Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Rita2018 a dit :

c'est quoi tes dates ? 

Pareil pour moi, dossier envoyé 25 octobre jai reçu la lettre des service gratuits le 29 mai et depuis rien pas encore de décision prise. Ca m'inquiète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Il y a eu une convention dans ce groupe qui consistait à inscrire les stats de chacun dans sa signature. Merci de procéder à l'inscription des stats dans la signature pour les gens qui ne l'ont pas encore fait. Ceci permettra aux membres du groupe d'avoir les statistiques de chacun sans avoir à le demander explicitement.

 

Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passeport retiré hier le 06/06 avec CRP

Le 2018-06-05 à 11:37, saoudien a dit :

Bonjour DucBouba, excusez mon ignorance. C'est quoi  le CRVC? Vous n'avez pas envoyé par Dhl ou Fedex ou Ups.. merci

 C'est  le centre de réception des visa du canada plus moins cher et plus securitaire que dhl et fedex car c'est lambassade est directement en collaborations  avec OIM! Le CRDV est plus fiable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-04 à 05:00, ssassatou a dit :

@Ducbouba apparemment ^personne na reçu le mail encore. avais-tu mis le coupon pour le retour quand tu envoyais la brune?

Félicitations. Ma femme vient d’envoyer son passeport et autres documents à Dakar, mais l’agent de DHL lui a dit qu’elle n’a pas besoin d’envoyer le reçu de retour avec la demande et que lorsque le BVC sera prêt, ils appèleront DHL pour le retrait.  Est-ce que c’était votre cas aussi? Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bonnyk a dit :

Félicitations. Ma femme vient d’envoyer son passeport et autres documents à Dakar, mais l’agent de DHL lui a dit qu’elle n’a pas besoin d’envoyer le reçu de retour avec la demande et que lorsque le BVC sera prêt, ils appèleront DHL pour le retrait.  Est-ce que c’était votre cas aussi? Merci pour la réponse.

Dans le mail que vous avez reçu pour envoyer le passeport cest note quil faut joindre le coupon retour. moi jai joint le coupon retour. mais jai pas reçu de mail de retrait. Dhl a récupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ssassatou a dit :

Dans le mail que vous avez reçu pour envoyer le passeport cest note quil faut joindre le coupon retour. moi jai joint le coupon retour. mais jai pas reçu de mail de retrait. Dhl a récupéré.

Ma femme me dit d’avoir insisté mais l’agent lui a répondu que c’est pas la première fois qu’il font ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ssassatou a dit :

cest bizarre alors. cest quel pays?

Ma femme est congolaise mais elle vit en Ouganda. J’espere vraiment qu’ils ont collé le coupon retour sur l’enveloppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bonnyk a dit :

Ma femme est congolaise mais elle vit en Ouganda. J’espere vraiment qu’ils ont collé le coupon retour sur l’enveloppe

ok daccord. faudrait qu'elle contacte dhl pour savoir. cest quel bvc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ssassatou a dit :

ok daccord. faudrait qu'elle contacte dhl pour savoir. cest quel bvc

 

C’ Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ssassatou a dit :

passeport reçu ce matin!!!! merci encore a tous et bonne chance!!!

Enfin!

Mes félicitations à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement