Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, cino318 a dit :

Pas encore mais prochainement :) 

Je ne pense pas sinon vous allez dépasser le délai des 12 mois, car il faut compter au minimum un mois pour assister à l'entrevue depuis la date de convocation, ce qui n'est pas en votre cas puisque vous êtes au onzième mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Ines13 a dit :

Je ne pense pas sinon vous allez dépasser le délai des 12 mois, car il faut compter au minimum un mois pour assister à l'entrevue depuis la date de convocation, ce qui n'est pas en votre cas puisque vous êtes au onzième mois

Moi aussi je disais pareil mais y’a rien qui les interdisent de le faire au BVC de rabat ils sont entrain d’appeler aux entrevues pour le mois de septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, cino318 a dit :

Moi aussi je disais pareil mais y’a rien qui les interdisent de le faire au BVC de rabat ils sont entrain d’appeler aux entrevues pour le mois de septembre 

je ne sais pas tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ines13 a dit :

Je ne pense pas sinon vous allez dépasser le délai des 12 mois, car il faut compter au minimum un mois pour assister à l'entrevue depuis la date de convocation, ce qui n'est pas en votre cas puisque vous êtes au onzième mois

je viens juste de parler avec IRCC et le délai de 12 mois c'est une moyenne, donc ils peuvent le dépasser. Sincèrement , je me doute fortement de la fiabilité de leurs informations, car ils donnent des réponses selon le contexte et ils changent d'avis comme TRUMP à chaque seconde.

Alors, @cino318@belecrofe@Ines13 préparez vous, on peut avoir une decision prise dans les prochaines semaines comme on peut avoir des entrevues. tout est possible avec le fameux MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, red_ma a dit :

je viens juste de parler avec IRCC et le délai de 12 mois c'est une moyenne, donc ils peuvent le dépasser. Sincèrement , je me doute fortement de la fiabilité de leurs informations, car ils donnent des réponses selon le contexte et ils changent d'avis comme TRUMP à chaque seconde.

Alors, @cino318@belecrofe@Ines13 préparez vous, on peut avoir une decision prise dans les prochaines semaines comme on peut avoir des entrevues. tout est possible avec le fameux MF.

je ne suis pas avec MF mais avec un certain VE, de plus pour le delai c'est ecrit 12 mois sur leur site, et si n y aurait aucun changement  une fois on cloture nos 12 mois donc on a le droit à faire une reclamation, c'est pas possible que pour un parrainage ça dure aussi longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ines13 a dit :

je ne suis pas avec MF mais avec un certain VE, de plus pour le delai c'est ecrit 12 mois sur leur site, et si n y aurait aucun changement  une fois on cloture nos 12 mois donc on a le droit à faire une reclamation, c'est pas possible que pour un parrainage ça dure aussi longtemps

@ines13 il vous reste combien pour cloturer les 12 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, red_ma a dit :

je viens juste de parler avec IRCC et le délai de 12 mois c'est une moyenne, donc ils peuvent le dépasser. Sincèrement , je me doute fortement de la fiabilité de leurs informations, car ils donnent des réponses selon le contexte et ils changent d'avis comme TRUMP à chaque seconde.

Alors, @cino318@belecrofe@Ines13 préparez vous, on peut avoir une decision prise dans les prochaines semaines comme on peut avoir des entrevues. tout est possible avec le fameux MF.

@red_ma toi aussi t’as l'agent MF ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, red_ma a dit :

j'espère qu'on aura des réponses au cours des prochaines semaines

inchallah; des fois on dit le plus dur est passé mais sincerement ces quelques jours qui restent sont plus atroce que les mois passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite question svp

est ce que tous ceux qui sont traités par le bvc de Rabat ont reçu une demande de mise à jour du dossier ? Parce que j’ai déposé en janvier 2018 et mon dossier est au bvc de rabat depuis le 4 Mai 2018 et jusqu’ Maintenant Aucune demande de mise à jour du dossier ne m’a encore été demandée 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, cino318 a dit :

Bonjour @Ines13 @belecrofe @red_ma Mauvaise appréciation c’est pas paris mais c’est rabat qui ont appelé pour les entrevues apparemment ils veulent clôturer les dossiers d’octobre ce mois ci 

Salut, on attend un changement avec impatience du BVC paris car ils sont vraiment en hibernation...

deux semaines se sont ecoulées et y a rien, le stress me ravage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, cino318 a dit :

Bonjour @Ines13 @belecrofe @red_ma Mauvaise appréciation c’est pas paris mais c’est rabat qui ont appelé pour les entrevues apparemment ils veulent clôturer les dossiers d’octobre ce mois ci 

Bonjour 

Est-ce que quelqu’un peut me passer le nom du groupe de parrainage sur Facebook ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, marmou a dit :

Bonjour 

Est-ce que quelqu’un peut me passer le nom du groupe de parrainage sur Facebook ?

merci

 

Voici ceux que je connais https://m.facebook.com/groups/1619667078089426

 

https://m.facebook.com/groups/2046843278934345

 

https://m.facebook.com/groups/385555411925824

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement