Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Il y a 3 heures, pedro88 a dit :

Bonjour, 

 

on m 'a demandé de mettre a jours mes information en téléversant les photos du mariage, je n'arrive pas a téléverser plusieurs photos, j ai réussi à inserer une seule, comment faire pour téléverser plusieurs.

 

merci d'avance  

Essaye de les mettre tous dans un seul fichier Word ou PDF et le téléverser, c'est censé fonctionner. Sinon tu peux utiliser aussi le formulaire web (http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp?_ga=2.50372969.1189522262.1525052236-2045821680.1524661115) qui te permet de joindre autant de fichier que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, pedro88 a dit :

Bonjour, j ai essayé en mettant le tout dans un seul fichier et le zipé ça na pas marché 

 

bvc paris 

Demande reçue le 30 octobre 2017

Visite médicale effectué 20 décembre2017

Csq mois de février 2018

Demande de complément reçu le 17 aout 2018

 

 

Quand est ce qu'ils t'ont demandé de joindre les photos ? Qu'est ce qu'ils t'ont demandé le 17 Août comme papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cino318 a dit :

Rien 

Soit ils vont vous envoyer tout à la fois(antécédents, décision prise et visa)soit vous devez les dynamiter par un mail. 

Pour moi aussi y a rien...et franchement j'ai perdu espoir et je voie clairement qu'ils vont dépasser le délais mentionnés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ines13 a dit :

Soit ils vont vous envoyer tout à la fois(antécédents, décision prise et visa)soit vous devez les dynamiter par un mail. 

Pour moi aussi y a rien...et franchement j'ai perdu espoir et je voie clairement qu'ils vont dépasser le délais mentionnés 

Tes stat stp moi debut de traitement le 10 avril et tjrs rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, belecrofe a dit :

Quand est ce qu'ils t'ont demandé de joindre les photos ? Qu'est ce qu'ils t'ont demandé le 17 Août comme papier ?

ils m ont demandé les photos de mon mariage, mise a jour de mon adresse et l 'employeur ainsi que les preuves d'impots et fiche de paie pour ma femme qui est au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, belecrofe a dit :

Essaye de les mettre tous dans un seul fichier Word ou PDF et le téléverser, c'est censé fonctionner. Sinon tu peux utiliser aussi le formulaire web (http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp?_ga=2.50372969.1189522262.1525052236-2045821680.1524661115) qui te permet de joindre autant de fichier que tu as.

merci beaucoup ça a fonctionné l idée de mettre les photos en PDF ...MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Ines13 a dit :

Soit ils vont vous envoyer tout à la fois(antécédents, décision prise et visa)soit vous devez les dynamiter par un mail. 

Pour moi aussi y a rien...et franchement j'ai perdu espoir et je voie clairement qu'ils vont dépasser le délais mentionnés 

Les e-mails ne marchent pas (ils répondent pas) notre seul espoir c’est le député peut être je dis bien peut-être il pourra faire quelques choses après les 12 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Les e-mails ne marchent pas (ils répondent pas) notre seul espoir c’est le député peut être je dis bien peut-être il pourra faire quelques choses après les 12 mois 


salut, le deputé vient des examiner tt les fichier reçus à cette date, ou juste votre fichier

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, cino318 a dit :

Le député vient de m’appeler ils sont encore entrain d’examiner les documents qu’ils ont reçu le 27/07/2018 

Quoi !!!!? , vous êtes sérieux là! !!

Et pour les autres personnes qui ont reçu leur visas c'est comment? !

Est ce que vous avez demander qui était votre agent, je veux dire quand vous avez parler avec votre député 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ines13 a dit :

Quoi !!!!? , vous êtes sérieux là! !!

Et pour les autres personnes qui ont reçu leur visas c'est comment? !

Est ce que vous avez demander qui était votre agent, je veux dire quand vous avez parler avec votre député 

Je vous jure qu’elle m’a dit l’agent est encore sur les documents additionnels elle m’a même dit que d’ici deux mois s’il ya rien rappelle nous et il n’y y’a pas que votre dossier vous êtes nombreux je lui ai raccroché au nez pour ne lui dire autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement