Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués

Oui vous avez raison, on peut rien faire de plus

Pour le visa touristique si y avait cette possibilité j'allais pas attendre tout ce temps; ils vont nous le refusé par ce qu'on déjà déposé notre demande de résidence permanente 

On a qu'à patienter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Sisi12 a dit :

Ines13 et mimi1922 je suis à plus de 12 mois. Mon mari est parti voir le député 2 jours avant les 1 an. Ils ont appelé ensemble CIRC. L'agent qu'ils ont eu a envoyé un mail à Paris. 3 jours plus tard, ils ont commencé la vérification des antécédants sur mon dossier (mardi dernier) et la VA est toujours en cours. Je suis arrivée au Canada Lundi 3 Décembre avec un visa touriste.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah bon, c'est chouette , vous êtes de quel pays s'il vous plaît? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ines13 et mimi1922 je suis à plus de 12 mois. Mon mari est parti voir le député 2 jours avant les 1 an. Ils ont appelé ensemble CIRC. L'agent qu'ils ont eu a envoyé un mail à Paris. 3 jours plus tard, ils ont commencé la vérification des antécédants sur mon dossier (mardi dernier) et la VA est toujours en cours. Je suis arrivée au Canada Lundi 3 Décembre avec un visa touriste.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com



cela veut dire qu'il vont m'accordé un visa touristique ? vu ce retard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués





cela veut dire qu'il vont m'accordé un visa touristique ? vu ce retard...
Non pas du tout. Avant de déposer la résidente permanente, j'ai fait ma demande de visa au mois de mai 2017. Ils me l'ont accordé pour 5ans et ensuite j'ai déposé pour le parrainage.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Sisi12 a dit :

Non pas du tout. Avant de déposer la résidente permanente, j'ai fait ma demande de visa au mois de mai 2017. Ils me l'ont accordé pour 5ans et ensuite j'ai déposé pour le parrainage.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Voilà,  c'est plus logique; 

J'en mords les doigts à cause de ça, j'aurais dû déposer mon visa visiteur avant... C'est trop tard maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,  c'est plus logique; 
J'en mords les doigts à cause de ça, j'aurais dû déposer mon visa visiteur avant... C'est trop tard maintenant [emoji22]
pffffff......dmg j'ai pas fait atention à cet idée... apparement moi et lnes13 les seuls qui ns font ce retard, peut etre nous sommes venues du mm pays....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Immigre1994 a dit :

Bonjour srx ! Meme pas la vérification d'antécédents ? 

Croyez moi il aurait pu être beaucoup mieux si il avait la versification des antécédents mais hélas ce n'est pas le cas;

j'ai les mêmes statistiques que lui et depuis la lettre des services avant l'arrivée rien n'a bougé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ines13 a dit :

Croyez moi il aurait pu être beaucoup mieux si il avait la versification des antécédents mais hélas ce n'est pas le cas;

j'ai les mêmes statistiques que lui et depuis la lettre des services avant l'arrivée rien n'a bougé...

Mais moi aussi depuis la lettre 13/10 silence  .. Meme pas la V-A 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Sisi12 a dit :

Avez-vous contacté le député?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

le député ne changera pas grand chose @Sisi12, a part il met au clair la situation puisque il a le contact avec les agents du IRCC et ces derniers ont le contact direct avec ceux qui traitent nos dossiers

pour votre cas on va dire c'est une coïncidence puisque ils étaient forcement sur le point de commencer vos antécédents, par ce que pour moi mon député m'a expliqué que les agents sont entrain de récolter encore des renseignements sur moi et que les agents de mon pays prennent du retard pour répondre...je suis entrain de pays le fainéantise des autres qui font pas leurs boulot correctement et c'est injuste et normalement dans des cas comme le mien le Canada doit changer les mesures de traitement.

j’espère pour vous @Flouss le député a pu déclencher quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Immigre1994 a dit :

Mais moi aussi depuis la lettre 13/10 silence  .. Meme pas la V-A 

vérification des antécédents c'est l’étape l'avant dernière et c'est la plus importante, donc quand vous dites "même pas" ça veut dire c'est rien, tout ce retard c'est à cause des antécédents, ils prennent les choses a la légère a mon avis parce que un dossier qui dépassent les 12 mois et surtout c'est un dossier parrainage et non pas TQQ ou bien EE c'est vraiment inhumain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ines13 a dit :

vérification des antécédents c'est l’étape l'avant dernière et c'est la plus importante, donc quand vous dites "même pas" ça veut dire c'est rien, tout ce retard c'est à cause des antécédents, ils prennent les choses a la légère a mon avis parce que un dossier qui dépassent les 12 mois et surtout c'est un dossier parrainage et non pas TQQ ou bien EE c'est vraiment inhumain 

 

Mais sa écrit sur le site votre demande est encore de traitement nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification d'antécédents genre  Ils n'ont pas encore commencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Immigre1994 a dit :

Mais sa écrit sur le site votre demande est encore de traitement nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification d'antécédents genre  Ils n'ont pas encore commencé !

oui exactement, mais sur le site la mise à jour se fait tardivement même si ils commencent les antécédents bien avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement