Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Il y a 7 heures, cino318 a dit :

Bonsoir svp j’aimerais savoir comment faire pour avoir le nom de l’agent qui traite notre dossier ??? 

 

sans être dur avec toi a quoi ca va servir le nom de votre agent. est ce que vous allez le rejoindre ou bien vous allez le poursuivre en justice pour avoir retarder le traitement de votre dossier.

moi ca fat 11 mois et des jours que j'attend il ya aucun moyen de contacter CIC il faut juste attendre et attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Zinzak a dit :

Bonjour, j ai besoin de ladresse postale pour envoyer des documents au Bvc rabat svp c urgent !!!!!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

3B576D0A-857B-47E9-8962-86B0D93DAAD2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Zinzak a dit :

Bonjour, j ai besoin de ladresse postale pour envoyer des documents au Bvc rabat svp c urgent !!!!!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour zinzak,

 

estce que c’est possible d´avoir tes statistiques?

 

merci et bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, archimed11 a dit :

 

sans être dur avec toi a quoi ca va servir le nom de votre agent. est ce que vous allez le rejoindre ou bien vous allez le poursuivre en justice pour avoir retarder le traitement de votre dossier.

moi ca fat 11 mois et des jours que j'attend il ya aucun moyen de contacter CIC il faut juste attendre et attendre

C qui ton agent ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Zinzak a dit :


 

 


Est ce que j utilise juste l adresse postale ou les 2 ? Parce que j ai deja envoyé avec municipale mai mon courrier est retourné


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

JE PEnse qu’il faut envoyer à cette adresse  postale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait environ 16 mois depuis que j'ai introduit mon dossier de parrainage pour mon épouse et mes enfants. Pas encore de décision finale du côté de Dakar. CSQ obtenus depuis 13 mois, médical déjà expiré. Plusieurs messages à Dakar, une seule réponse en 16 mois: Nous confirmons que votre demande est présentement en cours de traitement. Nous vous recontacterons pour la suite de votre dossier. Depuis 3 mois, rien. Je suis à bout de souffle 

Modifié par Yak2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Yak2018 said:

ça fait environ 16 mois depuis que j'ai introduit mon dossier de parrainage pour mon épouse et mes enfants. Pas encore de décision finale du côté de Dakar. CSQ obtenus depuis 13 mois, médical déjà expiré. Plusieurs messages à Dakar, une seule réponse en 16 mois: Nous confirmons que votre demande est présentement en cours de traitement. Nous vous recontacterons pour la suite de votre dossier. Depuis 3 mois, rien. Je suis à bout de souffle 

Tu as essaye de contacter ton depute ? As tu commande les notes GMCS pour voir qu'est ce qui cloche ds ton application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, elomam a dit :

Tu as essaye de contacter ton depute ? As tu commande les notes GMCS pour voir qu'est ce qui cloche ds ton application ?

La députée me dit que le CIC est au niveau de vérification des renseignements supplémentaires. Je rappelle que je parraine plus de 5 personnes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yak2018 a dit :

La députée me dit que le CIC est au niveau de vérification des renseignements supplémentaires. Je rappelle que je parraine plus de 5 personnes!

 

bonjour

j aimerais bien savoir comment contacter son députer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, youyou1985 a dit :

bonjour

j aimerais bien savoir comment contacter son députer

merci

Ça dépend de ta région comme moi j’habite à Montréal nord j’ai mis sur Google député fédéral Montréal nord et ça t’affiche avec ses coordonnées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cino318 a dit :

Ça dépend de ta région comme moi j’habite à Montréal nord j’ai mis sur Google député fédéral Montréal nord et ça t’affiche avec ses coordonnées 

merci 

je vais faire les recherche sur google

bonne nuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, cino318 a dit :

Ça dépend de ta région comme moi j’habite à Montréal nord j’ai mis sur Google député fédéral Montréal nord et ça t’affiche avec ses coordonnées 

 Bonjour Cino318, pourrais-tu me dire, lorsque tu as contacté le député de mtl-nord, est-tu allé directement à son bureau ? Si oui, lorsque tu te présente, faut-il remplir une demande chez eux et ils te rappellent par la suite ou ils te donnent l'information sur le champs? 

 

Merci d'avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Paoo25 a dit :

 Bonjour Cino318, pourrais-tu me dire, lorsque tu as contacté le député de mtl-nord, est-tu allé directement à son bureau ? Si oui, lorsque tu te présente, faut-il remplir une demande chez eux et ils te rappellent par la suite ou ils te donnent l'information sur le champs? 

 

Merci d'avance! 

J’y suis pas allé Pck le BVC de paris m’ont contacté donc j’ai dû annuler tout ce que je sais c’est que tu prends un rdv pièce d’identité et l’émail de cic comme quoi ton dossier est envoyé au BVC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Imm17 a dit :

Bonsoir

Quoi le rôle de député, quand faut il faire recours à celui ci,?

Merci!

Techniquement, quand ton dossier à du retard ou tu es sans nouvelles je crois qu'il peut faire une requête pour savoir ce qui se passe en gros ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement