre encore, complètement épuisée ouuufff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ines13 a dit :

Bonsoir les forumistes;

A 15 mois de la réception de mon dossier, je suis convoquée aujourd'hui pour une 2 ème visite médicale

Combien de temps devrais je attendre encore, complètement épuisée ouuufff...

 

Au moins t'as reçue une convocation pour la visite moi elle est expirée depuis novembre et il ne m'ont rien envoyé encore...

Courage ils on l'air de toucher à ton dossier au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement