Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, NadineR a dit :

Est ce que vous avez une idée sur l'état d'avancement des dossiers du octobre et novembre 2017 qui se traitent au BVC Rabat?

Mon dossier est au bvc rabat depuis le 02/2017 est jusqu'à présent mon dossier n'a jamais été actualisé je suis tjrs dans le stade de l'examen des documents additionnel en cours est ce que c'est normal?

 

Il y a 1 heure, NadineR a dit :

Est ce que vous avez une idée sur l'état d'avancement des dossiers du octobre et novembre 2017 qui se traitent au BVC Rabat?

Mon dossier est au bvc rabat depuis le 02/2017 est jusqu'à présent mon dossier n'a jamais été actualisé je suis tjrs dans le stade de l'examen des documents additionnel en cours est ce que c'est normal?

Personne ne sait rien...essayer de les contacter...nous sommes apparemment tous dans le même stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ines13 a dit :

 

Personne ne sait rien...essayer de les contacter...nous sommes apparemment tous dans le même stade

Oui je ai déjà contacté le bvc mais aucune réponse.

Comment je dois procéder stp pour contacter mon débuté? je ne le connais même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, NadineR a dit :

Oui je ai déjà contacté le bvc mais aucune réponse.

Comment je dois procéder stp pour contacter mon débuté? je ne le connais même pas !

pour chaque cartier y a un député, essayez de demander aux personnes qui ont une idée sur ça sinon faites une petite recherche sur google, de cette façon vous aurez les coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ines13 a dit :

pour chaque cartier y a un député, essayez de demander aux personnes qui ont une idée sur ça sinon faites une petite recherche sur google, de cette façon vous aurez les coordonnées

le cartier où mon dossier s'est traité au départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, cino318 a dit :

Ma femme aussi pareil elle a passé la visite le 29/11/2017 a Oran 

moi aussi je l'ai passé a Oran

je voie bien que ce mois va s'écouler comme le mois de septembre,les gens qui ont eut des retards comme nous ont reçu un mail avant l'expiration de la visite médicale d'une a deux semaines en leur demandant si ils sont en mesure d’être sur le sol canadien avant cette date ou bien ils allaient leurs envoyer une autre invitation pour faire une deuxième  visite médicale.

je suis déçu de leurs façon de traiter les dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Ines13 a dit :

moi aussi je l'ai passé a Oran

je voie bien que ce mois va s'écouler comme le mois de septembre,les gens qui ont eut des retards comme nous ont reçu un mail avant l'expiration de la visite médicale d'une a deux semaines en leur demandant si ils sont en mesure d’être sur le sol canadien avant cette date ou bien ils allaient leurs envoyer une autre invitation pour faire une deuxième  visite médicale.

je suis déçu de leurs façon de traiter les dossier 

Oui y’a aucune logique ce ki m’énerve le plus c’est les services du BVC ainsi que l’ircc Personne ne peut t’aider ou te dire où en est avec nos dossiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, cino318 a dit :

Oui y’a aucune logique ce ki m’énerve le plus c’est les services du BVC ainsi que l’ircc Personne ne peut t’aider ou te dire où en est avec nos dossiers 

Oui c'est ça, on y peut rien; on est face à un mur

patience = torture (actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ines13 a dit :

Oui c'est ça, on y peut rien; on est face à un mur

patience = torture (actuellement)

Moi j’ai vu un seul cas où une femme lui restait un mois de l’expiration de sa visite elle a reçu un mail comme quoi si elle était en mesure de mettre les pieds sur le sol canadien avant l’expiration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, cino318 a dit :

Moi j’ai vu un seul cas où une femme lui restait un mois de l’expiration de sa visite elle a reçu un mail comme quoi si elle était en mesure de mettre les pieds sur le sol canadien avant l’expiration 

je connais une personne la même période que nous (04/10/17) et elle a reçu son visa en mars tandis pour nous sa traîne toujours

ils nous ont fait perdre une année bêtement de notre vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-02 à 16:00, NONAJAD a dit :

Ils ont contacté les gens de décembre 2017 sur Facebook parrainage

Pourra

 

Le 2018-10-02 à 16:00, NONAJAD a dit :

Ils ont contacté les gens de décembre 2017 sur Facebook parrainage

Pourrais je avoir la page facebook svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Mohlot1 a dit :

@Ines13 et @cino318 moi aussi ma femme a passer son examen médical a Oran!!!  C'est vraiment très frustrant le service qu'on a reçu, aucune nouvelle rien !

on dirait un mauvais sort s'est acharné sur nos dossiers,

le paquet de nos dossiers est tombé entre les mains d'un agent fainéant et sans aucune humanité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-02 à 14:29, belecrofe a dit :

Quand est ce qu'ils t'ont demandé de joindre les photos ? Qu'est ce qu'ils t'ont demandé le 17 Août comme papier ?

bonjour, on m a demandé de compléter avec : -preuve de revenu du répodant (ma femme qui est a Montréal), - mise a jour des informations relatives a l adresse du domicile et le nom de l employeur, - photos du mariage (car au départ je leur avais dit que j allais me marier le mois de juillet 2018)...

salutations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pedro88 a dit :

bonjour, on m a demandé de compléter avec : -preuve de revenu du répodant (ma femme qui est a Montréal), - mise a jour des informations relatives a l adresse du domicile et le nom de l employeur, - photos du mariage (car au départ je leur avais dit que j allais me marier le mois de juillet 2018)...

salutations 

Excellent  ca bouge pr vous stat svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, pedro88 a dit :

bonjour, on m a demandé de compléter avec : -preuve de revenu du répodant (ma femme qui est a Montréal), - mise a jour des informations relatives a l adresse du domicile et le nom de l employeur, - photos du mariage (car au départ je leur avais dit que j allais me marier le mois de juillet 2018)...

salutations 

C'est étrange pourquoi preuve de revenu alors que ta femme habite au Quebec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement