Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

On 9/25/2018 at 2:18 PM, Mohlot1 said:

@cino318  faut juste patienter on ne peut rien faire de plus :( mais une fois que le 12 mois dépassé je te conseille d'appeler ta député car eux ils peuvent faire des gestes concrets je l’espérè

 

Jai la meme deputé que toi à cartierville. Elles donne à la même réponse à tout le monde mais  même après le 12 mois il ne font rien ils vont juste contacter l’ambassade pour une mise à jour. J’avais un ami dans le groupe de Dakar son dossier à fait 15 mois. Le délai se est juste une moyenne une estimation c’est pour cela il nous-mêmes dit d’attendre au moins douze mois mais ils peuvent dépasser le délais sans aucune sanction ni gêne... il y a d’est dossier qui font deux ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. 

 

Aujourd'hui ça fait pile 2 mois et deux semaines que Sydney (précédemment Mississauga) a reçu notre dossier de parrainage. Et depuis pas de nouvelles....pas même un accusé réception de leur part. Cela commence à nous inquiéter un peu ma conjointe et moi. 

J'ai lu ici que cette première étape dure en général entre 1 mois et demi et deux mois. 

 

J'ai besoin de vos conseils...que puis-je faire à votre avis? 

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mohlot1 a dit :

Bonjour @David99 je sais que missisauga ont un numero de telphone ou tu peut les rejoindre. Je te conseille de commencer par cette demarche! Aussi il signale sur le site que poste canada est en greve peut etre sa te touche directement ?

Ahh d'accord. Je vais commencer par çà voir ce que ça donne. Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà 16 mois que je suis en attente, il y a deux semaines ils m'ont écrit que le dossier est soumise à un agent pour la révision et ma visite médicale expire en Novembre donc le mois prochain espérant que j'aurai le Visa avant. Que Dieu nous soit favorable

yp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, YP a dit :

Ca fait déjà 16 mois que je suis en attente, il y a deux semaines ils m'ont écrit que le dossier est soumise à un agent pour la révision et ma visite médicale expire en Novembre donc le mois prochain espérant que j'aurai le Visa avant. Que Dieu nous soit favorable

yp
 

16 mois !!!parrainage extérieur quel bvc svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

on m 'a demandé de mettre a jours mes information en téléversant les photos du mariage, je n'arrive pas a téléverser plusieurs photos, j ai réussi à inserer une seule, comment faire pour téléverser plusieurs.

 

merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, pedro88 a dit :

Bonjour, 

 

on m 'a demandé de mettre a jours mes information en téléversant les photos du mariage, je n'arrive pas a téléverser plusieurs photos, j ai réussi à inserer une seule, comment faire pour téléverser plusieurs.

 

merci d'avance  

Il faut mettre les photos en un seul fichier et après le televerser normalement ça marche. Tes stats stp et quel BVC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, cino318 a dit :

Il faut mettre les photos en un seul fichier et après le televerser normalement ça marche. Tes stats stp et quel BVC ??

Bonjour, j ai essayé en mettant le tout dans un seul fichier et le zipé ça na pas marché 

 

bvc paris 

Demande reçue le 30 octobre 2017

Visite médicale effectué 20 décembre2017

Csq mois de février 2018

Demande de complément reçu le 17 aout 2018

 

 

Modifié par pedro88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement