Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Cc moi aussi en attente depuis 10 mois ça fera 11 mois le 20 septembre. En plus de ça les antécédent ne sont pas encore traité. Je pense qu'ils sont très loin de respecter les 12 mois comme ils l'ont dit.

C'est pareil chez vous pour les antécédents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yak2018 a dit :

J'ai 17 mois le 05 Septembre depuis Mississauga: Mon épouse et mes enfants. Dossier est au BVC Dakar depuis Juin 2017. Je suis déprimé!

Oh my God... 17 mois..et t'as pas appelé pour avoir une raison? Et ben t'es courageux en plus avec ta famille. J'arrive pas à comprendre Dakar. Pourquoi toute cette attente. Pufff trop triste et c'est toujours Dakar qui fait ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Merry31 a dit :

Oui je l'ai eu...laakouba lik.

Ah en voila une bonne nouvelle, félicitations

Nchallah, merci

Ça vous a prit combien de temps après la décision prise svp ?

Modifié par Ines13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakar ne décroche pas et ne répond aux messages. La  seule réponse date du début Mai 2018: Votre demande est présentement en cours de traitement. Nous vous recontacterons pour la suite votre dossier! 

Je suis fatigué d'écrire: Mississauga et Québec n'ont mis que 1 mois et demi pour accepter le parrainage et délivrer les CSQ à tout le monde. Tout est bloqué à Dkar!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis dans le même cas que vous. En attente depuis 11 mois et je rentre dans le 12 le 03/10. Ce n'est pas normal, j'ai demandé droit d’accès à l'information et depuis janvier ils ont pas toucher à mon dossier.  Je ne sais pas si c'est le fait qu'on est nouvellement marié qu'ils nous font attendre comme sa ? Prochaine étape sa serait d'aller voir le député de mon quartier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gowle a dit :

Oh my God... 17 mois..et t'as pas appelé pour avoir une raison? Et ben t'es courageux en plus avec ta famille. J'arrive pas à comprendre Dakar. Pourquoi toute cette attente. Pufff trop triste et c'est toujours Dakar qui fait ce genre de truc.

Dakar ne décroche pas et ne répond aux messages. La  seule réponse date du début Mai 2018: Votre demande est présentement en cours de traitement. Nous vous recontacterons pour la suite votre dossier! 

Je suis fatigué d'écrire: Mississauga et Québec n'ont mis que 1 mois et demi pour accepter le parrainage et délivrer les CSQ à tout le monde. Tout est bloqué à Dkar!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mohlot1 a dit :

moi aussi je suis dans le même cas que vous. En attente depuis 11 mois et je rentre dans le 12 le 03/10. Ce n'est pas normal, j'ai demandé droit d’accès à l'information et depuis janvier ils ont pas toucher à mon dossier.  Je ne sais pas si c'est le fait qu'on est nouvellement marié qu'ils nous font attendre comme sa ? Prochaine étape sa serait d'aller voir le député de mon quartier!

Je ne sais pas, possible oui (le fait qu'on est récemment mariés ) ou bien a cause des antécédents, je ne sais plus...forcément ça bloque quelque part y a une raison 

Je connais une amie elle a eu son visa fin mars et la date de son dépôt du DF c'était le 04/10

Donc ça marche pour certains et pour d'autres non ??!!!

Votre dossier et au niveau de quel bureau de visa SVP, et c'est qui votre agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mohlot1 a dit :

Mon agent c'est CC et c'est au niveau de Paris. C'est vraiment pas normal a savoir su j'aurais fait ma demande en décembre c'est pas logique leur affaire lol

Moi aussi au niveau de Paris et mon agent c'est VE...

Que Dieu nous donne plus de patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mohlot1 a dit :

@ines13 Inchallah :) Est ce que vous avez fait la demande d’accès au droit à l'information ?

Non, puisque j'ai vu que ça prend a peu près 45 jrs pour avoir une réponse mais par contre j'ai envoyé un mail a BVC pour demander des explications sur le fait qu'ils n'ont pas donné signe de vie après leurs mise à jour de mois de janvier et leur réponse ne m'a fait ni chaud ni froid ...ils ont dit que tt est en norme et que mon dossier est en cours de traitement et qu'ils ont tt les documents nécessaires et que j'en ai qu'a attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha moi aussi c'était la même chose quand je leur ai envoyer un mail en juin, j'ai eu exactement la même réponse. Mais pour le droit à l’accès à l'information j'ai fait ma demande le 25 juillet et j'ai reçu la réponse le 28 aout, sa prend environ 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Mohlot1 a dit :

Hahaha moi aussi c'était la même chose quand je leur ai envoyer un mail en juin, j'ai eu exactement la même réponse. Mais pour le droit à l’accès à l'information j'ai fait ma demande le 25 juillet et j'ai reçu la réponse le 28 aout, sa prend environ 1 mois.

Voila ils nous torture par leurs message standard.

Nous allons voir ce qui les jours à venir nous réserve en ce mois de septembre et après on verra...cette attente nous a épuisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mohlot1 a dit :

moi aussi je suis dans le même cas que vous. En attente depuis 11 mois et je rentre dans le 12 le 03/10. Ce n'est pas normal, j'ai demandé droit d’accès à l'information et depuis janvier ils ont pas toucher à mon dossier.  Je ne sais pas si c'est le fait qu'on est nouvellement marié qu'ils nous font attendre comme sa ? Prochaine étape sa serait d'aller voir le député de mon quartier!

BVC paris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ines13 a dit :

Ah en voila une bonne nouvelle, félicitations

Nchallah, merci

Ça vous a prit combien de temps après la décision prise svp ?

Merci. Une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement