Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Le 16/04/2018 à 17:43, malika06 a dit :

Bonjour j'avais reçu un courriel me demamdant de televerser le CSQ dans mes courriels et aussi un message mon compte GLEGC

Bonjour malika. J'ai enfin reçu le msg me demandant de téléverser le csq. Je l'ai fais. Mais du coup au niveau de la 4eme "examen des documents suplementaire " ca me marque toujours "nous avons besoin d'un document suplemenraire pour poursuivre le traitement de la demande". Est ce que tu as eu ça  aussi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas des forum pour BVC paris ?? pour suivre leur traitement

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com



Voila un nouveau forum pour BVC Paris ..
https://forum.immigrer.com/index.php?/topic/156547-Parrainage-BVC-PARIS-ONLY-Sept/Octobre/Decembre

Bonne chance a nous tous.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Pour ma demande de parrainage pour mon épouse au maroc.sachant que j'ai certificat de divorce canadien avec québécoise ici au Canada. J'ai mon certificat de mariage marocain que j'ai envoyé avec la demande. 

Ma question est ce que je dois enregistrer mon divorce canadien au Maroc? Pour que mon épouse ait son visa ? Merci beaucoup et merci à HI _there pour le soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour pour ce qui on déjà envoyer leur passeport au bvc de dakar vers le 04mai avez vous déjà été informé du retour de notre passeport ou d'une décision prise dans votre compte en ligne?


Patience notre passeport est laba depuis le 09/04/2018 et tjrs rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ceux qui on déjà eu à téléverser le CSQ en ligne (BVC de paris ou autre) quand vous le téléversé est ce que vous avez ce message? c'est marqué non soumis à IRCC dois je comprendre que c'est quand même téléversé et que c'est bien soumis au bvc ?

Merci d'avance

phot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fafou93 a dit :

Bonjour

Pour ceux qui on déjà eu à téléverser le CSQ en ligne (BVC de paris ou autre) quand vous le téléversé est ce que vous avez ce message? c'est marqué non soumis à IRCC dois je comprendre que c'est quand même téléversé et que c'est bien soumis au bvc ?

Merci d'avance

phot.png

non cest pas soumis. il faut aller en bas de la page pour valider yaura un bouton bleu en bas de la page cest la il faut valider. on te demandera de confirmer avec tes infos personelles  je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fafou93 a dit :

Bonjour

Pour ceux qui on déjà eu à téléverser le CSQ en ligne (BVC de paris ou autre) quand vous le téléversé est ce que vous avez ce message? c'est marqué non soumis à IRCC dois je comprendre que c'est quand même téléversé et que c'est bien soumis au bvc ?

Merci d'avance

phot.png

olalala merci beaucoup punez ca fait une semaine je pensais que je l'avais bien téléverser et donc oui il fallait bien appuyer sur le bouton "suivant" pour confirmer. Vive ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ssassatou a dit :

non cest pas soumis. il faut aller en bas de la page pour valider yaura un bouton bleu en bas de la page cest la il faut valider. on te demandera de confirmer avec tes infos personelles  je pense.

olalala merci beaucoup punez ca fait une semaine je pensais que je l'avais bien téléverser et donc oui il fallait bien appuyer sur le bouton "suivant" pour confirmer. Vive ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/04/2018 à 10:11, Imm17 a dit :

Moi j'ai déposé fin octobre.la ils demandent csq.preuves de contacts

 

 

As tu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/05/2018 à 14:45, cino318 a dit :

Bonjour je viens de recevoir le CSQ le 09/04 combien de temps ça va prendre pour que le BVC de paris répondent à peu près .merci 

2 à 3 mois j'imagine ?? 

On attend depuis mars toujours rien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 à 3 mois j'imagine ?[emoji37] 
On attend depuis mars toujours rien  

saha ftourkom
CSQ le 01mars et hier ils m'ont demandé de le telwversser sur le compte c déjà faite et après combien il reste pour les antécédents et la brune ???


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, HAJ1993 a dit :


saha ftourkom
CSQ le 01mars et hier ils m'ont demandé de le telwversser sur le compte c déjà faite et après combien il reste pour les antécédents et la brune ???


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonsoir,bvc m ont demande csq,20 avril,il lont recu 10 mai car jai envoye par courrier recommandé,depuis rien....

il y a 10 minutes, HAJ1993 a dit :


saha ftourkom
CSQ le 01mars et hier ils m'ont demandé de le telwversser sur le compte c déjà faite et après combien il reste pour les antécédents et la brune ???


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Pour toutes les personnes qui ont déjà eu l'étape "vos documents sont en cours d'examens" (4eme ligne) est ce qu'il parle ici des antécédents (annexe A + Casier) et le Csq?

ont m'a demandé de téléverser le csq et ensuite j'ai eu ce changement... je cherche à comprendre si l'examen c'est uniquement pour le csq ou pour l'ensemble des documents que j'avais déjà téléverser. si certains d'entre vous sont beaucoup plus avancés dans la démarche si vous pouvez me faire votre retour après l' étape "vos documents sont en cours d'examen".

BVC Paris

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement