Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, cino318 a dit :

Ce qui est sûre c’est que la visite médicale est à refaire 

et peut être pas, essayons de rester optimiste, qui sait avec un peu de chance on pourrait recevoir un mail contenant notre visa avant l'expiration de notre visite médicale ça et si ça serait le cas contraire bein ils trouveront tout sorte de maladie en moi

Donc courage a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ines13 a dit :

Malgré la colère que je sens, je me suis marré de rire...Wallah ils nous font douter de tout, je voie que du noir de leur côté 

Courage ça va venir :) - Ils ne vont pas tarder encore pour une autre année :)  ... Ça s'en vient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, cino318 a dit :

@belecrofe as-tu une explication de ce retard ?? 

La seule explication que j'ai est la suivante :

       - Il y a eu beaucoup de demandes reçues par les BVC pour les mois Aout Septembre Octobre et Novembre 2017 (seulement les gens qui font les suivis sur ce forum sont une centaine)

      - Une petite recherche sur le NET m'a laissé savoir que les agents qui traitent les dossiers de parrainage sont les mêmes qui traitent les autres dossiers d'immigration, c-à-d que chaque agent à un planning prédéfini du genre une journée par semaine sur les dossiers de parrainage.

      - Il y a une file principale qui correspond à la file de nos dossiers qui ont pris entre 11 mois à 13 mois pour être traités et des files des exception ( genre on prend un dossier au hasard et on le termine ) , ce qui fait que pour certain ça a pris 6 à 8 mois - mais ce ne ne sont pas nombreux.

 

 

      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, belecrofe a dit :

La seule explication que j'ai est la suivante :

       - Il y a eu beaucoup de demandes reçues par les BVC pour les mois Aout Septembre Octobre et Novembre 2017 (seulement les gens qui font les suivis sur ce forum sont une centaine)

      - Une petite recherche sur le NET m'a laissé savoir que les agents qui traitent les dossiers de parrainage sont les mêmes qui traitent les autres dossiers d'immigration, c-à-d que chaque agent à un planning prédéfini du genre une journée par semaine sur les dossiers de parrainage.

      - Il y a une file principale qui correspond à la file de nos dossiers qui ont pris entre 11 mois à 13 mois pour être traités et des files des exception ( genre on prend un dossier au hasard et on le termine ) , ce qui fait que pour certain ça a pris 6 à 8 mois - mais ce ne ne sont pas nombreux.

 

 

      

bonne analyse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a ts
Aujourd'hui le député a appeler le BVC Paris et ils ont dis que je suis sur la liste d'attente pour passer une entrevue en Tunisie sachant que je suis un algérien marié en Tunisie (Mariage Mixte)
Es que y'a quelqu'un a passer par le mm cas peux m'expliquer
Merci

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hichem1 a dit :

Bonjour a ts
Aujourd'hui le député a appeler le BVC Paris et ils ont dis que je suis sur la liste d'attente pour passer une entrevue en Tunisie sachant que je suis un algérien marié en Tunisie (Mariage Mixte)
Es que y'a quelqu'un a passer par le mm cas peux m'expliquer
Merci

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour tes stats stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement