Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Il y a 1 heure, mimi1922 a dit :

bns à ts, j'ai rien compris y'as des gens leurs dossiers ne dépassent mm pas 8 mois et les autres plus d' une année, moi perso je viens a passé une année, depuis 18 juillet aucune nouvelle, pr la lettre de services n'est pas une reférence elle est partie des msg systèmatiques de la boite ( up date) , pfffff que dieux nous donne la patience...soit disant canada encourage les couple pr augmenter sa population, je vois le contraire, apparemment le méga stress va ns rendre strilles, et vieux merde tous ce stress et à la fin on arrive face au congélateur

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

je comprends votre frustration,avez vous appelé pour avoir des nouvelles de votre dossier puisque  a dépassé 12 mois? votre dossier fait partie des '' dossier complexe ''?

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mimi1922 a dit :

bns à ts, j'ai rien compris y'as des gens leurs dossiers ne dépassent mm pas 8 mois et les autres plus d' une année, moi perso je viens a passé une année, depuis 18 juillet aucune nouvelle, pr la lettre de services n'est pas une reférence elle est partie des msg systèmatiques de la boite ( up date) , pfffff que dieux nous donne la patience...soit disant canada encourage les couple pr augmenter sa population, je vois le contraire, apparemment le méga stress va ns rendre strilles, et vieux merde tous ce stress et à la fin on arrive face au congélateur

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Quand es ce que ta reçu la lettre des services ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Flouss a dit :

Bonjour je suis nouveau dans le forum,

Voici mes stats comme tout le monde le fait

 

Dossier reçu le:  20/09/17

Examen medical: 06/11/17
CSQ reçue: 23/01/2018

CSQ envoyé au BVC de Paris: 29/01/2018

 

Que du desespoir.....


Lettre des services avant arrivée reçue:  23/10/2018 !

 

L'examen medical de ma femme vas bientôt expirer... vous pensez que la brune ne tardera pas?

 

 


 

Aucune idée .pour ma part j'ai reçu la lettre des services le 25/09 a ce jour ya rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je comprends votre frustration,avez vous appelé pour avoir des nouvelles de votre dossier puisque  a dépassé 12 mois? votre dossier fait partie des '' dossier complexe ''?
bon courage 
ce vendredi inchallh, je vais les contacter

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mirage2000 a dit :

Bonjour,

je comprends votre frustration,avez vous appelé pour avoir des nouvelles de votre dossier puisque  a dépassé 12 mois? votre dossier fait partie des '' dossier complexe ''?

bon courage 

Depuis quand vous avez reçu la lettre? Il manque quoi dans votre dossier pour qu ils ain't un doute? Moi personalemement j avais des photos de mariage(on a fait juste un Pettit diner) . Je leurs envoye des photos et de preuve de voyages(en europ et au Maghreb) ensemble depuis notre mariage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sissa85 a dit :

Ines d apres les retours, vous pensez qu'on aura now visa pour 2019?moi je trouve pas d explication a leurs retard a part la negligence. 

 

Non, je ne crois pas, je pense qu'ils vont nous envoyer un mail avant la visite médicale pour nous demander si on est pré pour y aller dans la semaine sinon on refait la visite...pour la plus part ça se passe comme ça. 

Ils nous ont fait vivre un stress énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand vous avez reçu la lettre? Il manque quoi dans votre dossier pour qu ils ain't un doute? Moi personalemement j avais des photos de mariage(on a fait juste un Pettit diner) . Je leurs envoye des photos et de preuve de voyages(en europ et au Maghreb) ensemble depuis notre mariage! 
pas question d'epreuves d'authentification, sinn il vont rejeté avant les Envoyer à paris, ce retard est injustifié...

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mimi1922 a dit :

ce vendredi inchallh, je vais les contacter

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je vous conseille aussi d'aller voir le député fédéral de votre quartier, il pourrait se renseigner auprès du bureau des visas.

Est ce que ils vous ont demandé des documents supplémentaires durant le traitement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille aussi d'aller voir le député fédéral de votre quartier, il pourrait se renseigner auprès du bureau des visas.
Est ce que ils vous ont demandé des documents supplémentaires durant le traitement?
 
oui, les antécédents de voyage,

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Flouss a dit :

Bonjour je suis nouveau dans le forum,

Voici mes stats comme tout le monde le fait

 

Dossier reçu le:  20/09/17

Examen medical: 06/11/17
CSQ reçue: 23/01/2018

CSQ envoyé au BVC de Paris: 29/01/2018

 

Que du desespoir.....


Lettre des services avant arrivée reçue:  23/10/2018 !

 

L'examen medical de ma femme vas bientôt expirer... vous pensez que la brune ne tardera pas?

 

 


 

Mon Dieu rien de rassurant, est ce que vous avez contacter le BVC de paris?

parce que de ma part j'ai un espoir pour en avoir mon visa avant la fameuse visite médicale qui sera expiré le 29/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ines13 a dit :

Mon Dieu rien de rassurant, est ce que vous avez contacter le BVC de paris?

parce que de ma part j'ai un espoir pour en avoir mon visa avant la fameuse visite médicale qui sera expiré le 29/11

De toute les façons so y a pas eu une réponse dans dans les 15jours sa ne Sera pas avant 2019.

 

Sa Sera les vacances fin d annee. Eton Sera dans le quotas 2019.

 

Moi personnellement j ai pres un avocat au 1/11 ils seront hors delai . Il est inaxceptable qu ils me fassent perdre une annee Comme ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Ines13 said:

Mon Dieu rien de rassurant, est ce que vous avez contacter le BVC de paris?

parce que de ma part j'ai un espoir pour en avoir mon visa avant la fameuse visite médicale qui sera expiré le 29/11

À plusieurs reprise, toujours la même réponse:" On vous confirme que votre dossier est en cours de traitement blablabla". Message copié collé qui se répète à chaque fois que je les contacte.

 

J''lai ai même contacté par le forumulaire Web d'IRCC, cette fois le message plus personalisé mais qui dit la même chose.

 

J'comprend pas c'est quoi leur problème honnêtement.

 

Quand est-ce que vous avez reçu la lettre de service?

 

Inch'Allah ça ne tardera pas pour nous tous !

 

 

Modifié par Flouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Sissa85 a dit :

De toute les façons so y a pas eu une réponse dans dans les 15jours sa ne Sera pas avant 2019.

 

Sa Sera les vacances fin d annee. Eton Sera dans le quotas 2019.

 

Moi personnellement j ai pres un avocat au 1/11 ils seront hors delai . Il est inaxceptable qu ils me fassent perdre une annee Comme ça! 

oui, ils nous ont fait perdre toute une année et ce n'est même pas justifier,

je ne pourrais pas accepter d'avoir mon visa en 2019 c'est hors de question et s'ils vont dépasser le délais de 03 semaines pour moi je prendrai d'autres mesures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Flouss a dit :

À plusieurs reprise, toujours la même réponse:" On vous confirme que votre dossier est en cours de traitement blablabla". Message copié collé qui se répète à chaque fois que je les contacte.

 

J''lai ai même contacté par le forumulaire Web d'IRCC, cette fois le message plus personalisé mais qui dit la même chose.

 

J'comprend pas c'est quoi leur problème honnêtement.

 

Quand est-ce que vous avez reçu la lettre de service?

 

Inch'Allah ça ne tardera pas pour nous tous !

 

 

c'est frustrant

pour moi j'ai reçu la lettre le même jour que vous le 23/10/2018

dossier reçu le 06/10/2017

visite médicale 29/11/2017

CSQ reçu le 22/12/2017

documents additionnels (casier et envoie de CSQ) le 17/01/2018

et depuis aucun signe jusqu'au jour de la lettre des services avant l'arrivée

j’espère bien qu'on puisse avoir de bonnes nouvelles cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement