Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

nn, j'ai rien oublié sur les antécédents de voyage sinn il vont me contacté surment, puisque, il sont deja mentionnées dans annex A, ce dernier formulaire est une répétition pr prolonger la procédure c comme ça, il préfère un visas etudiant Etrange que visas regroupement familial

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sissa85 a dit :

vous savez pas si il y'a eu des gens qui ont eu leurs visa par burreau Paris?

ça ne change rien, chaque dossier est traité différemment même si on a des dates de réception ou de début de traitement identique. 

Je connais une fille qui a les mêmes statistiques que moi, elle reçu son visa le mois de mars et moi je galère encore

Donc ce n'est pas une référence ,je crois par mal chance on est tombé sur des agents qui ont archivé nos dossiers jusqu'à nouvel ordre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ines13 a dit :

ça ne change rien, chaque dossier est traité différemment même si on a des dates de réception ou de début de traitement identique. 

Je connais une fille qui a les mêmes statistiques que moi, elle reçu son visa le mois de mars et moi je galère encore

Donc ce n'est pas une référence ,je crois par mal chance on est tombé sur des agents qui ont archivé nos dossiers jusqu'à nouvel ordre 

Ines, pas au point d attendre le quotas de 2019.on doit s'unir pour denoncer.moi le delai de 12mous expire aujourd'hui. Sans oublier mon morale qui se degrade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
41 minutes ago, Ines13 said:
ça ne change rien, chaque dossier est traité différemment même si on a des dates de réception ou de début de traitement identique. 
Je connais une fille qui a les mêmes statistiques que moi, elle reçu son visa le mois de mars et moi je galère encore
Donc ce n'est pas une référence ,je crois par mal chance on est tombé sur des agents qui ont archivé nos dossiers jusqu'à nouvel ordre 

Moi je ne crois pas à cette affaire d agent qui travaille vite et agent qui est lent. Ils sont tous la à grade égal, aussi ils sont surveillés par des superviseurs ( on connaît bien la culture canadienne c est des gens qui bossent très fort). Le faite de voir une réponse de l agent qui dit que le dossier est en cours et qu il a envoye l email à l équipe en charge me dit que ce n est pas l agent qui a le pouvoir de poursuivre ou d aller d une étape à l autre, je pense que le ou la superviseur de ces agents c est lui qui a le pouvoir de faire avancer les choses. Oublions pas aussi que cette affaire de pluie de visa au niveau de mississauga (dossier exterieur mois de juin, juillet etc..) puis Manila, et maintenant au niveau de newdelhi, nous dit qu il ya quelqu un en haut qui décide quant et à quel bureau de visa on doit donner la brune. Qu en pensez-vous?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Gaziz123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Sissa85 a dit :

Ines, pas au point d attendre le quotas de 2019.on doit s'unir pour denoncer.moi le delai de 12mous expire aujourd'hui. Sans oublier mon morale qui se degrade. 

Mon délai a moi a déjà expiré et la semaine prochaine je ferai 13 mois sans parlé de ma visite médicale qui expirera au bout de 03 semaines, donc je vous  laisse imaginer mon moral ou bien celui de @Flouss ou de @Mohlot1 ou de @cino318 et pas mal d'autres qui sont bien avant nous, oui c'est serte on vit tous des moments insupportable, c'est très dur, mon cœur est en miettes mais que faire on a beau réclamer mais en vain...

s'unir pour les dénoncer mais comment?!!  je crois qu'ils sont bien protégés, notre procédure prendra plus de temps et on fera qu'à compliquer les choses

les nerfs ne font que vous rendre malade de plus en plus.

la patience c'est la clé , je sais ce n'est pas ce que vous voulez entendre mais on y peut rien et on finira par rejoindre sa moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Gaziz123 a dit :

Moi je ne crois pas à cette affaire d agent qui travaille vite et agent qui est lent. Ils sont tous la à grade égal, aussi ils sont surveillés par des superviseurs ( on connaît bien la culture canadienne c est des gens qui bossent très fort). Le faite de voir une réponse de l agent qui dit que le dossier est en cours et qu il a envoye l email à l équipe en charge me dit que ce n est pas l agent qui a le pouvoir de poursuivre ou d aller d une étape à l autre, je pense que le ou la superviseur de ces agents c est lui qui a le pouvoir de faire avancer les choses. Oublions pas aussi que cette affaire de pluie de visa au niveau de mississauga (dossier exterieur mois de juin, juillet etc..) puis Manila, et maintenant au niveau de newdelhi, nous dit qu il ya quelqu un en haut qui décide quant et à quel bureau de visa on doit donner la brune. Qu en pensez-vous?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On entend pas mal de versions mais on peut pas savoir exactement comment ils procèdent, ça reste un point d'interrogation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon délai a moi a déjà expiré et la semaine prochaine je ferai 13 mois sans parlé de ma visite médicale qui expirera au bout de 03 semaines, donc je vous  laisse imaginer mon moral ou bien celui de@Flouss ou de@Mohlot1 ou de [mention=176886]cino318[/mention] et pas mal d'autres qui sont bien avant nous, oui c'est serte on vit tous des moments insupportable, c'est très dur, mon cœur est en miettes mais que faire on a beau réclamer mais en vain...
s'unir pour les dénoncer mais comment?!!  je crois qu'ils sont bien protégés, notre procédure prendra plus de temps et on fera qu'à compliquer les choses
les nerfs ne font que vous rendre malade de plus en plus.
la patience c'est la clé , je sais ce n'est pas ce que vous voulez entendre mais on y peut rien et on finira par rejoindre sa moitié
Est ce que t as demandé les notes. Peut etre ca va expliquer tt ce retard. Bonne chance frère, du moment que t as eu la lettre ça va pas tarder. Mais une chose est sur le temps entre l envoie de ton dossier à Paris et la lettre est inexplicable.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Gaziz123 a dit :

Est ce que t as demandé les notes. Peut etre ca va expliquer tt ce retard. Bonne chance frère, du moment que t as eu la lettre ça va pas tarder. Mais une chose est sur le temps entre l envoie de ton dossier à Paris et la lettre est inexplicable.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui et y a rien qui bloque dans mon dossier, bonne chance a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui et y a rien qui bloque dans mon dossier, bonne chance a vous aussi
Il faut bien lire les notes. Quant l agent à Paris à eu ton dossier pour la première fois. Il faut qu il y ait une explication. Est ce qu ils ont demandé des informations à de tierce partie? Ou ils ont complètement oublié le dossier et l agent vient de le recevoir y a deux à trois mois. Sur les notes tu vas trouver toutes les infos.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi toute est dans l'enorme, mais c trop dure attendre dans l'air, ce silence inéxplicable, mais nerfs sont brulés, la lettres des services fait partie des msg auto ( mise a jour ) c tout

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com


Non mon frères source officielles la lettre est envoyer automatiquement si l agent est convaincu de l authenticité du mariage. Donc si t as reçu la lettre ça veut dire que l éligibilité ou la recevabilité du parrain (mariage) est passe. Après ça l agent travaille sur les fausses déclarations, puis la criminalité et ensuite la sécurité. C est comme ça que ça fonctionne.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande reçue le :27/10/2017

Début de traitement BVC Paris: 18/12/2017

Demande des docs supplémentaires: 20/07/2018

Docs. additionels en cours d'examen: 27/10/2018

Vérification des antécédents : 29/10/2018

Lettre de service : 30/10/2018

Décision prise: 30/10/2018

........................................................................................................ La brune je ne sais pas encore

Modifié par red_ma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, red_ma said:

Demande reçue le :27/10/2017

Début de traitement BVC Paris: 18/12/2017

Demande des docs supplémentaires: 20/07/2018

Docs. additionels en cours d'examen: 27/10/2018

Vérification des antécédents : 29/10/2018

Lettre de service : 30/10/2018

Décision prise: 30/10/2018

........................................................................................................ La brune je ne sais pas encore

Congrats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, red_ma a dit :

Demande reçue le :27/10/2017

Début de traitement BVC Paris: 18/12/2017

Demande des docs supplémentaires: 20/07/2018

Docs. additionels en cours d'examen: 27/10/2018

Vérification des antécédents : 29/10/2018

Lettre de service : 30/10/2018

Décision prise: 30/10/2018

........................................................................................................ La brune je ne sais pas encore

félécitation red_ma.. enfin l'agent 007 t'a libéré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, razek23 a dit :

félécitation red_ma.. enfin l'agent 007 t'a libéré!

le fameux MF03536 est mon agent malheureusement et il m'a demandé une entrevue pour une date indéterminée donc surrement je vais dépasser les 12mois d'attente!! que dieu soit avec moi et me donne la patience et le courage ainsi que pour tous les attendeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-31 à 12:45, Gaziz123 a dit :

Non mon frères source officielles la lettre est envoyer automatiquement si l agent est convaincu de l authenticité du mariage. Donc si t as reçu la lettre ça veut dire que l éligibilité ou la recevabilité du parrain (mariage) est passe. Après ça l agent travaille sur les fausses déclarations, puis la criminalité et ensuite la sécurité. C est comme ça que ça fonctionne.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il y a eu des cas de refus même après la lettre des services gratuits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, tristan00 said:

Il y a eu des cas de refus même après la lettre des services gratuits 

Toute à fait d accord s il ya un problème avec les antécédents(fausses déclarations, criminalité ou securite) pas pour l authenticité du mariage. Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Gaziz123 a dit :

Toute à fait d accord s il ya un problème avec les antécédents(fausses déclarations, criminalité ou securite) pas pour l authenticité du mariage. Bonne chance à tous

Désoler mais dans ces cas la la lettre de refus disait que l'agent n'était pas convaincu de l'autenticité de marriage c'est arrivé deux fois dans ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, tristan00 said:

Désoler mais dans ces cas la la lettre de refus disait que l'agent n'était pas convaincu de l'autenticité de marriage c'est arrivé deux fois dans ce que j'ai vu.

Si tu le dis. Alors c est vrai. Moi cher ami je parle de source officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement