Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués

Bon matin
Mon dossier reçu le 22 novembre csq 01mars transféré paris le 06fevrier et a date il n ya rien et je vois qu'il ya des demande janvier février il ont eu leur ebrun aidez moi svp je panique je pense je suis le seul bientôt 10mois

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, HAJ1993 a dit :

Bon matin
Mon dossier reçu le 22 novembre csq 01mars transféré paris le 06fevrier et a date il n ya rien et je vois qu'il ya des demande janvier février il ont eu leur ebrun aidez moi svp je panique je pense je suis le seul bientôt 10mois

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

T pas le seul moi aussi ça fait 10 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, brahim2 said:


Vous n’êtes pas seuls les amis, moi aussi bientôt 10 mois, patientez encore


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Moi aussi demande reçu à missausauga le 15 novembre 2017 à Dakar depuis le 03 février... en attente d'un agent pour une entrevue pour mon mari... courage à nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-01 à 18:57, HAJ1993 a dit :

Bon matin
Mon dossier reçu le 22 novembre csq 01mars transféré paris le 06fevrier et a date il n ya rien et je vois qu'il ya des demande janvier février il ont eu leur ebrun aidez moi svp je panique je pense je suis le seul bientôt 10mois

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

OUI ça na rien avoir Avec l’ordre apparemment :(   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cino318 a dit :

Si vous avez l’agent MF c’est normal octobre novembre n’ont rien reçu juska aujourd’hui 

je me demande pourquoi il demande une preuve de residence du parain au Canada, normalement lui c'est rien avoir avec le parrain c'est déjà vérifié au début avec une decision prise concernant le parrain.?????!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, red_ma a dit :

je me demande pourquoi il demande une preuve de residence du parain au Canada, normalement lui c'est rien avoir avec le parrain c'est déjà vérifié au début avec une decision prise concernant le parrain.?????!!!!!!!!!

 

Tu veux la dernière?? Ils disent que cet agent est parmi les premiers qui demandent des entrevues hhhhhh la poisse mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cino318 a dit :

Tu veux la dernière?? Ils disent que cet agent est parmi les premiers qui demandent des entrevues hhhhhh la poisse mdrrr

si il demande des enterevue logiquement on va dépasser les 12 mois. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, red_ma a dit :

si il demande des enterevue logiquement on va dépasser les 12 mois. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

pourquoi il t'as demandé le certificat de marriage en arabe? c'est bizard aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, red_ma a dit :

@cino318 tes stats STP

05/10 réception du dossier                              Accusé de réception 17/11.                           01/12 visite médicale.                                        05/12 annexe À et certificat de police.              02/01 envoie de dossier à paris.                   Csq reçu le 09/04.                                           Le 27/07 demande de documents additionnels.                                                     Depuis zzzzzzzzzzzz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-10 à 15:31, cino318 a dit :

05/10 réception du dossier                              Accusé de réception 17/11.                           01/12 visite médicale.                                        05/12 annexe À et certificat de police.              02/01 envoie de dossier à paris.                   Csq reçu le 09/04.                                           Le 27/07 demande de documents additionnels.                                                     Depuis zzzzzzzzzzzz 

Bonjour cino318;

mon dossier date aussi du 06/10/17, VM le 19/11/17, Annex A et casier 22/11/17, CSQ reçu le 22/12/17; demande de docs additionnels le 17/01/18 et jusqu'à maintenant y a rien sachant que d'autres bien apres (mois novembre et decembre) ils ont eut leurs visa, je ne comprend pas cette anarchi

Mon agent c'est VE est que vous connaissez le votre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement