Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gowle a dit :

Oooh détrompe toi... 12 mois ou pas si tu dois faire une entrevue tu la fera.. moi j'ai dépassé depuis le 20 Octobre et aujourd'hui j'ai reçu un mail disant que je dois faire une entrevue.. Donc ça n'a rien avoir chaque dossier est différent.

Bon courageeeee surtout , ca ira bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étapes de parrainage
1- Recevoir le dossier à mississauga/sydney
2- vérifier l'intégralité de la demande
3- ajouter le fichier et les données de la demande au système du GCMS
4- Commencer la saisie des données dans le GCMS en se basant sur les formulaires et les documents soumis
5- évaluer le parrain
6- antécédents professionnels vs assistance sociale
7- informations médicales saisies (si elles sont faites au départ) si non on envoie le formulaire du medical
8- approuver le parrain (ou non )
9- générer le numéro de dossier (différent du numéro UCI)
10- envoyer le fichier au bureau de visa local à l'étranger


11- le bureau de visa local recevoit le fichier
12- Réviser la demande ( manque de papiers, casier de judiciaire expirer etc.)
13- réviser éligibilitéVONote: les vérifications d'éligibilité et les antécédents commencent maintenant en même temps ... afin que, si les vérifications des antécédents se terminent plus tôt, une décision puisse être prise une fois l'éligibilité déterminée. L'admissibilité passe généralement par trois officiers. Deux agents (l'agent local et l'agent du CPC-M qui a travaillé sur le dossier pour l aprobation du parrain, le dossier rebondit entre les deux), puis un responsable, qui est généralement un ressortissant canadien.
14- découvrir des mensonges / fausses déclarations / incohérences au niveau du bureau de visa locale
15- décider si une interview est nécessaire
16- envoyer un avis d’entrevue (si nécessaire, ou par telephone)
17- lettre de services gratuits (ces jours-ci, elle peut être envoyée après ou avant vérification des antécédents, et parfois avec DM ou PPR)
18- vérification des antécédents - criminalité
19- vérification des antécédents - sécurité
20- demande de passeport (certains bureaux de visa demandent les passeports très tôt dans la phase de révision (c'est-à-dire Dakar VO)
21- Décision prise sur ECAS (ces jours-ci, cela peut être n'importe quel jour après la vérification des antecedents)
21- prolonger la date d'expiration médicale (si proche de DM)
23- demande de re-médical (si pas proche de DM)
24- envoie de la lettre de demande d envoie de passeport ces jours ça se fait par le biais de VFSGLOBAL (see google)

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'expression "pas de nouvelles, bonnes nouvelles " ne marche pas avec le BVC car avec eux ça rime le stress et l'angoisse de plus en plus 

C'est frustrant 

Jusqu'à quand ce calvaire et quelle solution avec eux c'est le plus grand point d'interrogation qui me hante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expression "pas de nouvelles, bonnes nouvelles " ne marche pas avec le BVC car avec eux ça rime le stress et l'angoisse de plus en plus 
C'est frustrant 
Jusqu'à quand ce calvaire et quelle solution avec eux c'est le plus grand point d'interrogation qui me hante 
bns, tjrs pas de nouvelle pr moi mm, j'ai leur envoyé un autre msg ils rep plus alors, si vs avez autre contacte pour bvc, svp passez le moi
je suis au bout du stress.....dans 13 mois...


Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mimi1922 a dit :

bns, tjrs pas de nouvelle pr moi mm, j'ai leur envoyé un autre msg ils rep plus alors, si vs avez autre contacte pour bvc, svp passez le moi
je suis au bout du stress.....dans 13 mois...


Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Malheureusement y a aucun autre moyen, de ma part j'ai dépassé les 13 mois et au bout de deux semaines ma visite expire et je ne sais plus quoi faire. 

Je me consume tout les jours a petit feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement y a aucun autre moyen, de ma part j'ai dépassé les 13 mois et au bout de deux semaines ma visite expire et je ne sais plus quoi faire. 
Je me consume tout les jours a petit feu
j'ai rien à dire, dans ce cas c'est un dossier immigration, j'espère que ne dépasse pas 18 mois

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mimi1922 a dit :

j'ai rien à dire, dans ce cas c'est un dossier immigration, j'espère que ne dépasse pas 18 mois

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ce qui me rend dingue c'est leur boulot qui n'a aucun ordre chronologique

que Dieu soit avec nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakar!
Mon Dieu donc apparemment le BVC d'Accra et de Dakar sont au même niveau ? Moi mon dossier fait déjà 17mois et dans quelques jours la visite médicale expire mais j'ai reçu lettre d'invitation aux services avant l'arrivée la semaine dernière et j'attends encore ne sachant pas que ils vont envoyer la brune et si je dois refaire le médical, enttk que Dieu nous aide

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakar est pur! Je me demande quelle vérification peut prendre 19 mois et quel pourrait être la suite de ce dossier après au tant de mois?
 
La suite sera favorable mais les agents d'immigration abuse de leur pouvoir et se fiche complètement du temps que celà prend, franchement je pensais que a Dakar c'était un peu plus rapide que Accra mais ça me surprend que Dakar accuse aussi bcp de retard, mais dit moi tu as reçu la lettre de services avant l'arrivée ?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! La seule fois que Dakar m'a répondu remonte en Mai passé!

 

Madame, Monsieur,

 

Notre bureau confirme que votre demande est présentement en cours de traitement.

 

Nous vous recontacterons pour la suite de votre dossier.

 

Meilleures salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! La seule fois que Dakar m'a répondu remonte en Mai passé!

 

Madame, Monsieur,

 

Notre bureau confirme que votre demande est présentement en cours de traitement.

 

Nous vous recontacterons pour la suite de votre dossier.

 

Meilleures salutations,

C'est pas du tout normal que 18 mois sans suite? La tu as une connaissance au Canada qui peut aller voir un député pour ton dossier ? Où cherche à voir les notes électroniques de ton dossier pour que tu puissent voir les détails, les mis à jour et où est rendu la demande

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ines13 a dit :

L'expression "pas de nouvelles, bonnes nouvelles " ne marche pas avec le BVC car avec eux ça rime le stress et l'angoisse de plus en plus 

C'est frustrant 

Jusqu'à quand ce calvaire et quelle solution avec eux c'est le plus grand point d'interrogation qui me hante 

Bonjour, 

Je comprends parfaitement votre frustration, avez vous essayer de les contacter ? de demander les notes de l'agent qui a traité votre demande ? avez vous appeler le député fédéral de votre quartier? votre dossier est-il complexe ?

J’espère vraiment que vous aurez une réponse positive très rapidement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement