Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ines13 a dit :

Bonjour cino318;

mon dossier date aussi du 06/10/17, VM le 19/11/17, Annex A et casier 22/11/17, CSQ reçu le 22/12/17; demande de docs additionnels le 17/01/18 et jusqu'à maintenant y a rien sachant que d'autres bien apres (mois novembre et decembre) ils ont eut leurs visa, je ne comprend pas cette anarchi

Mon agent c'est VE est que vous connaissez le votre. Merci

Moi mon agent c’est MF je comprends pas pk les dossiers d’octobre prennent bcp de temps j’ai vu même janvier février qui ont eu le visa mon agent est réputé a prendre 12 mois pour prendre une décision ton agent je sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cino318 a dit :

Moi mon agent c’est MF je comprends pas pk les dossiers d’octobre prennent bcp de temps j’ai vu même janvier février qui ont eu le visa mon agent est réputé a prendre 12 mois pour prendre une décision ton agent je sais pas 

Mon Dieu le calvaire dure encore plus, mon agent est reputé par ça reponse "votre dossier est en cours d'acheminement" en plus j'ai jamais vu qu'il a delivré une brune. normalement c'est le temps pour qu'on reçoive la lettre de service avant arrivée ainsi les antecedants parce que ça prend environ 20 jrs a un mois pour qu'ils delivrent le visa, je ne sais pas ce qu'ils attendent, c'est affreux

Allah yjib elkhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ines13 a dit :

Mon Dieu le calvaire dure encore plus, mon agent est reputé par ça reponse "votre dossier est en cours d'acheminement" en plus j'ai jamais vu qu'il a delivré une brune. normalement c'est le temps pour qu'on reçoive la lettre de service avant arrivée ainsi les antecedants parce que ça prend environ 20 jrs a un mois pour qu'ils delivrent le visa, je ne sais pas ce qu'ils attendent, c'est affreux

Allah yjib elkhir

Inchallah pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment trouver les initiales de mon agent?? j'ai cherché sur l'émail que j'ai reçu pour les services avant l'arrivée , je n'ai rien trouvé ? Expliquez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Merry31 a dit :

Comment trouver les initiales de mon agent?? j'ai cherché sur l'émail que j'ai reçu pour les services avant l'arrivée , je n'ai rien trouvé ? Expliquez moi svp

Si tu n'as rien trouvé c'est que ce n'est pas mentionnée moi aussi je ne savais pas qui etait mon agent ! Je l'ai su juste quand j'ai fait la demande de note aux dossiers. Ce n'est pas tout le monde qui connaît son agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Yak2018 a dit :

Svp, quel genre ou type d'infos les notes donnent sur le dossier?

En fait, c'est une version électronique de ton dossier ! Tu as toutes les correspondances qui ont été envoyés ! Tu as aussi les différentes partie qui doivent être évalué : recevabilité, criminalité, sécurité, médical ! C'est un peu "codé" lol ! À la fin, tu as aussi les notes de l'agent ce qu'il a écrit, s'il trouve qu'une entrevue est nécessaire, etc. tu verras que plusieurs agents touchent au dossier ! Mais le plus important c'est celui qui va écrire les notes ! Techniquement c'est lui ton agent ! 

Ça dépend où tu es rendu dans la procédure, tu auras le plus d'infos plus tu es avancé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Victoria08 a dit :

En fait, c'est une version électronique de ton dossier ! Tu as toutes les correspondances qui ont été envoyés ! Tu as aussi les différentes partie qui doivent être évalué : recevabilité, criminalité, sécurité, médical ! C'est un peu "codé" lol ! À la fin, tu as aussi les notes de l'agent ce qu'il a écrit, s'il trouve qu'une entrevue est nécessaire, etc. tu verras que plusieurs agents touchent au dossier ! Mais le plus important c'est celui qui va écrire les notes ! Techniquement c'est lui ton agent ! 

Ça dépend où tu es rendu dans la procédure, tu auras le plus d'infos plus tu es avancé ! 

Merci, mon dossier de parrainage a fait 16 mois et quelques jours. Il est à Dakar depuis 14 mois. Il concerne mon épouse et mes enfants. La seule fois que Dakar m'a répondu, c'est en Avril passé: Votre demande est présentement en cours de traitement. Nous vous reconnecterons pour la suite de votre dossier . Moi je tiens maintenant à une décision. Plus de 12 mois sans décision! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Yak2018 a dit :

Merci, mon dossier de parrainage a fait 16 mois et quelques jours. Il est à Dakar depuis 14 mois. Il concerne mon épouse et mes enfants. La seule fois que Dakar m'a répondu, c'est en Avril passé: Votre demande est présentement en cours de traitement. Nous vous reconnecterons pour la suite de votre dossier . Moi je tiens maintenant à une décision. Plus de 12 mois sans décision! 

C'est pas normal ca ! Meme si tu parraines plusieurs personnes ! C'est vraiment de l'abus !!!!!! J'imagine que tu as fait appelé à ton député ? Il t'a dit pourquoi ça bloquait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Merry31 a dit :

Inchallah pour tous

 

Il y a 10 heures, Merry31 a dit :

Comment trouver les initiales de mon agent?? j'ai cherché sur l'émail que j'ai reçu pour les services avant l'arrivée , je n'ai rien trouvé ? Expliquez moi svp

Des fois ils mentionnent pas les initiales de l'agent mais ce n'est rien, de toute façon ça ne change rien.

felicitation pour la lettre de service avant arrivée, nchallah le visa n'est pas loin

Puis je connaitre vos statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Victoria08 a dit :

C'est pas normal ca ! Meme si tu parraines plusieurs personnes ! C'est vraiment de l'abus !!!!!! J'imagine que tu as fait appelé à ton député ? Il t'a dit pourquoi ça bloquait ?

La députée dit que le dossier est au niveau de vérification des renseignements supplémentaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Yak2018 a dit :

La députée dit que le dossier est au niveau de vérification des renseignements supplémentaires

 

Ben voyons donc ! Ça ne prends pas autant de temps habituellement ??‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai envoyé une demande de parrainage de mon épouse le 05 décembre 2017. Ma femme a reçu le 03 février 2018 la lettre pour lier la demande avec un compte clegc et ajout des antécédents.

et depuis j'ai pas reçu de lettre d"acceptation pour moi comme parrain.
il est passé maintenant 6 mois et le dossier est toujours "en cours".

est ce qu"ila y a des gens dans la même situation comme moi ?

c'est bizzare je ne sais pas est ce qu'il vont m'accépter comme parrain ou pas ??


Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai décision prise sur le site ecas, maintenant il faut compter combien de temps pour avoir la brune? je stresse a en mourir!...



J'aime
  •  
Modifié par Merry31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Merry31 a dit :

Bonjour a tous, j'ai décision prise sur le site ecas, maintenant il faut compter combien de temps pour avoir la brune? je stresse a en mourir!...



J'aime
  •  

Bonjour Merry31; Félicitation pour la decision prise, en principe dans ces jours ci vous aurez votre brune, il reste pas beaucoup.

pourriez vous sitez vos statistiques? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ines13 a dit :

Bonjour Merry31; Félicitation pour la decision prise, en principe dans ces jours ci vous aurez votre brune, il reste pas beaucoup.

pourriez vous sitez vos statistiques? Merci

Inchallah! merci... pour les stats je dois d'abord les réunir, je le ferrais plustatrd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Merry31 a dit :

Inchallah! merci... pour les stats je dois d'abord les réunir, je le ferrais plustatrd.

juste quand est ce que vous avez deposer votre DF c'est ce qui m'interesse le plus, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ines13 a dit :

juste quand est ce que vous avez deposer votre DF c'est ce qui m'interesse le plus, merci

En septembre 2017 et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement