Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, cino318 a dit :

Je vous jure qu’elle m’a dit l’agent est encore sur les documents additionnels elle m’a même dit que d’ici deux mois s’il ya rien rappelle nous et il n’y y’a pas que votre dossier vous êtes nombreux je lui ai raccroché au nez pour ne lui dire autre chose 

Mon Dieu, c'est de la folie...deux autres mois et encore, wallah c'est le foutaise de gueule...que le bon Dieu soit avec nous...donc on doit prier pour un miracle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Ines13 a dit :

Mon Dieu, c'est de la folie...deux autres mois et encore, wallah c'est le foutaise de gueule...que le bon Dieu soit avec nous...donc on doit prier pour un miracle 

De ma part la dernière fois ou j'ai envoyé des documents additionnels c’était le mois de janvier et depuis rien...donc c'est 10 mois juste pour l'analyse de mes antécédents...je ne comprends pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ines13 a dit :

De ma part la dernière fois ou j'ai envoyé des documents additionnels c’était le mois de janvier et depuis rien...donc c'est 10 mois juste pour l'analyse de mes antécédents...je ne comprends pas

 

Il faut que tu vois ton député pour voir ou sa bloque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NONAJAD a dit :

Ils ont contacté les gens de décembre 2017 sur Facebook parrainage

Ouin, ce n'est pas une science exact, de temps en temps un dossier passe rapidement pour une raison X. Mon cas date du premier novembre et je n'ai reçu aucune nouvelle depuis un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n’importe quoi !!! @cino318 j'en revient pas qu'il ta dit d'attendre encore 2 mois c'est pas normal. Moi ce que je vais faire je vais attendre une semaine de plus sinon je vais aller plus haut et contacter le ministre de l’immigration  je vais me plaindre du service offert par mon député ici a ahuntsic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, belecrofe a dit :

Ouin, ce n'est pas une science exact, de temps en temps un dossier passe rapidement pour une raison X. Mon cas date du premier novembre et je n'ai reçu aucune nouvelle depuis un bout de temps.

Bonjour.. et oui t'as raison car moi je suis du 20 octobre 2017 et toujours aucun signe.. dans les groupe de Facebook j'ai lu des dossiers de décembre et même du 23 octobre 2017 qui ont déjà reçu leur visa donc moi je me fit pas trop aux statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mohlot1 a dit :

C'est n’importe quoi !!! @cino318 j'en revient pas qu'il ta dit d'attendre encore 2 mois c'est pas normal. Moi ce que je vais faire je vais attendre une semaine de plus sinon je vais aller plus haut et contacter le ministre de l’immigration  je vais me plaindre du service offert par mon député ici a ahuntsic !

Ben voyons le député n'a rien avoir avec ça il aide juste à avoir accès au demande et rien de plus... tu devais juste te plaindre du ministere de l'immigration qui fait pas avancer les demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Mohlot1 a dit :

C'est n’importe quoi !!! @cino318 j'en revient pas qu'il ta dit d'attendre encore 2 mois c'est pas normal. Moi ce que je vais faire je vais attendre une semaine de plus sinon je vais aller plus haut et contacter le ministre de l’immigration  je vais me plaindre du service offert par mon député ici a ahuntsic !

Je suis tout a fait d'accord avec vous @Mohlot1 et je crois je dois commencer à bouger dés cette semaine, je n'arriverais pas a patienter plus, mes nerfs m'ont lâché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Mohlot1 a dit :

C'est n’importe quoi !!! @cino318 j'en revient pas qu'il ta dit d'attendre encore 2 mois c'est pas normal. Moi ce que je vais faire je vais attendre une semaine de plus sinon je vais aller plus haut et contacter le ministre de l’immigration  je vais me plaindre du service offert par mon député ici a ahuntsic !

Peut-on se plaindre du BVC de paris ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, cino318 a dit :

Peut-on se plaindre du BVC de paris ?? 

Oui...ils font pas leurs travail correctement et y a une hiérarchie dans le traitement des dossiers. ..il faut se poser la question pourquoi des gens apres nous et du même pays ont reçu leur visas et d'autres non?!!

Au moins ils doivent mentionner sur leurs site ils sont arrivées en quelle date comme pour les demandes de passeports ou bien de la résidence 

La on est dans le flou total 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Ines13 a dit :

Oui...ils font pas leurs travail correctement et y a une hiérarchie dans le traitement des dossiers. ..il faut se poser la question pourquoi des gens apres nous et du même pays ont reçu leur visas et d'autres non?!!

Au moins ils doivent mentionner sur leurs site ils sont arrivées en quelle date comme pour les demandes de passeports ou bien de la résidence 

La on est dans le flou total 

Comment faire?? Il y’a sûrement un moyen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai sur le site officiel de cic et je vais essayer de trouver l'email de l'ambassade ainsi celui du ministre de l'immigration 
http://www.cic.gc.ca/english/contacts/web-form.asp?_ga=2.239237504.2015170953.1538507886-1752476219.1514571152
le site

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez une idée sur l'état d'avancement des dossiers du octobre et novembre 2017 qui se traitent au BVC Rabat?

Mon dossier est au bvc rabat depuis le 02/2017 est jusqu'à présent mon dossier n'a jamais été actualisé je suis tjrs dans le stade de l'examen des documents additionnel en cours est ce que c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, NadineR a dit :

Est ce que vous avez une idée sur l'état d'avancement des dossiers du octobre et novembre 2017 qui se traitent au BVC Rabat?

Mon dossier est au bvc rabat depuis le 02/2017 est jusqu'à présent mon dossier n'a jamais été actualisé je suis tjrs dans le stade de l'examen des documents additionnel en cours est ce que c'est normal?

Pareil pour nous BVC paris depuis janvier 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, cino318 a dit :

Pareil pour nous BVC paris depuis janvier 2018 

Dossier reçu le 06/10/2017

Visite médicale 29/11/2017

Début de traitement 06/12/2017

CSQ 12/12/2017

TOUJOURS RIEN

apparemment ils vont compter à partir de la visite médicale et non pas de la date de réception du dossier puisque ils ont dépassé les 12 mois et voilà 02 autres mois en cours 

De ma part j'attend des nouvelles de ma député et on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement