Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Ines13 a dit :

ah ok, moi le debut octobre 2017

Donc il etait temps pour que vous auriez votre visa, quand est ce que vous cloturez un an , je veux dire le jour exact c'est juste question pour que je puisse avoir une idée approximative pour mon dossier, je vis sur les nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ines13 a dit :

Donc il etait temps pour que vous auriez votre visa, quand est ce que vous cloturez un an , je veux dire le jour exact c'est juste question pour que je puisse avoir une idée approximative pour mon dossier, je vis sur les nerfs

L'attente est infernale je vous le confirme... le 3 septembre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Merry31 a dit :

L'attente est infernale je vous le confirme... le 3 septembre 2017

oui surtout quand on voit que y a des dossiers de novembre et decembre qui ont reçu leur visa et pour nous a traine encore,

pour moi c'est le 06/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ines13 a dit :

Donc il etait temps pour que vous auriez votre visa, quand est ce que vous cloturez un an , je veux dire le jour exact c'est juste question pour que je puisse avoir une idée approximative pour mon dossier, je vis sur les nerfs

Vous avez recu la lettres des services avant l’arrivée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Merry31 a dit :

Vous avez recu la lettres des services avant l’arrivée?

malheureusement jusqu'à maintenant rien, et c'est frustrant, j'ai consumé tte la patience que j'avais

moi je suis d'algerie et vous ? 

est que vous connaissez votre agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ines13 a dit :

malheureusement jusqu'à maintenant rien, et c'est frustrant, j'ai consumé tte la patience que j'avais

moi je suis d'algerie et vous ? 

est que vous connaissez votre agent?

d'Algerie également, pour le nom de l'agent je n'en ai aucune idée, j'ai beau cherché sur les émails que je reçois je ne l'ai pas trouvé, aucune initiale...bizarre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Merry31 a dit :

d'Algerie également, pour le nom de l'agent je n'en ai aucune idée, j'ai beau cherché sur les émails que je reçois je ne l'ai pas trouvé, aucune initiale...bizarre! 

d'accord, le mien j'ai trouvé VE ,

merci pour vos réponses, j'éspère  que vous allez revenir par de bonnes nouvelles avant la fin du mois

bon courage a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, cannis a dit :

Moi j'ai envoyé une demande de parrainage de mon épouse le 05 décembre 2017. Ma femme a reçu le 03 février 2018 la lettre pour lier la demande avec un compte clegc et ajout des antécédents.

et depuis j'ai pas reçu de lettre d"acceptation pour moi comme parrain.
il est passé maintenant 6 mois et le dossier est toujours "en cours".

est ce qu"ila y a des gens dans la même situation comme moi ?

c'est bizzare je ne sais pas est ce qu'il vont m'accépter comme parrain ou pas ??


Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour , 6 Mois c etrange , Il faut Appeler le CIC pour savoir ou ça Bloque...Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-25 à 02:33, cannis a dit :

Moi j'ai envoyé une demande de parrainage de mon épouse le 05 décembre 2017. Ma femme a reçu le 03 février 2018 la lettre pour lier la demande avec un compte clegc et ajout des antécédents.

et depuis j'ai pas reçu de lettre d"acceptation pour moi comme parrain.
il est passé maintenant 6 mois et le dossier est toujours "en cours".

est ce qu"ila y a des gens dans la même situation comme moi ?

c'est bizzare je ne sais pas est ce qu'il vont m'accépter comme parrain ou pas ??


Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est long ! Habituellement l'acceptation du parrain se fait dans les débuts ! Vous avez appeler parce que c'est vraiment bizarre ? As-tu regarder sur ECAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je viens de recevoir ce mail même si je n'ai jamais crée un compte sur "mon projet Quebec" a part celui de cléGc où j'ai lié ma demande de parrainage il y a plus que 7 mois puis quand j ai essayé de se connecter pour voir le message, ils m ont demandé un nom d'utilisateur et un code; la chose que je n'ai pas.

Je me demande si qlq parmi vous a une idée sur ça et si ce mail a une relation avec l'état d'avancement de mon dossier de parrainage ?? 

Capture1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour chers membres, voila je rentre pile poile dans mon onzieme mois, y atoujours rien; l'attente est vraiment infernale

je ne sais pas pour vous, surtout pour ceux du mois d'octobre si y a eut du neuf.

 

@Merry31 j'espere que vous avez reçu votre visa :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Imm17 a dit :

moi aussi,11 mois bureau visa raba maroc ,et vous ?

Pour moi c'est le BVC Paris, pays: Algérie 

Vous n'avez rien reçu comme mise à jour, ou bien la lettre de service avant arrivée? 

Modifié par Ines13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, cino318 a dit :

@Ines13 @Imm17 nous sommes tous dans le même bateau quand est-ce que vous faites 12 mois exactement ?? Pour moi le 05/10 

Moi le 06/10, ce qui me rend dingue c'est que tout se dérouler super rapide pour moi et d'un seul coup c'est le néant depuis la dernière mise à jour le mois de janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Ines13 a dit :

Moi le 06/10, ce qui me rend dingue c'est que tout se dérouler super rapide pour moi et d'un seul coup c'est le néant depuis la dernière mise à jour le mois de janvier 

Pour moi et deux autres personnes que je connaisse ils nous ont demandé des documents additionnels fin juillet depuis silence total. De toute toi et moi il nous reste pas bcp pour demander à mississauga des explications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, cino318 a dit :

Pour moi et deux autres personnes que je connaisse ils nous ont demandé des documents additionnels fin juillet depuis silence total. De toute toi et moi il nous reste pas bcp pour demander à mississauga des explications. 

Ah oui ça c'est sûre; ils doivent s'attendre à un message carabiné de ma part et c'est pour le BVC Paris car nos dossiers sont traités la bas; et je trouve qu'ils ont exagéré puisque y a pas d'ordres chronologique dans le traitement 

Modifié par Ines13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ines13 a dit :

Bonjour chers membres, voila je rentre pile poile dans mon onzieme mois, y atoujours rien; l'attente est vraiment infernale

je ne sais pas pour vous, surtout pour ceux du mois d'octobre si y a eut du neuf.

 

@Merry31 j'espere que vous avez reçu votre visa :) 

Oui je l'ai eu...laakouba lik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement