Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Bonjour! 

Tous ce que je voit c la silence Radio ou est que c t'un bloc pour qu' ils ont reçu la lettre de service gratuit avant l'arrivé BVC Paris! Pour moi reçu cette lettre le 06 Juin et j'ai payé le 07 Juin ! Depuis cette date rien!  Est qu'il y a des nouvelles  svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Benghazi a dit :

Bonjour! 

Tous ce que je voit c la silence Radio ou est que c t'un bloc pour qu' ils ont reçu la lettre de service gratuit avant l'arrivé BVC Paris! Pour moi reçu cette lettre le 06 Juin et j'ai payé le 07 Juin ! Depuis cette date rien!  Est qu'il y a des nouvelles  svp? 

Il y a 13 heures, Benghazi a dit :

Bonjour! 

Tous ce que je voit c la silence Radio ou est que c t'un bloc pour qu' ils ont reçu la lettre de service gratuit avant l'arrivé BVC Paris! Pour moi reçu cette lettre le 06 Juin et j'ai payé le 07 Juin ! Depuis cette date rien!  Est qu'il y a des nouvelles  svp? 

 

Bonjour frere,

vous avez fait un payement  le 7 juin si j ai bien compris.

ca concerne qoi exactement ce payement.

est qu on es appelé a payer une autre fois

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-29 à 19:12, Rita2018 a dit :

Une MAJ du dossier avec la CSQ

pas d entrevu pour moi

 

Ah super ?? 

merci beaucoup 

 

aussi quel etait le delai entre le debut du traitement de ton dossier par le BVc et le début du traitement des antécédents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr la famille. Svp es til possible d'arriver à Canada commencer la procédure de parrainage de son époux et revenir quelques mois plus tard au pays le temps que la profedure de parrainage suis son cours . Merci d'avance pour vos réponses.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des personnes parmi vous qui ont fait une demande d'accès au dossier et notes de l'agent ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Victoria08 said:

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des personnes parmi vous qui ont fait une demande d'accès au dossier et notes de l'agent ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Généralement sa c'est le député qui fait ça non ? Si tu pars voir ton député il peut jetter un coup d'oeil au dossier et te faire part des notes de l'agent sur ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Taniabk a dit :

Généralement sa c'est le député qui fait ça non ? Si tu pars voir ton député il peut jetter un coup d'oeil au dossier et te faire part des notes de l'agent sur ton dossier

Non tu as le droit de demander un accès aux dossier ça prend 30 jours environ au coût de 5$ ! Moi je l'ai reçu la semaine dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Non tu as le droit de demander un accès aux dossier ça prend 30 jours environ au coût de 5$ ! Moi je l'ai reçu la semaine dernière 

Puis ça va les notes ne sont pas trop stressantes? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Victoria08 said:

Non tu as le droit de demander un accès aux dossier ça prend 30 jours environ au coût de 5$ ! Moi je l'ai reçu la semaine dernière 

vraiment ? Et comment as tu fais cela ? Il y a avait-il des notes pertinentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, tristan00 a dit :

Puis ça va les notes ne sont pas trop stressantes? :)

Bah c'est un peu mélangeant tout ça parce qu'ils envoient en fait tout le dossier et faut s'adapter au leur "language", mais tu vois quand ils ont touché le dossier ce qui est intéressant. 45 pages qu'ils m'ont envoyé ! L'agent à écrit une seule phrase pour l'instant ! 

 

RAS docs fournis sur mariage, rencontre critères cat CF, Att CSQ !

 

En traduction ça donne : Rien à signaler, documents fournis sur le mariage, rencontre critère catégorie regroupement familial époux, attente du CSQ ! 

 

 

Je vais attendre à la fin du mois d'août pour refaire une demande 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Victoria08 said:

Bah c'est un peu mélangeant tout ça parce qu'ils envoient en fait tout le dossier et faut s'adapter au leur "language", mais tu vois quand ils ont touché le dossier ce qui est intéressant. 45 pages qu'ils m'ont envoyé ! L'agent à écrit une seule phrase pour l'instant ! 

 

RAS docs fournis sur mariage, rencontre critères cat CF, Att CSQ !

 

En traduction ça donne : Rien la signaler, documents fournis sur mariage, rencontré critère catégorie regroupement familial époux, attente du CSQ ! 

 

 

Je vais attendre à la fin du mois d'août pour redemander 

comment on fais la demande ? Pour les notes ?

Modifié par Taniabk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :

salut victoria.franchement c est une bonne idée de faire une demaande d'accès au notes de l'agent au moin ils vont savoir qu'il ya des gens qui attendent derriere eux et qui bougent leurs founes un peut au traitement des dossiers lol.en fait t'a faire la demande en ligne ou par poste?merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, razek23 a dit :

salut victoria.franchement c est une bonne idée de faire une demaande d'accès au notes de l'agent au moin ils vont savoir qu'il ya des gens qui attendent derriere eux et qui bougent leurs founes un peut au traitement des dossiers lol.en fait t'a faire la demande en ligne ou par poste?merci d'avance..

Salut ! 

 

Oui certains disent que parfois ca fait fait bouger les choses ! On verra bien ! J'ai fais la demande en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victoria08 a dit :

Salut ! 

 

Oui certains disent que parfois ca fait fait bouger les choses ! On verra bien ! J'ai fais la demande en ligne 

ok merci c est gentille!on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement